Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahircia
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:12

IDENTITÉ :

Prénom : Nahircia

Nom : Sandion (comme le petit Kinadir)

Sexe : Feminin

Date de naissance/âge : 21 ans

Lieu de naissance : Arha Nimahre


PHYSIQUE :

Nahircia est une fille assez , voire très jolie . Elle possède des cheveux rouge moyennement courts et toujours bien coiffé . Son visage est , pour ainsi dire , parfait ... Elle possède, comme son frere kinadir, des oreilles pointues , mais son art de la magie blanche lui permet de garder le physique qu'elle souhaite et de les dissimuler plus facilement.

Elle se met un peu de maquillage pour faire ressortir ses yeux. Ils sont d'une couleur indéfinissable , comme si à chaque fois que l'on pouvait trouvé , ils changeaient de ton. Elle les définit en tant que rose/rouge.
Son corps est simplement très bien proportionné . Il est très fin , et possède des formes là où il faut ...

Elle s'habille assez simplement , pour garder son habilité inné . Elle porte un jean avec une bande de cuir a la jambe pour accrocher une pochette . Elle à un haut moulant à manches longues et porte une petit veste .
Le tout est dans les tons marron viollassé et beige .
Elle porte aussi une echarpe orange , et une ceinture .



CARACTÈRE :


Nahircia est assez difficile a vivre ...
Elle est à la fois chiante , à cause de sa tendance à être maniaque sur ces affaires . Quiquonque essaye de déranger la moindre parcelle de ce qui lui appartient se voit exposer à de graves danger . Par contre le désordre en lui même la laisse indifférente.

Elle est aussi cruelle , à croire que c'est de famille ... Elle adore voire ce qu'elle deteste mourir ! Et en plus de ça elle aime profiter du coeur de ceux qui la veulent, et adore abuser des mecs ... Et le plus souvent , ils y laisse beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu .

Mais à côté de ces défauts , elle est très calme , posssède un sang froid hors du commun ... Elle est aussi assez futé , quand ele le veut et durant un combat elle sait mettre tout ses talents de son côté .
Elle adore prendre soin de ses amis , de sa famille . Et son pouvoir l'aide très bien dans ce cas là !

Elle aime certaines choses , et en deteste beaucoup d'autres ...
Elle est très secrètes sur ces gouts et prefere ne révéler à personne celà...



HISTOIRE :


Nahircia a vécu dans une petite ville reculé du nom de Arka Nimahre. Elle a eu une enfance normale , bien qu'elle était dans les filles les plus respecté (et crainte) de toute la ville . Son tempéramment était très chaud et elle avait beaucoup d'affinité avec la magie ...
Elle adorait son petit frere , en prenait soin tout le temps , même si il avait l'air d'ignorer celà. Il était très discret et ne sortait jamais , c'est elle qui lui a permis de decouvrir son formidable potentiel.
A 14 ans , lorsque il s'en alla , elle sentit une profonde dechirure en elle ...
Elle est allé etudier dans les université de sa ville , mais son pouvoir diminuait constamment ... Elle voulait faire des études de nécromancienne , au début ... Mais toutes son energie negative s'était en aller , et ne sachant plus quoi faire , elle a comencer des etudes de Magie Blanche. Son pouvoir se revela enfin à elle . Elle qui croyait être une futur sorcière noire , elle allait pouvoir être une grande magicienne Blanche...
Elle clotura vite ses études avec de grandes capacités , et voulu enseigner ce qu'elle avait appris.
Kinadir rentra à ce moment . Il ne voulait pas lui parler et ils restèrent tous 2 en froid . Celà lui était insupportable et son côté obscur revint ...
Elle trouva alors un oeuf de dragon et eduqua la petite bestiole qui en sortit ...
Elle partit de Arka Nimahe et alla à Dragon School , elle savait que son frere allait s'y rendre ...




AUTRES :

Pouvoir :
-Magie Blanche à très Haut niveau
-Alchimiste à bon niveau
-Combat rapproché et éloigné avec des armes à bon niveau (des armes blanches ...)
-Coté Sombre , lui donnant un très bon niveau de Magie Elementaire et Noire , quand il s'active ...



Fonction : Prof de Magie Blanche


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Left_bar_bleue1000/1000Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:16

Pour la Magie Noire et Elementaire, ce serait mieux que tu ai un nveau modeste,
ou alors un peu plus haut que modeste, mais pas plus^^
Sinon, c'est trop et puis quand est-ce que ton coté sombre se révele?

[Vive les Sandion... xD][tu n'as que deux persos en tout ou plus? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nahircia
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:19

Il se revele rarement , je te rassure ...
Soit si son frere ou quelqu'un qu'elle aime (c'est un nombre très petit de personne) est gravement blessé ...
Soit si un flash back arrive ...
Soit si c'est vraiment très grave .
Mais elle ne le controle pas et des fois elle peut bien blesser ses alliés ...

Elle devient très noir dans ces cas là ... Et son esprit est pris par le poids de la Haine .

[Je n'ai que ces 2 persos là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:33

et bien re bienvenue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:35

Citation :

Nahircia est assez difficile a vivre ...
Elle est à la fois chiante , à cause de sa tendance à être maniaque sur ces affaires . Quiquonque essaye de déranger la moindre parcelle de ce qui lui appartient se voit exposer à de graves danger . Par contre le désordre en lui même la laisse indifférente.

Elle est aussi cruelle , à croire que c'est de famille ... Elle adore voire ce qu'elle deteste mourir ! Et en plus de ça elle est garce , elle aime profiter du coeur de ceux qui la veulent ... Et le plus souvent , ils y laisse beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu .

Mais à côté de ces défauts , elle est très calme , posssède un sang froid hors du commun ... Elle est aussi assez futé , quand ele le veut et durant un combat elle sait mettre tout ses talents de son côté .
Elle adore prendre soin de ses amis , de sa famille . Et son pouvoir l'aide très bien dans ce cas là !

Elle aime certaines choses , et en deteste beaucoup d'autres ...
Elle est très secrètes sur ces gouts et prefere ne révéler à personne celà...

Je pose mon droit de VETO xd

Tout d'abord un prof est la pour montré le bon exemple et donc éviter les gros mots donc change le mot "garce" par un mot qui ne fait pas parti du registre familier.

De plus un prof de magie blanche est plutôt zen, sympa, etc...
ça fait un peu oxymore cela, non ? : "un méchant prof de magie blanche"


Voila, après ces modifs, je pense que je n'aurrais plus rien à rajouter, sauf si les modifs que tu porte sur ta fiche sont pire XD

EDIT : je viens de lire ton histoire, on se croirais presque dans star wars avec "côté obscur" et tout ce qui en découle ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:17

Pour moi tout est bon, du moins le plus important est bon (cf. gros mots)

Je n'ai donc plus rien à rajouter....

bon RP @+

PS : pitié, vire moi toutes ces fautes d'orthographe !!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahircia
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:18

J'ai changé ce que je t'ai dit par MSN ^^

Donc j'attends la validation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Je demande juste une petite validation ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Kim
| - Professeur d'invocation - |
Ayo Kim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Left_bar_bleue100/100Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre d'Xp(s):

Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:07

Soit comme même la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:38

Bon, Vous êtes VALIDE madame la prof de magie blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)   Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahircia , Prof de Magie Blanche (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser