Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demi-fiche de PNJ XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Demi-fiche de PNJ XD Left_bar_bleue1000/1000Demi-fiche de PNJ XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Demi-fiche de PNJ XD Empty
MessageSujet: Demi-fiche de PNJ XD   Demi-fiche de PNJ XD Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:40

Demi-fiche de PNJ XD Qeseh0


Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Physique :
Il fait bien jeune, mais pourtant...il doit bien avoir plus de 510 ans...comment fait-il? Je ne susi pas là pour vous le dire..donc.. Homme aux yeux rouges comparables à la couleur du sang, il se promène toujours avec sa Faux. Sa cape est aussi rouge, pourtant, elle est dechirée vers le bas , deux mèches blanches encadrent son visage à l'expression dure.Ses cheveux sont mi-longs et de la couleur de l'ombre. Il porte plusieurs artefacts sur lui. Un collier avec un "pendentif" en forme de main lui tombe sur le torse.Un braclet-serpent s'aggripe à sa main. Des inscriptions inconnues ornent sa Gigantesque Faux.

Caractère :

Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux et le pire dans tout cela c'est qu'il en a les moyens. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète", et malheur à celui qui oserait le traiter de façon imbécile,, le mage se réjouirait alors de l’entendre hurler de douleur…Il aime s’amuser de la peur qu’il sucite chez les autres ou de leur curiosité, tout est bon à prendre, de toute maniere la fin tend toujours à être la même… Tout ce qu’il souhaite c’est ne pas s’ennuyer, cherchant constament un adversaire a sa taille pour s'amuser. Il est comme un enfant gâté qui demande des jouets (comprenez adversaires) de plus en plus perfectionnés. Ce désir du combat est souvent accompagné par une habituelle déception devant de faibles adversaires incapables d’un minimum. Il sait bien sûr ce limiter (euh..oO) et prendre du plaisir de bien d’autre façon, ne serait-ce qu’en manipulant de pauvres humains et les torturer..Il possède ainsi une grande curiosité et soif de connaisse et d’expériences toujours nouvelles, le poussant ainsi toujours plus loin dans ses voyages et activités, jetant avec indifférence le jouet ou le lieu ne titillant plus sa curiosité.

Du fait de sa puissance et de sa dignité, il se considère a juste titre comme étant l'élite Noir et ne se gène pas pour traiter ses congénères de déchets méritant tout juste d'aller rôtir en enfer dans la plus grande des souffrances.
Il ne reviendra jamais sur une parole donnée, tout comme il arbore le mensonge et la fourberie, ceux-ci étant digne des lâches et des faibles qu’il tue sans amusement ou bien peut…Etrangement il lui arrive de considérer certains être pourtant inférieurs comme étant égaux voir supérieur a lui d'un point de vue moral par leur détermination a suivre les but qu'ils se sont fixé quelque soient les difficultés rencontrées et leur volonté implacable qui leur permet de faire face a l'adversité même si le contrôle de la situation leur échappe totalement. La force d’âme et de caractère est une chose qu’il admire.


Pouvoirs :
[je les mets ou pas? xD]


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Demi-fiche de PNJ XD Empty
MessageSujet: Re: Demi-fiche de PNJ XD   Demi-fiche de PNJ XD Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:20

Pourrais-t-tu finir la fiche de PNJ + réduire l'image stp


merci
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Demi-fiche de PNJ XD Left_bar_bleue1000/1000Demi-fiche de PNJ XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Demi-fiche de PNJ XD Empty
MessageSujet: Re: Demi-fiche de PNJ XD   Demi-fiche de PNJ XD Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:59

EDIT:j'aimerais bien ,mais je n'ai pas le temps, là je passe vite, car mes parents travaillent...j'essaierais de le faire cet aprèm^^ PROMIS^^

Ne voulant pas faire de double post j'ai improvisé xD Alors, c'est mieux comme ça??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-fiche de PNJ XD Empty
MessageSujet: Re: Demi-fiche de PNJ XD   Demi-fiche de PNJ XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-fiche de PNJ XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPG
» Un Fiche Personnage plus complete pour un meilleur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: Fiches de PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser