Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Helena Kräehe [Validé]

Aller en bas 
+6
Elya Myles
Michelle Mc Stones
Edwin Odesseiron
MJ - Anonymous
Aryan Black
Helena Kräehe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
Invité
Anonymous



Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:21

SI un combat dure trop longtemps, un MJ fera intervenir un PNJ pour stoper le combat, voila tout.



Citation :
c'est sur qu'une fille(ou un gars) qui n'a jamais(pas jamais mais qui n'avait pas tout son temps pour) pratiqué ses pouvoirs avant de venir ici ,sera surment moin puissante .Quant au autre qui ont des parents magiciens et qui ont ressu des cours de magies seront ,probablement plus puissant ... Moi je vois ça comme sa

Donc si je crée un nouveau PJ et que je décide que ses parents soient de vraie légendes parmis les magiciens parce qu'ils possède des pouvoirs quasi invinsible. J'ai le droit de dire que leur fils ait les même pouvoirs parce que ces parents lui ont tout apprit ?


La force d'un PJ est par rapport à la qualité de sa fiche et de ses posts.
Bien sûr, je ne vais pas jouer au méchant MJ 100% impartial (même si je devrais l'être normalement !).

Tu peut rester comme cela, mais sache une chose : Si tu commences plus puissante que les autres au début, alors pour ré-équilibré la balance, les PNJ ne seront pas du tout avec toi, donc tu risques fort d'en baver, et quand je dis en baver, c'est vraiment en baver.

Tu crée un combat et d'un seul coup un prof stope le combat et te met 2 heure de colle + -2 points à ta maison (+ pleins d'autres choses....)
Et l'autre n'aura qu'une heure de colle.... ça peut être ça en baver..... Mais vaut mieux que tu acceptes de baisser la puissance de tes pouvoirs, sinon tu risques fort de le regretter. Aussi, quand on a fait ce genre de décisions, on ne peut revenir en arrière. Donc dans tout le RP, tu en bavera tout le temps.....

Un MJ peut aussi décider de la chance du PJ petit exemple pour te dire ce que veut vraiment dire : "en baver"

Un fait un combat avec une personne (PJ ou PNJ). Un des enfants (PNJ) qui regardait le combat, s'appuit sur une vieille statue, manque de chance, elle te tombe dessus et de brise une jambe.
Tu fini à l'infirmerie, et pour avoir crée un combat, tu perd 3 points pour ta maison. Et l'autre, pour avoir combattu n'aura qu'une heure de colle (au pire -1 point)


C'est donc à toi de choisir, soit commencer plus forte que les autres, mais avec un gros malus face aux PNJs, ou commencer comme tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:50

Hum... qui a dit que j'allais toujours me battre? Et aussi si un prof décide de me détester c'est pas a cose de mes pouvoirs , c'est plus parce qui m'aime pas la face.

Citation :
Donc si je crée un nouveau PJ et que je décide que ses parents soient de vraie légendes parmis les magiciens parce qu'ils possède des pouvoirs quasi invinsible. J'ai le droit de dire que leur fils ait les même pouvoirs parce que ces parents lui ont tout apprit ?

Hum...la plus part c'est comme ça . Tu peux avoir des exeption mais quand même ça tombe sur le sense. J'ai fait aussi un effort ! J'ai baissé mes pouvoirs non ? De controler les gens a changer des objets non vivants ...Moi je trouve qui a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
La Voix
Invité
Anonymous



Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:33

Citation :
Tu peux avoir des exeption mais quand même ça tombe sur le sense. J'ai fait aussi un effort ! J'ai baissé mes pouvoirs non ? De controler les gens a changer des objets non vivants ...Moi je trouve qui a une différence.


Tu as raison, de super-mega-bourrin-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde, c'est passé à gros bourrin Laughing

J'ai une meilleur idée pour éviter de s'éterniser sur le sujet, on te laisse tes pouvoirs, mais avec effet rétroactif. Si on remarque que tu fais des posts de 4-5 lignes, bourré de fautes, d'âneries ou insanités.... On t'obligera à baisser la puissance de tes pouvoirs. (et là, ça sera vraiment baisser, ce ne sera pas qu'un peu baisser, tes pouvoirs sur la transformations seront quasi nul....)

Acceptes-t-tu cela ? Si tu pense être incapable d'arriver à faire cela, alors accepte tout de suite de baisser un peu tes pouvoirs, car si c'est nous qui te les baissons, alors saches (comme je le disais avant), ton pouvoir sur la transformation sera quasi nul (se sera transformer du plastic en bois par exemple et ça s'arrêtera là !)

PS : Quand je disais que tu allais en baver, c'est qu'en fait.... tous les PNJ ne seront pas très sympa avec toi..... (tu auras donc du mal à évoluer avec des PNJ donc).....

PSBIS : Saches qu'en même que tu peut transformer la matière, mais pas lui faire changer de forme. Donc tu ne peut pas te crée un sabre (ou autre), sauf si tu tombe sur une épée en plastique par exemple que tu transformera en fer, alors oui tu pourras avoir un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Je vois pas le rapport aussi avec mes fautes et mes pouvoirs. Pourquoi on baisserait mes pouvoirs a cause de mes fautes?


ÉDITE :

Citation :
-Transmutation.
Changement des objets non vivants d'une formes à une autre en les touchant.Elle a besoin de beaucoup d'énergie pour pouvoir le faire , alors elle l'utilise rarement et elle ne peut que changer de petit objets pour l'instants.

Heureux ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
La Voix
Invité
Anonymous



Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:44

Oki ^^

Pour ce qui était du pouvoir, je faisais référence au RP et à la qualité des post vis-à-vis des pouvoirs (mon résonnement est un peu compliqué ^^")


Bon, pour moi il n'y a plus rien à modifier, mais je préfère ne pas te validé (pour les les autres admins puissent eux aussi regarde un peu ta fiche ^^)

Sacha te validera certainement (ou Aurore).


@+ bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:43

Bon, je vois que c'est régler ^^

Je te valide ! *enfin ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:16

ALÉLOUYA!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Oceany heaven
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Oceany heaven


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0,5

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:18

OmG !! Toute mes felicitation cazou !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:27

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Si quelqu'un vient gacher mon fun ...Hum... Y va gouter a ma colère!!! NIAK ! NIAK!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:29

On arrête le flood merci. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:33

Ok madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:21




Armes : [Permission des admins]

Argent : 100 dragoons

Vètements : Cap noir , Robe de ballet , jeans , t-shirt noir , souliers , souliers de ballet , et j'en passe.

Matériel : Parchemins , plume, plantes médicinal...

Autres objets : Pendentif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Contenu sponsorisé





Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [Validé]   Helena Kräehe [Validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Kräehe [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Black (VALIDE)
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser