Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Edwin, fin de la course?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Odesseiron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Edwin Odesseiron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où la vie inspire le bonheur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée d'Edwin, fin de la course? Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:01

Edwin arriva devant les grandes portes du hall. Il arrivait du terrain de Quiddich avec un tout petit doute.

« Mais non, dit-il à haute voix, je me fais du bill pour rien. Et pourquoi je serait pas accepté un? J’ai tout pour réussir. »

Il secoua la tête brusquement pour chasser cette idée.

« Après tout, il y a plein de truc à faire. Des gens à rencontrer, des pièces à visiter, des… »

Il ouvrit la grande porte, ce qui coupa court à ces paroles. Pour en relancer d’autre.

« Hé ben ! C’est une sacrée salle. D’ailleurs elle me rappelle une des salles des fêtes de Broome quand elle est vide bien sûr. Bon alors si personne ne m’adresse la parole, je pars dans ma salle commune. »

Il est vrai que depuis son arrivé, il traînait toujours ses affaires dans son sac. Il s'avança alors lentement, attendant que quelqu'un remarque qu'il ne savait où aller et cherchant une quelquonque indication sur l'emplacement de la salle commune.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahircia
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:15

La porte s'ouvrit à nouveau .
Une magnifique jeune femme entra . Elle était en pleine forme . Elle portait un lourd sac à dos , noir , qui semblait remplit de choses diverses inutiles . En effet , la lame d'un poignard sortait d'une couture et le sac possèdait quelques poches semblant renfermé des plantes et autres pierres .
Elle avait aussi une grande valise , rouge , qui semblait lourde , à en croire le bruit qu'ele fit quand la femme la lacha .
Cette femme était svelte , finne et belle . Ses cheveux rouges parraissait excentrique , sur son visage immaculé .
Après s'être étiré , elle inspecta les lieux . Elle était dans Dragon School , enfin ... Le voyage , bien qu'à dos de dragon fut long .
En repanssant à son dragon , elle le contacta mentalement .

*Aquina , je m'arrange de savoir où tu peux aller pour te reposer ...*
*Ok , nahircia , je reste où je suis ^^*

Nahircia avança et vit un jeune homme.

"Salut toi . Tu es nouveau ou tu peux me renseigner ?"

Elle fouilla dans son sac et sortit deux Kamas(armes sur l'avatar , en main droite) . Elle les rangea à sa ceinture et sortit ensuite sa baguette .
Elle attendit une reponse du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Odesseiron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Edwin Odesseiron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où la vie inspire le bonheur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée d'Edwin, fin de la course? Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:42

Une femme entra dans le bâtiment quelques mètres derrière lui. Edwin ne fit pas attention à son intrusion car il était concentré sur sa recherche d'information sur la direction à emprunter. Il ne put s'empêcher par contre, d'identifier son odeur.

C'était assurément une femme car la différence d'odeur avec les hommes est flagrante. Elle était habillée de cuir, cela sautait au nez. Et elle portait sur elle une étrange odeur qu'Edwin n'avait jamais rencontrée. Il ne put en douté longtemps, c'était celle d'un dragon. Ne pouvant résister à sa curiosité, c'est ce détail qui le fit se retourner alors qu'elle lui posait une question.

Edwin écarquilla les yeux une courte seconde, elle était assurément belle, mais, malheureusement, elle ne devait pas avoir 15 ans comme lui ou alors elle faisait plus que son âge.

La femme, de rouge et de noir vêtu, ne le regardait pas et, à son grand effarement, elle sortait de son sac deux objets à une serpe avec une lame droite formant un angle droit avec le manche.

*Mais qu’est ce qu’elle veut faire avec ces trucs ???* pensa-t-il.

"Euh bonjour mademoiselle, dit-il en s'avançant d'un pas dans sa direction en lui tendant la main. Je m'appelle Edwin, et je doute que je puisse vous renseigner, sauf si vous cherchez le stade de quiddich parce que j'en vient. Eh ouais, j'adore ça et je voudrait faire parti de l'équipe de StarlPhenix. Oh, excusez moi, je part encore dans les détails, se rappela-t-il soudain. Je suis nouveau aussi et je cherche ma salle commune. Sinon, vous êtes qui ?", acheva-t-il enfin impatient de connaître l'identité de son interlaucutrice.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya Whi
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:03

[HS:Je peux me joindre à vous? ^^]

Toya venait tout juste de se poser au sol. Vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche, il avait une bonne partie du voyage en volant au côté de Jordane sa dragonne. Vraiment pratique ses ailes! Fatigué, mais heureux d’être enfin parvenu à destination, le jeune homme finit par entrer à l’intérieur du bâtiment qui servait d’école. Il avait réussi à décrocher un poste de surveillant. Jordane, maintenant aussi grosse qu’un chaton, s’était posée sur son épaule. Ensemble, ils purent voir qu’ils ne semblaient pas être les seuls à être… légèrement perdus dans l’immensité du Hall! Toya s’avança vers les deux autres personnes qui s’avéraient être un adolescent et une jeune femme probablement adulte et se présenta.

« Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire où se trouve le local des surveillants? J'aimerais y déposa mes affaires.» Il désigna de la main son sac qu'il portait sur son épaule gauche; la droite étant déjà occupée par sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nahircia
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:08

[oui ^^]

Nahircia regarda un instant les 2 hommes près d'elle . Edwin avait l'air beau garçon , mais un peu trop jeune et semblait être trop bavard. L'autre possédait un dragon et un air japonais . Il avait les cheveux bleus. Elle se demandait où elle était tombé pour trouver des gens comme çà .

*L'un est trop vieux et l'autre trop jeune ... pas de chance ce coup-ci...*

Elle répondit d'abord au jeune adolescent .

"Tu ne peux donc pas me renseigner ..."

Puis ensuite à l'homme .

"je n'en ai aucune idée ... Et en même temps , je n'en ai rien à faire !"

Elle s'avança , ses kamas sur ces hanches , attaché à sa ceinture . Sans se retourner , elle leva sa baguette vers sa valise et la fit venir en levitant . En commençant à monté l'escalier , elle se retourna légèrement , pour répondre au jeune Edwin.

"Je suis Nahircia Sandion , Prof de Magie blanche"

Elle lui fit un clin d'oeil et lui adressa un sourire. Le sourire lui va à merveille , seulement elle n'en adresse rarement. Edwin était un rare privilégié pour la voir sourire , surtout depuis que Kinadir est partie (cf bio) .
Elle monta l'escalier , toujours avec sa valise en lévitation...

[Elle est pas vraiment partie du topic ... Elle peut encore revenir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Odesseiron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Edwin Odesseiron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où la vie inspire le bonheur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée d'Edwin, fin de la course? Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:32

Quand l'homme entra à son tour dans le hall, Edwin n'y prit pas réellement attention. Il était déjà trop occupé par cette femme et en particulier par ses armes. Alors ne parlons pas de l'instant où elle fit déplacer sa valise dans les airs à l'aide de sa baguette. C'est vrai ça, imaginé quelqu'un qui n'a jamais pratiqué de magie, ou alors accidentellement, et qui tout a coup voit une lévitation.

*Ouaw !!! Trop fort, trop fort, trop fort !!! C'est qui cette fille ???* , pensa-t-il.

Il ne bougeait pas et ne parlait pas même lorsqu'elle commença à s'en aller. Il la suivait du regard et enregistrait bien son odeur. Lorsqu'elle se retourna pour lui sourire et lui annoncer, tout de même qui elle était, Edwin se sentit fier. Elle n'avait pas l'air de sourire souvent et surtout c'était une prof!!!

*Ben évidemment, je suis bête qui sa pouvait être d'autre! *

Il prit soudain conscience que l'homme lui était toujours là et, sa manière habituelle de communiquer lui revenait. Cet homme avait d'ailleurs l'air d'être difficile à cerner. Et ça Edwin ne l’aimait pas trop. Mais de toute façon, Edwin ne juge jamais une personne sans la connaître suffisament.
Il commença donc:

"Bonjour monsieur, je suis Edwin Odesseiron pour vous servir et pourtant incapable de vous servir. Moi aussi je viens d'arriver et j'aimerais bien trouver ma chambre. C'est tout bête, mais il faut dire que le voyage sa fatigue et ... Au fait, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Whi
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:15

[HS : Comment ça je suis trop vieux?! Lol]

Toya fut légèrement surprit lorsque la jeune femme, qui s’avéra être par la suite la professeure de magie blanche de Dragon School, lui répondit qu’elle se foutait de sa requête. Pourtant cette réaction était loin de le choquer, il lui en faillait plus que ça. Donc, quand la professeure se servir d’un sort pour faire léviter ses bagages, le nouveau surveillant remarqua que le jeune qui était avec eux dans le Hall semblait émerveillé. Cela le fit sourire et il regarda la jeune femme monter les escaliers. Puis l’élève se présenta et lui expliqua sa situation.

« Je me nomme Toya White et elle, fit-il en désignant sa dragonne, c’est Jordane. Dans quelle maison est-tu Edwin? Tu me permets de t’appeler par ton prénom? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Odesseiron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Edwin Odesseiron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où la vie inspire le bonheur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée d'Edwin, fin de la course? Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:40

Edwin ne savait pas si le surveillant aimait parlé ou pas mais, en tout cas, il allait être servit.

« Oh oui, oui, bien sûr !, commença-t-il pour répondre à la dernière question.
Le dragon m’a placé à Starlphénix. C’est une drôle d’idée d’ailleurs, parce que, si je me trompe pas c’est la maison des érudits. Il faut avouer que ça m’a fait un choc, quand il m’a annoncé ça. Moi, chez les intellos, m’enfin bon, c’est ce que je me suis dit, ce doit être mon destin. Et puis, je ne pense pas que ce dragon puisse se tromper.
Et moi, avec tout ça, j’aimerais bien me reposer. Mais d’abord, il faut que je la trouve cette sacrée salle commune dans ce sacré bâtiment. C’est vrai que ce n’est pas très bien indiqué. J’espère que ça ne vous dérange pas, mais j’aimerais partir maintenant. »


Edwin ne savait pas trop s’il pouvait parlé de la sorte à son surveillant, mais il était réellement épuisé et cela était une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Whi
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:34

Toya ne se formalisa pas du ton du jeune homme; lui-même était très fatigué par son propre voyage et, malgré la petite taille de Jordane, celle-ci commençait à être lourde sur son épaule. Comme si la dragonne avait compris, elle prit son envol et décrivit des cercles dans le Hall un peu comme le font les oiseaux.

Pas de problème Edwin! » lança Toya. Puis, il ajouta en riant « J’espère qu’on se reverra en de bonnes circonstances! » Il le salua et se dirigea vers les escaliers, Jordane le suivant toujours dans les airs.

[Si tu ne veux pas poster de nouveau message, envoie-moi un mp svp]
Revenir en haut Aller en bas
Nahircia
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:11

Nahircia regardait Edwin , il semblait très très bavard... Elle le vit seul après que l'autre soit partit. Il semblait perdu , cherchait vers où aller . Ca amusait Nahircia , ça la faisait rire , ou tout du moins sourire. Elle voulut aider le jeune homme . Elle redescendit l'escalier , l'attrapa par le bras ,et le tira.

-Tu va tout de même pas rester là toute ta vie ... Allez viens !

Elle faisait voler toutes les affaires non-loin d'eux. Une fois en haut , elle suivit son instinc , et se faufila dans un couloir , emportant le jeune homme à sa suite.

[Si vous voulez postez faites le, Sinon Edwin et Moi on va dans les couloirs donc ==> Couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Whi
Invité
Anonymous



Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:25

Message à effacer par la suite:

TOPIC TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Edwin, fin de la course? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Edwin, fin de la course?   Arrivée d'Edwin, fin de la course? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Edwin, fin de la course?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser