Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 oceany Heaven [VALIDE]

Aller en bas 
+4
Ellie Maczir
Elya Myles
Lily Osmant
Anne Brooke
8 participants
AuteurMessage
Oceany
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:59

IDENTITÉ :

Prénom :
Oceany

Surnom :
Fifi

Nom :
Heaven

Sexe :
Femme

Date de naissance/âge :
14 février 1993 (13ans)

Lieux de naissance :
Ile Maurice/a coter de madagascar


PHYSIQUE :

De grandeur moyen 5pied4 elle n'est pas grosse ni trop mince , et elle n'a pas tout les trait des femmes vue qu'elle n'a que 13 ans . C'est yeux pair fait toute la difference lui donnant l'aire d'une jeune femme (un peu plus vieille) dans son visage tres proporsionner . C'est cheveux brun blond lui arrive ,environs, au milieux du dos ,mais souvent attacher de differente maniere . Aimant beaucoup de moyen age elle porte souvent leurs linges ...


CARACTÈRE :

Agile et très douce, pas beaucoup de monde la vois en colere parce qu'elle est d'une patience illimiter , mais elle est tetus avec du monde qu'elle connait bien et surtout quand elle connait beaucoup de chose sur le sujet ... Peut-etre un de ces plus grands defauts . Elle bien tout savoir mais tres jeune elle a sue stopper sa curiositer . Tres mais tres timide elle risque de baigueller et dire des choses insensé ... Mais peu a peu elle change . Agile et quand meme tres determiner quand elle aime elle ne se fait pas decourager ! Et adore faire de la magie .


HISTOIRE

A sa naissance(environs) Sa mere etait morte noyer dans l'ocean ... C'est la que son pere a pris son nom , mais la modifer . Il ne voulait pas perdre aucun souvenir de lui et de sa femme . (heaven=Paradi Oceanne) Elle a grandit avec un pere intentionner sans mere , mais cela ni changait pas grand chose elle ne la connaisait pas . Dès l'age de 6 ans elle commença l'ecole ! Toujours premiere de sa classe .. Mais impopulaire . C'est sa qui a créé sa timiditer . Les jours passait et a c'est 7 ans a l'allumage de c'est bougie elle resenti quelque chose d'innabituel .Peut-etre une peur ou autre mais elle voulu tout de suite eteindre toute les lumieres de la chaumiere ..Et a son grand bonheure tout etait noir ... Mais elle n'avait pas bouger ! Toute les lamterne (allumer de feu ^^) etait fermé ! La pensant a les rallumer juste pour etre sur que c'etait elle , elle pensa tres fort a allumer juste eu du gateau . Et (deviner) il se sont reallumer ... Son pere etait a la foie a peurer mais heureux ! Oceanne elle ne pensait plus croyant qu'elle etait devenu folle ..
Des semaines plus tard une lettre etait arriver .Comme tout les jours du courrier c'etait son pere qui lisait les courriers meme si ceux-ci etait adresser a sa fille ... Voyant la lettre un mis sourire etait apparu sur son visage , devenue depuis longtemps rider et vieux , fesant a semblant que de rien n'etait il donna la lettre a sa fille .. Celle-ci sauta de joie !! Depuis l'insident de la bougie elle lisait tout les livre de magie qui lui passait en dessous de la main !! Maintenant elle pourrait voler !!
Lui son pere avait peur de la perdre mais si c'etait ça qui ferait le bonheure de sa seule enfant il le ferait ... Le lendemain son pere alla la porter a l'aéroport fit des long adieux et se quittaire sur des reves qui vont se realiser ...

AUTRES :

Pouvoirs :
- Contrôle du feu
- Respirer dans l'eau

Statistique : (répartissez 160 points)

- Volonté : 20/50 [La présence en cour permet de l'augmenter]
- Connaissance : 20/50 [Les cours d'histoire permettent de l'augmenter]
- Rapidité : 20/50 [Les cours de combat et des armes blanches permettent de l'augmenter]
- Force : 20/50 [Les cours de combat, de magie et des armes blanches permettent de l'augmenter]
- Maitrise de la magie : 40/50 [Les cours de magie permettent de l'augmenter]
- Savoir personnel : 10/50 [Les recherches individuelles permettent de l'augmenter]
- Intelligence,statégie : 30/50 [Tous les cours l'augmente]
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 20/50 [Les cours de magie permettent de l'augmenter]

Total : 160/200


-------------------

160>>>200 points: 1ere année
200>>>280 points: 2eme année
280>>>400 points: 3eme année
400>>>560 points: 4eme année
560>>>760 points: 5eme année

L.I.A.N.E.S.: License Internationnalle Approuvant les Notions Elémentaires de Sorcellerie

760>>>1000 points: 6eme année
1000>>>1250 points: Dernière année

(-Concours finale-)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 10:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue0/0oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:03

Bienvenue...^^!

Puis comme t'es une eleve, tu ne penses pas que le controle total du feu c'est un peu trop? En plus t'as juste 13 ans..
Bin bin c'est ce que je pense... Mais je ne suis pas admin donc..

* Je n'ai pas encore fini ma fiche et je dis deja bienvenu aux autres ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Oceany H
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:06

Ba la non ! Pas total !! Je ne vais pas faire un feu a partir de rien !! Razz
Juste debutante de sa ^^ ! Une petite bougie sa marche mais pas autre ^^ Ben pas encore ^^ Rolling Eyes HIHI mais dans l'histoire ses que la peur peu faire n'importe alors ! Mais pas en contrôle !!

**Merci ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue0/0oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:29

Ah ok je n'avait pas compris ca..^^

Sinon encore BIENVENUE : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue160/200oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:14

Bienvenue, mam'selle !
Le feu ? ^^

Pas bête ça, le coup de respirer dans l'eau... !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:36

Ouki

Bienvenue^^

Tu ne contrôle presque pas le feu alors? Ok

Validée (un peu plus de carac et de physique serait super^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue160/200oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:39

Oh!! Encore quelqu'un qu icoontrôle la feu...

Bienvenue quand même (moi je suis pas débutanteuh!Na!! Je peux faire un incendie nananère..c'ets pour mon RP , ya que moi qui peut le contrôler totalement (en plus j'ai que 14 ans dans le rp xD) )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Oceany H
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:25

honte de toi ! A flute alors ^^ !! Laughing Ba pas grave !!
C'est juste un detail ^^ !! Razz
Et la je sais qui aller voir pour m'aider a m'amiliorer la dedans Rolling Eyes cool

A pour le caractere et physique humm ...
Je vais voir si mon i-m-a-g-i-n-a-t-i-o-n vas y arriver ^^
Mais je vais essayer mais c'est pas sur a 100%

A et merci tout le monde !! ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue160/200oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

Bienvounou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:55

Normalement c'est 3 lignes minimum pour le physique, et là je n'en voit que 2....
Revenir en haut Aller en bas
Oceany H
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

Es-ce mieux de-meme ? Razz
Mais il avait 3 phrase et 3 ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue0/0oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:57

Citation :
Caractere:
4 Lignes Complètes !

Tu n'as que 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
La Voix
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:30

Je crois que tu as été validé un peu trop tôt -_-'

Aussi, retire tous les ^^ de ta fiche stp, car en voir deux ou 3 c'est bien, mais en voir 50 c'est vraiment désagréable (j'ai un peu exagéré pour les 50 bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:20

Je ne vois pas pourquoi elle devrait les enlever, c'est sa façon d'écrire, je suis d'accord que c'est uyn peu "saoulant" à force, mais chacun sa façon d'ecrire, moi aussi il m'arrie dans mettre partout !! Donc tu es bien validée^^

[mais pour le physique et le caract. , un peu plus serait d'avantage plaisant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue160/200oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:13

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^0^

j'adore ton vava *___*

vivement que tu complétes les descriptions n_n
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Emilie Rowen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue160/200oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:18

Bienvenue ! Amuse toi bien alors!

Waou, y'a de la tension chez les admins ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Oceany H
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:12

Merci . Et la es-ce mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Oceany heaven
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Oceany heaven


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue160/200oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0,5

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:31

Désoler ...J'avais supprimer mon personnage. Probleme de famille. Alors je suis la même ... Juste pour le dire .
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:31

oki tout est bon Very Happy


Bienvenu parmi nous ! Very Happy


Bon RP, @+



PS : fiche VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
oceany Heaven [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000oceany Heaven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:57

Et hop..Dans ta ptite maison adorée sur DragonSchool^^
*ZBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oceany Heaven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: oceany Heaven [VALIDE]   oceany Heaven [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oceany Heaven [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser