Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ° Un muet arrive dans ce Hall °

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Shan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Alexander Shan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:34

Alexander avait mit un petit temps pour arriver au Hall, il s’était un peu perdu dans le château. Il faut dire qu’il n’avait encore jamais été dans un château, donc cela l’étonnait énormément.
De plus, étant muet, il ne pouvait pas demander à quelqu’un où se trouvait sa salle commune. A moins d’entré dans la tête de l’un d’eux, mais cela serait qu’en même un peu, même très malpoli de sa part d’entré dans la tête des gens qui viendrait à passé devant lui pour leur posé des questions.

Alexander avança donc à petit pas, ne savant pas trop quoi faire d’autre. Il était aussi un peu intimidé par la taille du château et des décors qui l’ornait. Il n’avait jamais vu cela auparavant…


[Libre à toute personne voulant s'incruster dans le topic Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: Re: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:11

Kinadir sortait d'un couloir. Il était heureux ! Il était retourné au hall. Se souvenant alors de tout son chemin il sortit un parchemin et fit couler le Métal pour faire un plan très précis de tout se qu'il venait de parcourir.

En regardant le hall , il vit qu'il y avait quelques personnes. D'on un gars , habillé assez spécialement , avec une chemise déboutonné et un... collier ? D'ici , il ne pouvait pas voir ce que c'était.

Il descendit les escaliers pour aller lui parler.

"Salut , tu semble perdu. Je suis Kinadir Sandion , Eleve de DarkWolf , si je peux taider."

Il lui fit une reverence avant de lui tendre la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Alexander Shan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: Re: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:09

Alexander remarqua tout de suite qu’il y avait eu une personne qui était arrivé près de lui. Il ne s’attendait pas à ce qui lui parle. Zut, le jeune Shan était muet, et ce kinadir venait de lui poser une question. Comment allait-il faire pour lui répondre ? Il n’allait tout de même pas entré dans sa tête pour lui parler, si ?

En tout cas, c’est bel et bien ce qui s’est passé. Alexander n’ayant gère le choix utilisa l’un de ses pouvoirs pour entré dans la tête de celui-ci et il lui dit :

°° Bonjour, moi c’est Alexander Shan. Je suis effectivement un peu perdu, je ne trouve pas ma salle commune. Je suis de DragonBlue.°°

Shan préféra qu’en même rajouter quelque chose avant de lui laisser le temps de répondre :
°° Je suis muet °°. Après cela, Alexander attendit patiemment la réponse de Kinadir…
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: Re: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:38

Kinadir ne s'attendait pas à avoir un contact dans son esprit, son jardin secret , son intimité...
Il recula brusquement en ayant eu se contact. Il était effrayé et émerveillé par ce pouvoir , mais jusqu'où pouvait il aller ?

"Ha , Ok ... Je peux te préciser par déduction que c'est ..."

Il regarda son Plan et fit quelques essais. Après avoir obtenue satisfaction , il le montra à Alexander.

"Là ! Normalement ... A une dizaine de mettre près tu devrait trouvé ..."

Il lui confia le plan après en avoir faire une exacte copie. Des questions sur son pouvoir affluait , il ne devait pas les poser par politesse , mais voulait obtenir des réponses...
Il se lança.

"Ton pouvoir , il est étrange ... Peux-tu voir à l'interieur de l'esprit où seulement parler et communiquer . Si tu peux voir , l'as tu fait chez moi ?"

Il savait que le jeune pouvait très bien caché la vérité . Il attendit une réponse , tout en s'amusant avec son katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Alexander Shan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: Re: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:26

Alexander écouta attentivement Kinadir, il fut assez heureux que cet inconnu ait accepté de lui faire un double de son plan. La question de Kinadir fit légèrement rire Alexander. A vrai dire, il n’avait jamais essayé d’utiliser ses dons télépathiques pour aller fouiller dans les pensées des autres…
La jeune homme utilisa une fois de plus son pouvoir pour entré dans la tête de kinadir pour lui répondre :

°° Je ne connais pas encore les limites de mon pouvoir. En tout cas, pour l’instant je suis incapable d’entrer dans la tête des gens pour aller fouiller dans leurs pensées. Mais avec un peu d’entraînement et de pratique, je pense que je serais facilement capable de le faire…°°

En tout cas, Kinadir venait de lui donner une excellente idée, pourquoi ne pas demander à un prof qui maîtrise les pouvoirs télépathiques de lui en apprendre plus ? Le problème était qu’il n’existait pas de matière pour cela… Donc très peu de profs pourraient l’aider. De plus les dons télépathiques comme psychiques ne s’apprennent pas, on les a à la naissance donc bon ça ne sera pas facile pour Alexander de trouver un prof qui pourra l'aider sur cela…
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: Re: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:39

Kinadir était plutôt satisfait de la reponse. Il aurait eu horreur qu'on fouille dans ses pensées ...
Il l'aurait fait , il se serait exposé à de très lourde punitions ...

"Ok , merci d'avoir renseigné ma curiosité! Si tu as besoin de moi tu peux toujours essayé à distance de me parler , ok ?"

Il salua le garçon et partit dans un des tortueux couloirs qui menait surement où il voulait. Il ne savait pas où il voulait aller en faite , et ne vérifia pas sur son plan , alors , Qui sait où il va atterir ?

[Topic terminé pour Kinadir , mais tu peux encore posté , Alexander , un dernier message]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Un muet arrive dans ce Hall ° Empty
MessageSujet: Re: ° Un muet arrive dans ce Hall °   ° Un muet arrive dans ce Hall ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Un muet arrive dans ce Hall °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall
» Vogue dans le Hall
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser