Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dream-island

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

MessageSujet: dream-island   Dim 14 Jan - 9:28

wala, c'est un forum assez récent ^^ et du coup on est pas beaucoup mais l'histoire est chouette et question originalitée vous risquez pas d'être bloqués dans votre inventivité vu que toutes les races existent =p

je vous met l'histoire n_n

Dream island est une île fantastique où prospère la magie ( glacier, feu, foudre, et eau (( comme dans FF XD )) ).
Personne ne sait quels sont les premiers êtres à l'avoir peuplé. On y trouve toute sorte de créatures ( hybrides, elfes, fées, démon, demi-démon, vampires, lutins, humains...etc.... sauf des anges, il n'y en a pas ). Tous on vécut en harmonie, chacun habitant un coin de l'île qui lui convenait le mieux.
Les humains, race prédominante car celle qui se reproduisait le plus, gouvernait l'île à travers un homme qui, tous les 50 ans, était élu par l'ensemble des peuples pour son sens de la justice et pour son amour de la paix.
Pourtant, au fil des âges, certaines race disparurent, ne se montrant tout du moins plus aux hommes et ceux-ci les oublièrent. Les hommes finirent par se croire seul peuple de l'île et bien qu'ils continuaient d'élire un seigneur bon et juste, certains hommes commencèrent à prendre de l'assurance dans leurs idées violentes et mauvaises. A cette époque se créa le quartier sombre de la capital.
C'est dans ce quartier que naquit un enfant plein d'ambitions qui rêvaient de guerroyer pour agrandir le territoire de dream-island et de gouverner ce territoire. C'était un jeune garçon trés intelligent et qui mettait tout son savoir et son apprentissage à des desseins de puissance par la violence. Trés jeune ( vers 20 ans ), il monta un groupe avec lui et quelques années plus tard, fit un coup d'état par la force. Le pays, en paix depuis bien des siècles et étant dirigés par des humains n'ayant pas de prédispositions naturelles pour le combat, ne put rien faire pour se défendre.
Leur seul puissance provenait du Temple. Batiment qui avait traversé les âges, le Temple vénérait des entités tras anciennes et ce autrefois avec toutes les autres races, certaines faisaient alors dont de magie au Temple et c'est pourquoi de toute l'île, la magie des prètres était bien plus puissante et ils pouvaient invoquer des chimères( créatures de magie semblables à certains hybrides d'autrefois mais en bien plus imposant et plus puissant ).
Malheureusement, le jeune dictateur avait prévu depuis longtemps ce facteur et trouvé un moyen de le neutraliser. Le Temple fut donc bloqué, incapable d'agir, et l'ancienne royauté tomba sous la pression.
L'ancien seigneur fut exécuté, pour l'exemple. De nouvelles lois furent imposées. La pauvreté apparut dans la capital sous des impots trop importants. le dictateur avait besoin de fond pour sa guerre. les pauvres durent se résoudre à faire de petits boulots plus sombres.... Des voleurs se mirent à courir les rues et le meurtre devint presque un acte banal.
Les petits villages étaient heureusement assez éloignés de la capital pour ne pas être touchés par cette misère et ils gardèrent leur histoire et leur paix, chacun travaillant dur pour payer les impots et ainsi ne pas avoir affaire au dictateur.
Il n'y avait plus de vraie unité du pays et le Temple, honteux de n'avoir rien pu faire, se renferma sur ses prières et ne tenta rien pour revenir à la paix passée.

Quelques années plus tard, un événement brisa un peu cette sombre monotonie dans le sud de l'île. Un naufragé fut récupéré vivant par des pécheurs. Cet information parvint aux oreilles du seigneur mais celui-ci jugea qu'un homme seul n'était en rien une menace à son projet. Ainsi, l'homme venu du large put s'intégrer à cette sociétée de dictature sans problèmes, lui même ne connaissant pas toutes les sombres affaires de l'île causées par le nouveau seigneur.
Sur l'île, L'inconnu tomba fou amoureux d'une femme, surdouée parmi les initiés du Temple, celle-ci était d'une grande beauté et déjà prètresse malgrés son jeune âge.
Mais au moment où il voulut se déclarer à elle, elle fut arrêtée par le dictateur qui désirait en faire son épouse légitime pour les intêrets que cela lui apporterait. En effet, pour faire sa guerre, il lui fallait la puissance du Temple et de ses chimères. Hors, le Temple était totalement opposé aux projets du dictateur. Celui-ci, en épousant une prétresse de trés haut niveau et qui deviendrait sans nul doute la prètresse la plus importante du Temple, s'apropriait la legislation du Temple et donc, toute sa puissance.
L'homme venu du large ne put supporter qu'on séquestra la jeune femme pour une raison aussi interressée, décida de se dresser contre la dictature pour récupérer la demoiselle.
Sera-t-il celui qui raménera la paix sur l'île ?

Bienvenue sur dream-island

( c'est moi qui l'ais faite soyez indulgents T_T )

et voilà le lien n_n

http://dream-island.virtuaboard.com/index.htm

ce n'est pas un forum trés "prise detête" mais pourl'instant on a que des bon rpistes ^^

je rajoute que le design va bientôt changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dream-island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» GHOST ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *PUB*-
Sauter vers: