Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:26


Dans le Hall, en début d'après-midi, la porte d'entré s'ouvre, on aperçoit une jeune fille qui arrive, elle referme la porte avança un peu dans la pièce et posa ses valise au plein milieu, et elle prit le temps de regarder autour d'elle.

La pièce était grande, et très belle, il y avait un panneau pour les information, un escalier, et d'autres portes. Cette pièce était très joliment tapissé, le sol était si beau qu'il brillait dans les yeux de la jeune fille.

La jeune fille ce prénommait Cornelia Tikunaki, c'était une nouvelle qui était dans la maison des Sylicorne. Elle paraissait âgée de 16 ans, mais en réalité elle n'avait que 14 ans. Cornelia avait les cheveux longs et, bizarrement, ils étaient rouge, elle avait des yeux magnifique, qui bizarrement aussi, ils étaient rose. Elle était d'une belle grandeur, et elle portait une mini-jupe qui arrivait au dessus des genoux, sa jupe était noir, elle portait aussi un petit corsaire rouge et noir (voir avatar), des gants noir et longs avec des petit bracelet, elle avait aussi un collier avec une rose rouge, son objet fétiche et des boucles d'oreilles rouge.


"Oh la la, je ne sais même pas où je suis, ahh, si je suis dans le hall d'entrer, il faut absolument que quelqu'un vienne m'indiquer mon chemin."

*Je suis trop embêter, je sais pas où aller !*

Corny regarda au tours d'elle.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:08

[Désolé mais pas trop envie de créer un autre sujet ^^"]

Lily marche tranquillement vers un petit sentier. Elle cogne sur des cailloux, par-ci par-là. Elle vient de se faire répartir. Le bâtiment n’est même pas dans l’école… Seulement dans le périmètre ! Le dragon savait pour ses pouvoirs… C’est impressionnant. Elle a la tête baissée. Elle se sent bien dans son large pantalon brun clair. Il lui a été offert par l’un de ses meilleurs amis. Ils manquent à Lily. Mais, elle pourra toujours leurs envoyer de ses nouvelles ! Elle arrive devant une grande porte. C’est là l’entrée de l’école. Elle entre en ayant avant scruter les alentours. Les bruits de cailloux écrasés par ses baskets se font entendre. Elle ressent une légère panique. Elle va se retrouver au milieu d’une bande de cervelles ambulante d’après la réputation de sa maison… Lily qui est si sportive… Elle pensait faire des rencontres qui lui ressemblent. Mais si les maisons restent séparés, la blonde va avoir du mal à s’y faire. Ce qu’elle ne comprend pas c’est comment Dragon-School à sût que c’était une sorcière avant qu’elle soit internée ici ? Mais sorcière n’est pas le mot qui convient… Etre dotée de pouvoir magique serait plus adapté ! Mais c’est trop long… L’adolescente finit par arriver dans le hall. C’est grand… Et beau ! Les couleurs sont claires. Lily regarde en face d’elle. Elle regarde d’un air embêtés la longueur du couloir. Une grosse goutte apparaît derrière sa tête. C’est long… ! Très long ! Trop long ! Elle va se perdre… Elle cherche quelqu’un qui pourrait être dans les parages… Y a des tableaux, des lampes, une tapisserie, un carrelage mais pas un signe de vie ! Elle finit par tomber sur quelqu’un. Une grande jeune fille. Elle a l’air d’être plus vieille que Lily… Elle a des cheveux rouges… C’est bizarre… Mais la blonde à bien les yeux jaunes ! Elle s’avance. Elle se racle la gorge pour dire sans ayant vue son interlocutrice de face

« Salut ! Je viens d’arriver ! Est-ce que tu pourrais m’aider ? Je me suis égarée… »

Lily avait parlé franchement. Pas de timidité. Elle ne voit pas pourquoi est-ce qu’elle en aurait… L’inconnue est peut-être plus âgée mais elle reste une adolescente !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:55

Corny continua de regarder quand, soudain, elle fut surprise par un jeune fille qui lui parlait, elle savait déjà que c'était une fille car cette personne avait une jolie voie douce. Corny regarda la jeune fille, l'observa rapidement mais assez longtemps pour découvrir les moindre détail de cette jeune fille, elle avait un jolie visage avec des fins sourcils, un petit nez, une bouche normal, mais de sublimes yeux jaunes, et oui, jaunes ! Cette jeune fille était un peu petit, mais elle était un peu musclée, comme les grands sportifs. Corny pensa qu'elle devait avoir 14 ans, comme elle.

"Oh, euh, Salut, je me présente, je m'appelle Cornelia Tikunaki, mais, appelle moi Corny, enchantée de faire ta connaissance Lily, c'est bien ton prénom Lily ??? La jeune fille lui répond oui, Je le sais parce que tu était derrière moi pour aller te faire répartir, donc j'ai entendu ton prénom. Désolé je ne peut pas t'aider, car je suis nouvelle aussi, et je cherche ma chambre, je suis une Sylicorn, et toi, DragonBlue, DarkWolf, StarlPhoenix, ou bien, comme moi, Sylicorn ??? On va être obligé de demander notre chemin à un élève si on est perdu !"

Corny regarde au tour d'elle pour savoir si aucun élève ne passait, et apparemment, non.

"On ai toute seul à attendre, desesperement. Mais dit-moi, A regarder ton physique, tu a bien 14 ans, et tu est bien une sportif ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:12

Lily regarde Corny en souriant. Cette jeune fille est observatrice ! La blonde sera bien tentée de savoir ce que sont ses pouvoirs… Mais ça ne se demande pas comme ça… Et la jeune fille aux cheveux parle beaucoup… Mais Lily s’en moque. Elle à l’air gentille ! Et, n’est pas timide ou autre chose ! C’est bien. La blonde n’aime pas la fille coincée. Cornelia a tout de suite vu qu’elle est sportive. L’adolescente aux yeux jaunes ne pensait pas que ça se voit autant ! Mais, son interlocutrice à vraiment des talents d’observatrice ! Et elle est à Silycorn. Pourtant, les gens là-bas sont doux, sensible, délicat et tout le gnagnagna ! Et elle est aussi nouvelle. C’est dommage. Maintenant, elles sont perdues ! Corny n’a pas l’air d’être une de ces filles superficielle et ne pensant qu’à son physique ! La première fois qu’elle l’a vu, elle a vraiment cru que c’était une de ces filles là ! Avec son corsaire et sa mini jupe… Mais, de caractère, elle n’a pas l’air comme ça, à ce que pense Lily ! Celle-ci répond avec énergie et un grand sourire

« Moi je suis à StarlPheonix ! Avec toutes les belles cervelles ambulantes… Tu as une bonne mémoire ! Et de bons yeux… Corny ! J’ai bien 14 ans ! Et je suis bien une sportive ! Bien deviner, chère jeune fille ! »

Lily se met maintenant à se rapprocher de Corny en se grattant la tête. Que peuvent-elles faire, à présent ? La blonde réfléchis. Elle doute qu’un élève va faire son entrer ici…

« On est là, comme deux gourdes, perdus au milieu de nulle part… »

Lily se pince la lèvre puis demande en mettant sa main derrière la nuque, signe de gêne

« En faite… C’est quoi tes pouvoirs ? Si ce n’est pas trop indiscret… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:14

"Tu n'es pas indiscrète, juste curieuse, mais ce n'es surtout pas un défaut, à par à certains moment, mais là, ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas. Je peut un tout petit peu communiquer avec la pensé d'autre personnes, mais c'est encore très flou. J'ai découvert toute seule que tu avait 14 ans et que tu était sportif. Je t'ai bien observer rapidement et j'ai tout de suite vu tes yeux jaune, ton physique de sportif et ton corps de jeune fille qui te donnait 14 ans. Je suis peut-être encore dans le flou dans la penser des gens mais j'ai bien vu que je parlait bien de trop !"

Corny laissa ses valises au plein milieu de la grande pièce puis alla se dégourdir les jambes.

*Cette jeune fille a l'air super sympa, j'aimerais bien être son ami...*

Corny alla lire les inscription sur les portes.

"Écoute Lily, on va peut-être trouver notre chemin, il y a des chose inscrites sur les portes ! Alors, la première porte c'est Le Réfectoire, la seconde porte c'est La Salle de Bal, la troisième Cours de Draconologie, la quatrième porte c'est Cours de Divination et d'Arithmancie, et la dernière porte c'est Cours d'Alchimie et de Potion."

Corny retourna vers ses valises et vers Lily, puis dit :

"Alors, on prend la-quel ??? Au faite, je t'ai pas dit, mais, j'ai un autre pouvoir, je peux un tout petit peu soigner de petite plaie."

Corny retourna voir la porte de la sal de bal puis dit :

"Ta vu, si tu permet que je te tutoye, ta vu, il y a une sal de bal, trop bien, non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:17

Lily sourit. Sa toute première rencontre ! Et celle-ci est vraiment une réussite ! Cette fille, Corny, est vraiment sympa ! Pas molle, pas énervante et gentille ! C’est super ! L’adolescente pose son sac à côté de la valise de son interlocutrice. La blonde va vers Corny puis dit en souriant

« C’est vraiment cool de t’avoir rencontré ! J’en suis bien contente ! »

Lily est très contente. Elle ne pensait pas sympathiser avec quelqu’un aussi rapidement. Quand elle a quitté ses amis, c’était dur mais maintenant, elle sait qu’elle ne sera plus toute seule ! Mais, c’est dommage que Corny ne soit pas dans la même maison que Lily. Mais, ce n’est pas si grave puisque dans l’école, les maisons peuvent être mélangées. Et encore heureux ! Etre obligé de rester avec des timides ou des grosses têtes complètements fainéants… La jeune fille aux yeux jaunes ne l’imagine même pas ! Elle aurait surement était énervé et aurait craqué ! Et quand sa arrive, c’est un spectacle à ne pas manqué… ! Lily regarde Corny. Elle est vraiment très sympa ! Elle est tombée sur la bonne personne ! Et elle n’est pas timide ou toute réservée et tout et tout… Lily n’aime pas ce genre de personne ! Celle-ci dit avec un grand sourire

« C’est sur que c’est super ! Une belle salle de bal… J’imagine la chose ! Danser comme des folles et s’amusée… Ou bien de belle bataille d’eau ! Et même de ponch ! Et faire des farces aux professeurs ! … »

Tout en parlant, la jeune fille fait des gestes dans le périmètre de la zone où se trouve Cornélia. Lorsque l’adolescente disait de danser, elle tournoyer sur elle-même en souriant, quand elle disait faire des farces, elle prend un visage sadique, ect… Lily se lâche. Elle sait qu’elle peut se le permettre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

Corny vit Lily entrain de virevolté, de faire des gestes et plein de grimace.

*Alors, elle au moins elle s'éclate à fond et profite un max' de sa vie, je n'ai jamais vu une fille se sentir aussi bien dans sa peau, et ne pas avoir peur des personnes qu'elle ne connaît a peine ! Je sens que cette fille va être une bonne amie !*

"Toi, tu n'es pas une fille comme les autres, je suis aussi très heureuse de t'avoir rencontré ! Mais, il faudrait peut-être que nous trouvions notre chemin nous ! Quand je suis arrivée, j'ai vus un superbe jardin, et d'autres bâtiment, il faudrait peut-être aller faire un tour par là-bas !"

Corny vit un panneau et alla le regarder. C'était un panneau d'affichage des informations, avec dessus un plan, c'était le plan de l'école. Corny l'observa pendant quelques instant, puis étant toute contente elle dit en souriant :

"Lily, Lily, Lily, je croit qu'on est sauver, il y a le plan de l'école ici, vient voir !"

Lily arriva et regarda le plan, puis Corny dit :

"Alors, les Maisons son dans les bâtiment Est, on pourrait passer faire un tour dans le jardin, puis ensuite aller dans nos Maisons respective. Cette idée te plaît ou non ???"

Pendant que Corny expliqua tout à Lily, elle montrait le chemin sur le plan.

"Sinon, on pourrait aller dans notre chambres, puis se donner rendez-vous dans le jardin ou autres ..."

Corny alla poser ces valise et le sac de Lily a côté d'un bang puis s'assaya dessus.

"Pffffff, je suis super fatigué moi, pas toi ??? J'ai mis tout nos affaires ici, ça va moins gêner. Mais j'ai une questions, toi tu choisiras quoi comme cours, tu t'inscrira au quel ???"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:17

Michelle marche, mains dans les poches dans le hall. Elle a un corbeau noir sur son épaule. Elle fait tache dans le décor, habillée en des couleurs ternes et sombres. Le corbeau pousse un croassement. L’adolescente ne réagit. De son regard sombre et de son expression froide, elle parcourt l’ensemble du couloir. Cela lui rappelle des souvenirs. Comme celui où elle a rencontré ce professeur bien mystérieux… C’est un peu comme elle. Sauf que lui à un visage doux. Michelle fronce les sourcils. Rien que ce souvenir amer la met en colère. L’animal noir perché sur son épaule commence à battre des ailes. Il ressent tout les sentiments de sa maitresse. Celle-ci s’arrête. Devant elle, elle voit deux filles. Seulement leurs dos. L’une a des cheveux rouges et une tenue quelque peu montante. L’autre à une casquette et des boucles blondes. Elle est habillée décontractée. Elles parlent. Michelle les entends. Elles sont toutes les deux nouvelles. Et sont toutes les deux perdus. L’adolescente les regarde de ses yeux froids et fatiguée. Pour l’instant, elle a été silencieuse comme un chat. Le corbeau c’est tût. Seules les paroles des deux pipelettes se font entendre. Elles sont belles et bien perdus. La jeune fille solitaire hésite. Doit-elle les aider ? Elle n’a rien à faire de particulier mais elle n’a pas envie qu’après, une conversation commence en se disant les prénoms et tout le tralala. Michelle, après un temps de réflexion, dit d’une voix froide et sombre

"Bonjour"

Elle ne dit rien de plus. Un seul mot. C’est suffisant pour avoir l’attention des deux jeunes filles qui se sont tût. L’adolescente aux cheveux châtain foncés ne bouge plus. Elle reste, sérieuse. Son corbeau observe attentivement les deux inconnu en tournant parfois la tête dans tout les sens. Il ne fait pas un seul bruit. Seulement quelque battement d’ailes déchirant l’air. Il le sait. Il doit faire le moins de bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:54

Cornelia fut très surprise d'entendre une voie si inattendu. Elle était de entrain papoter avec Lily et cette personnes avait tout entendu, sans rien dire, sans rien faire... Elle essaya alors de communiquer avec la penser de cette personnes, mais elle ne vit rien, c'était bien de trop dur et bien de trop sombre. Cornelia hésita avant de répondre, elle regarda Lily, on avait l'impression qu'elle avait peur de cette jeune fille.

*Cette jeune fille me fait froid dans le dos, je sais qu'elle est plus jeune que moi, mais j'ai peur, je ne la connais pas...*

"Euh... Bon... Bonjour Mademoiselle, vous avez écoutez toute notre conversation ???"

Corny avait parler d'un ton de peur, d'angoisse... Elle vit que l'inconnu avait un look très sombre, elle avait un corbeau noir, cela lui faisait encore plus peur. Cornelia était presque sur que cette jeune inconnu savait qu'elle avait peur et qu'elle était angoisser, ça se voyait. La jeune inconnu avait un visage froid, avec des yeux très fatigués. Corny pensa que ce n'était pas possible que des personnes avait une voie si sombre, si froide, cette personnes devait être très, très, spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:04

Michelle fixe droit dans les yeux la jeune fille aux cheveux rouges. Elle a peur d’elle. Ca se voit. Ca s’entend. Elle fronce les sourcils. Elle donne toujours cette sensation aux nouveaux élèves. Elle sait ce que sais de ressentir de la peur. La vision que la directrice lui a envoyé e lui a donnée une très grosse frayeur. C’était une épreuve psychologique. Tellement terrifiante. Rien que de penser à ça, Michelle se sent coléreuse. Le corbeau bat vivement des ailes sans pour autant s’envoler de là où il est. L’adolescente serre le poing tout en plongeant son regard froid dans celui de l’adolescente lui ayant parlée. Elle lui a demandé si, depuis avant elle a écouté la conversation. La jeune fille froide prend un temps de réflexion. Oui. Ce mot ne veut pas sortir de ses lèvres. Ne veut pas être prononcé. L’oiseau pousse un croassement en se calmant petit à petit. Le poing de Michelle se desserre petit à petit, au même rythme que son oiseau pour son excitement. La jeune fille finit par répondre de sa voix rêche et froide

"Oui"

Encore qu’un seul mot. Michelle ne veut pas éterniser cette rencontre. Pour elle, celle-ci est amère. Les deux jeunes filles ont l’air d’être une de ces adolescentes bien dans leur peau et folle en frôlant la stupidité. L’opposé de l’adolescente aux corbeaux. Celle-ci fronce une fois de plus les sourcils. Les deux inconnues sont plus âgées qu’elle. Mais, elle s’en moque. Elle ne va pas changer pour autant. Le corbeaux les observent aussi. Durement
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:58

Cornelia avait toujours aussi peur, mais elle essayait de ne pas le montrer car elle se rendit compte que l'inconnu faisait exprès de froncer les sourcils. Cornelia vit que la jeune inconnu ne parlait pas, ou très peu, le contraire d'elle-même. Cornelia ne voulait pas avoir de problèmes avec d'autres élèves, elle essaya alors d'engager la conversation. Mais en faite elle n'y arrivait pas, les mots ne pouvait pas sortir, elle était terrifié.

*Ce n'es pas possible ma chère Cornelia, tu ne peux pas avoir peur d'une jeune inconnu qui ta juste dit 2 mot et qui te fronce juste les sourcils, aller, ressaisit toi ma pauvre !*

"Euh... Tu, euh, non, Vous ne parlez jamais plus que un mots pas phrase ??? Excuser-moi, je m'appelle Cornelia Tikunaki, je suis nouvelle et voici Lily Osmant, elle est nouvelle aussi, comment vous prénommez-vous, sans vouloir être indiscrète ??? Pouvez-vous nous aidez à trouver notre chemin ???"

Lily ne disait plus rien à partir du moment ou l'inconnu les avait interrompus. Cornelia avait essayer d'engager la conversation pour que la jeune inconnu arrête son regard noir. Elle ne connaissait pas l'inconnu donc elle ne savait pas si elle était sympa, ou, très méchante. Le corbeau de l'inconnu battait des ailles sans cesse, mais sans s'envoler, on avait l'impression que l'inconnu et le corbeau pensait les même chose et éprouvait les même sentiments. L'inconnu ne bouge pas, alors Cornelia et Lily ne bougerent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:13

Michelle fixe à nouveau la jeune fille. Qu’est-ce qu’elle peut parler… Par rapport à l’adolescente aux cheveux courts qui, au contraire, ne dit qu’un mot par phrase. Et la jeune fille aux cheveux rouges l’a vouvoie. Qu’elle idée… La fille aux corbeaux est plus jeune qu’elle. Mais, c’est vrai que lorsqu’on ressent de la peur, on est plus polie. L’adolescente ne veut pas sympathiser avec quelqu’un ou engager une conversation de pipelettes. Tout ce qu’elle veut, c’est être tranquille. Mais, elle ne peut s’en vouloir qu’à elle-même. C’est elle qui a fait montrer sa présence… Une idée stupide. C’est rare qu’elle regrette quelque chose. Ca n’arrive pratiquement jamais. Les regrets, c’est pour ceux qui ne veulent pas suivre leur chemin tout tracé. Pour les idiots. Tout simplement. Le regard froid de Michelle ne sait pas dissiper. C’est resté le même. L’inconnue confirme qu’elles se sont perdues. Elle demande de l’aide. A ces mots, l’adolescente aux cheveux courts fronce à nouveau les sourcils. Les aider ? Pourquoi faire ? Elles ont un plan… Et de plus, ce problème ne concerne en aucun cas Michelle. Néanmoins, faire semblant de rien n’est pas une meilleure solution… Le corbeau c’est calmé. Il ressent une certaine dose de tranquillité de la part de sa maitresse. Il arrête le battement de ses ailes d’un croassement. La jeune fille finit par dire de sa voix froide

"Michelle. C’est mon nom"

Celle-ci se dirige vers le plan d’un pas sombre. Les deux jeunes filles se sont poussées. La fille aux corbeaux regarde le plan, sourcil froncé. Signe de sérieux. Elle pose son doigt sur un endroit bien précis. Fixant le plan, elle prononce de sa voix habituelle : froide et sombre. Au fur et à mesure que Michelle parle, son doigt parcourt le plan

"Ici se trouve le couloir est. Si vous voulez aller dans les dortoirs, il faut prendre par le nord. Jamais le sud. Il y a trop de monde. Et les rivalités sont nombreuses. Ici se trouvent le bal. Finit depuis un long moment. Si vous contournez le château, vous atteindrez le bois. Ce n’est pas un endroit pour des filles comme vous. Longez le couloir de l’ouest si vous voulez voir d’autres explications sur le panneau d’affichage, à droite de la porte du cours de Draconologie"
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17

Cornelia regardait bien attentivement le chemin a prendre avec Lily pour se rendre aux chambres. Elle avait bien compris qu'il ne fallait pas aller par le sud si elles ne voulaient pas avoir de rivalités, puis il ne fallait pas contourner le château sinon elles allaient atteindre le bois, qui n'est pas pour des fille comme Cornelia et Lily. Cornelia se demanda dans quelle maison pouvait bien être cette cher Michelle.

*Michelle doit être cher les DarkWolf, vu son attitude, son regard, son corbeau, je suis presque sur que c'est une DarkWolf.*

Cornelia se décida enfin à ne plus vouvoyer Michelle, puis dit :

"Je te remercie de nous avoir aider ! Mais encore une question, Est-tu une DarkWolf ???"

Cornelia sentit bien que Michelle voulait partir et être tranquille, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache tout sur tout, quelle curieuse... Michelle avait un visage très froid et renfermé, ce qui ne donnait pas envie de lui parler, elle n'était pas très bavarde, on croyait qu'elle ne disait juste le minimum, ou qu'elle parlait presque que à son corbeau. Si Michelle était une DarkWolf, c'était tout l'opposé de Cornelia, qui elle était une Silycorn. Les DarkWolf, c'est la méchanceté, alors que les Silycorn c'est la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue160/200Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:08

Michelle détourne la tête. Elle regarde la jeune fille aux cheveux rouges. Qu’est-ce qu’elle peut être bavarde… Parler pour parler… C’est tout ce qu’elle fait. Mais, elle parle comme un individu normal. Pour l’adolescente aux cheveux courts, c’est déjà de trop… ! L’homme a toujours parlé. C’est dans sa nature. Rien que cette pensée lui fait serrer le poing. La race humaine se montre gentille, douce, ect… Mais en vérité, elle est répugnante. Son interlocutrice lui pose une question. Si, oui ou non, elle est à DarkWolf. Quelle question. Ca se voit pourtant. Michelle n’est pas bête. Elle sait très bien que son attitude fait penser aux banquises du Grand Nord. Mais elle s’en moque. Son passé l’a rendue ainsi. Les regrets, c’est pour les faibles. La jeune fille fronce les sourcils, son regarde froid, toujours posé sur la nouvelle. Celle-ci à l’air heureuse. Bien dans sa peau. Tant mieux pour elle. Après tout, si les gens sont heureux et croient tout savoir de la vie, ce n’est pas le problème de Michelle… Même si celle-là est contre ce genre de choses. Le corbeau, actuellement sur l’épaule de sa maitresse, se met à pousser des croassements tout en battant fortement des ailes. La jeune fille sombre le laisse faire. Elle répond froidement, d’un ton cassant

"Oui"

Elle se met à marcher dans le sens opposée des deux nouvelles. Sa marche est lente. Mains dans les poches, son regard lourd se pose dans le vide. Elle a beaucoup parlée, lors des explications. Elle ne veut surtout pas s’éterniser. Elle n’en a pas envie. Elle part. Et puis voilà. Elle sent le regard des deux jeunes filles poser sur elles. Elles doivent se poser des questions. Mais, elles n’aurons jamais les réponses. A moins qu’elles se creusent les méninges. Mais, elles ne vont pas épuiser ce qui reste de leur cerveau à se mêler de ce qui ne l’ai regarde pas. Michelle s’éloigne, maintenant hors de portée des deux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Left_bar_bleue0/0Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:49

Cornelia avait réussi a lire dans les penser de Michelle juste avant qu'elle ne parte, c'était sombre, elle vit que Michelle voulait partir, être seul et tranquille, et elle trouvait que Cornelia parlait trop. Cornelia vit que cette jeune fille était très renfermé. Cornelia avait totalement arrêter d'avoir peur. Elle savait bien que la jeune fille allait partir, mais elle ne voulait pas la retenir, Michelle voulait partir, alors, il fallait la laisser...

*Alors, maintenant que je sais ce pensait Michelle, je comprend pourquoi elle ne parle presque pas et qu'elle est si renfermé. Dans son passé il devait avoir quelques chose de grave qui c'était passé pour qu'elle soit comme sa, mais sa, ce n'est pas mais affaires !!!*

Cornelia termina de regarder la jeune fille au cheveux court, jusqu'à qu'elle ne la voie plus. Elle se retourna vers Lily en lui souriant.

"Tu ne trouve pas que cette jeune fille est renfermé, sombre, et qu'elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout bavarde par rapport à moi qui suis vraiment bavarde, je n'y croie pas, faire un mot par phrase, pour moi c'est impossible, pour elle, c'est naturelle !!!"

Corny rigola un peu avec Lily.

"Bon, bah, tu a bien compris, il ne faut pas passer par le sud, il y a trop de monde, et les rivalités sont nombreuses, si on contourne le château, on atteindra le bois, qui n'est pas fait pour les filles comme nous, alors, il faut passer par le nord. Alors, on y va ???"

Lily fit un signe de tête signifiant oui. Corny et Lily prennent leur bagages.

"C'est bon, on y va !!!"

Corny et Lily parte du hall, en pensant à leur chambres, à dormir car elle était très fatigué puis à rencontré la personnes avec qui elle dorment ! La porte du hall se referme laissant la pièce vide...

Topic Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool   Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cornelia et Lily à DragonSchool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lily Osmant*
» Lily Osmant
» Lily Osmant [StarlPhoenix]
» Cornelia Tikunaki (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser