Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Dragon, et Une Souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:36

[ Arrive Arrow du Parc ]

Dess entra par la baie vitré dans la grande Salle Commune du Manoir. Mais cela ressemblait plus à un château. Bref, le genre d'endroit où il n'avait jamais mit les pieds. Un peu comme les gigantesques buildings de Tokyo. On y entre pas quand on viens de la banlieue comme lui. Sans que personne ne le regarde, il se posa contre le mur près d'une grande armoire, dans l'ombre, et passa ses bras et ses jambes dans le mur, transmettant l'humidité et ressortant sec. Habitué à faire çà, cela ne lui prit que quelques secondes. Et dans l'ombre comme il était, personne ne pouvait le voir.
Lançant un regard à Pluie, il ne le vit pas de suite. Il était vraiment invisible quand il le désirait. Il se remit dans la lumière mais ne le vit pas pour autant.

"Pluie?" Dit il, anxieu. le Dragon réapparut. Il ne voyait pas vraiment si il avait des yeu mais il sembla qu'il lui lançait un regard interogateur.
"Tout va bien?"
Le Dragon-Esprit lui donna un coup de tête, pour lui transmettre rapidement une pensée, à travers un contact froid et translucide plus prennant.
*Je vais bien Dess. Mais je suis fatigué.*
Il n'en dit pas plus et se recoucha, il avait tout à fait comprit ce que voulait pluie, du repos. Il s'étonna un peu de sa rapidité à lui transmettre des pensées. Surement que leur premier contact avec été une sorte de mise à jour. *Une Mise à jour pour un Dragon-Esprit...* Cela le fit rire et il se mit à se ballader tranquillement, l'esprit flottant avec légéreté à la surface des choses.
Un peu fatigué lui aussi par tant de changement, il s'assit sur une chaise et se posa contre le mur, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:53

[=> Chambre d’Ambre Stella]


Ambre connaissait assez bien ce lieu, car elle était passée par ici plus d’une fois. Mais seulement en coup de vent.
La jeune femme aurait très bien pu se reposer dans sa chambre, mais au moins, si elle avait faim, elle pourrait manger. Que si elle s’était reposée dans sa chambre, aller manger aurait été assez difficile vu qu’il n’y a pas de nourriture dans sa chambre. A moins qu’elle n’aime le bois ou la pierre, mais ce n’est pas le cas.
La jeune femme alla s’asseoir sur une chaise, elle vit qu’il n’y avait pas tant de monde que ça, les autres fois où elle était passée, il y avait beaucoup plus d’élèves. Mais qu’importe, pour Ambre, qu’il y ait énormément de monde ou peu, ça n’aurait rien changé.
Elle serait qu’en même venue…
Elle regarda d’un regard assez discret toutes les personnes présentes dans ce lieu. Il y avait plus de garçon que de fille. Ambre était l’une des seules filles présentes dans la salle commune…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:29

*Dess, cet endroit.. Ce n'est pas chez nous non?*
Dess avait sentit le contact froid de Pluie de son esprit. Il devait surement s'interroger sur pas mal de chose. Venant du Japon, Dess ne pouvait lui transmettre que des images de la Banlieue et de Kobe pour lui décrire l'endroit d'où il venait. Et fatalement, il en arrivait à cette question à laquel il n'avait que très peu de réponse, où étaient ils?
*Non en effet ce n'est pas chez nous, nous sommes en France, dans un château qui fait office d'école. Une école pour les gens qui ont des pouvoirs.. magiques. Comme moi.*
Pluie de Kobe sembla accepter cette information et se mit lui même à réfléchir. Il tourna la tête autour de lui pour observer les élèves et la salle elle même.
*Mais pourquoi je suis ici moi ? Je ne devrais pas me trouver au Japon?*
Dess n'y avait lui même pas pensé à ça. Pour le moment il ne c'était pas vraiment posé de question sur le pourquoi du fait d'avoir un Dragon.
*Je pense... Que cette école est aussi faite pour élever les Dragons. Je pense qu'on va nous former, nous, humains, à nous occuper de vous, Dragons. Je pense que c'est pour ça que tu es là avec moi.*
Pluie se mit à osciller la tête d'un air songeur avant de reprendre contact avec lui.
*Donc, c'est que vous êtes particulier pour des Humains, pour avoir le droit de nous élever. Vous pratiqué de la magie.. Mais tu n'as jamais entendu parler de ça avant d'arriver ici...*
*Nous sommes donc totalement ignorant de ce monde...* Finit il à la place de Pluie.

Dess se leva et fit le tour de la salle du regard, il devait remédier à se manque de connaissance au plus vite. Il repéra une jeune fille, une des rares de la salle, qui semblait juste arriver. Il s'approcha tranquillement d'elle et s'assit à côté d'elle. Pluie tendit son coup et la regarda un moment avant de devenir totalement invisible et de rester autour de son bras.

"Euh, Désolé de te déranger.. Je viens d'arriver ici et je suis un peu.. Euh, Perdu dans tout ça... Je ne sais pas vraiment à qui demander alors.. Enfin si tu pouvais bien me renseigner sur deux trois choses sa serait très sympa de ta part et je te le revaudrait..."
Il s'arrêta de parler, conscient qu'il ne serait peut être pas comprit. Il sourit mentalement quand à sa remarque sur la sympathie. Lui ne l'était pas... Pluie lui donna un coup de tête mental pour qu'il reste concentré. Ce dernier, pas du tout perturbé par l'attitude de Dess, semblait au contraire s'en accomoder.
"Alors est ce que tu peux m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:14

Ambre ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne la voir et encore moins pour des conseils. Heureusement que sa mère lui avait enseigné quelques petites choses sur la magie avant qu’elle n’arrive ici. Sinon elle n’aurait jamais pu l’aider…

« Oui, quelles sont tes question ? » Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Après ces quelques mots, Ambre se tût et attendit la réponse du jeune homme. Comme à son habitude, Ambre n’avait presque rien dit, elle était allée à l’essentiel…


[Désolé, pas d’inspi pour ce post]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:17

Dess sourit à la jeune fille, visiblement, elle semblait prête à l'aider. Il prit un siège à côté d'elle et s'installa pour discuter. Il réfléchit avec soins aux questions qu'il devrait poser pour en savoir le plus possible sur le monde de la Magie.

"Et bien voilà... Si nous sommes ici, toi, moi et les autres. Sa veut dire qu'il y'a beaucoup de personne qui ont des pouvoirs ?"

*Oui..* Se dit il calmement. Il fallait bien savoir s'ils étaient nombreux à avoir des pouvoirs.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:04

La question du jeune homme effraya Ambre. Savait-il au moins qu’il était dans une école de sorcier ? Non, en tout cas c’est ce qu’elle pensait… Il devait certainement venir d’un endroit fort pommé sur Terre pour ne pas arrivé à deviner qu’il était dans une école de sorcier… donc par logique, tout le monde ici possédait des pouvoirs…

« Toutes les personne de ce lieu possèdent des pouvoirs » dit-elle rapidement d’un ton calme.

Elle était allée une fois de plus à l’essentiel, mais cette fois-ci en employant plus de mots dans une seule phrase que la précédente fois. La jeune femme attendit la réponse de l’inconnu avec patience…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:08

"Ah d'accord..." Dess savait ça, ils n'auraient pas employé de simples humains pour s'occuper des Dragons. Il réfléchit de nouveau à sa question suivante. Et il la posa, plus pour confimer ses déductions que pour une réel information.

"Et donc, nous sommes là pour apprendre à maîtriser nos pouvoirs... Et élever des Dragons c'est cela ? Et doit on apprendre autre chose que maîtriser nos pouvoirs ?"

Cela revenait en fait à demander ce qu'ils allaient faire ici à part maîtriser le pouvoir qu'il contrôlait déjà et s'occuper de Pluie. Parce qu'à ce niveau, il préférait l'élever dans la Banlieue, là où il lui serait utile. Rester ici ne l'emballait guère.

"Qu'est ce qu'on apprend ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:06

Ambre regarda une fois de plus le jeune homme avec un air d’étonnement, il était venu ici sans savoir ce qu’il allait faire ?
Eh bien, les explications étaient loin d’être finies… De plus elle n’aimait gère rester toute seule dans son petit coin, même si avec son caractère, c’était souvent le cas…

« On apprend plein de choses ici. Pas qu’à maîtriser nos pouvoirs… Car cela on peut y arriver nous même… » Ambre se tût après ces quelques mots. Mais voyant que ça n’aidait vraiment pas le jeune homme qu’elle avait en face d’elle, Ambre se décida à en dire plus, même si cela n’était pas dans ses habitudes de trop parler…

« On peut y apprendre des sorts aussi. Comme des sorts de magie noire, d’Illusion ou même d’invocation... bien sûr il n’y a pas que ça, mais je ne connais pas tous les cours qu’on peut apprendre ici… »

Après cette seconde réponse qui avait pour but de n’éclairer un peu plus le jeune homme qui ne s’était pas encore présenté, Ambre se tût et attendit la réponse de celui-ci avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:42

Dess assimila avec un frisson ce qu'il venait d'apprendre. Ainsi, il y avait bien des matières ici. Des cours, bien particulier. De la Magie... Telle que les sorciers de l'air Tokugawa devait l'apprendre eux même. Voilà qui rendait les choses plus interessantes en effet. Il sentit le contact froid de Pluie contre sa joue, lui aussi semblait emballer par tout ça.

"Et combien de temps dur notre apprentissage ?"

Mieu vallait aussi savoir pour combien de temps il s'embarquait avant de commencer tout ça, même si il lui semblait déjà difficile de repartir avec tout ce qu'il pouvait avoir en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:54

Ambre s’arrêta net quand il lui posa la question du temps d’apprentissage, c’était bien la seule chose dont-elle ne s’était gère renseigné.
Ou du moins elle n’était pas sûre si c’était bien 7 ans. Mais ne préférant pas passer pour une idiote si la réponse s’avérait fausse, elle préféra tenir sa langue et lui dire qu’elle ne savait pas…

« En fait… je n’en ai aucune idée. Un prof pourra certainement t’informer sur ce sujet… »

Après ces quelques mots, la jeune femme se tût, attendant la prochaine question du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:09

"D'accord..." Il se voyait très mal aller questionner un prof à ce sujet mais ce n'était pas si grave, il avait d'ores et déjà décider de rester. Il se mit à caresser doucement Pluie, même si ce dernier était invisible. Cela donnait l'impression qu'il caressait l'air au dessus de son épaule. Il ne trouvait plus de question à poser. Il lui fallait déjà faire le point sur ce qu'il avait à l'esprit.

Il se cala dans son fauteuil jusqu'à ce que Pluie le fasse sursauter.

*Moi j'ai une question. Y a t'il des lois qui régissent ce monde de Magie ?*
Dess eut un frisson en penssant à ce que venait d'insinuer son Dragon-Esprit. Ainsi, il ne c'était pas trompé. Tout les deux, ils étaient fait du même bois.

"Au fait, je ne suis pas très au courant mais... Il y'a des lois qui régissent le monde de la Magie non ? Je ne suis pas très au courant de ce genre de chose..." Fit il sur un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:05

La question du jeune homme fit qu’Ambre se mordit légèrement et sans s’en apercevoir la lèvre inférieure. Elle ne s’était jamais posée cette question auparavant, on peut dire qu’elle ne connaissait aucune règle sur lois qui régissent le monde de la Magie… En fait, elle n’avait jamais utilisé la magie à des fins mauvaises, elle ne s’était donc jamais préoccupée de cela…

« Bonne question, je ne sais pas… »

Ambre n’avait répondu que par cela, elle ne voulait gère en faire tout un roman… En plus, il y avait très certainement des livres dans la bibliothèque qui pourrait renseigné le jeune homme, mais ça, il devait le savoir, pensa Ambre.
Mais son attention était surtout sur quelque chose d’assez bizarre chez cette personne, il semblait caresser l’air ou plutôt du vide… enfin bon, il faisait des mouvements de main au dessus de son épaule et c’était cela qui préoccupait Ambre, avait-il un tic ?

« Au fait, qu'est que tu es en train de faire ? »

Ambre remarqua qu’elle aurait dû tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de sortir cela… Peut être qu’il pendrait la question mal ? Elle ne le connaissait pas assez pour savoir s’il prendrait cette question comme indiscrète pour pas… Espérons que non…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:26

Dess accepta la réponse, aussi peu satisfaisante soit elle. Il pencha la tête de côté, savourant un nouveau contact avec Pluie. Bizarrement, plus le temps passait, plus lui et le petit Dragon pouvait communiquer rapidement, et il prenait un vraie plaisir à sa compagnie. Il commença à se lever quand la jeune fille lui demande ce qu'il faisait. Comment ça ce qu'il faisait? Il comprit lorsqu'elle vit son regard sur sa main caressant le vide au dessus de son épaule. Il sourit et fit s'entourer Pluie autour de son bras.

"Donne moi ta main."

Il tendit sa main, là où resposait la queu de Pluie. Lorsque la jeune fille le toucherait, elle ressentirait le froid translucide du au contact du Dragon-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:00

Ambre se demanda pourquoi le jeune homme lui avait demandé de lui donner sa main. En tout cas, c’était pour une bonne raison…
Raison qu’elle ne connaissait point.
La jeune femme posa sa main sur celle du jeune homme et au même moment, elle sursauta. Ambre ne s’était vraiment pas attendu à cela… Elle leva très légèrement la tête pour le regarder dans les yeux juste avant de lui dire :

« Qu’est que c’est que… ce froid ? »

Ambre se demandait bien d’où venait ce froid si bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Dess Sourhana
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dess Sourhana


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Là Où Plus Rien Ne peut M'Atteindre...
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): /

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:19

Dess sourit et baressa Pluie qui venait de sifler à son oreille d'un air d'avertissement. Le Dragon-Esprit ne semblait pas apprécier les contacts étrangers sur son corps translucide.

"Il s'agit de Pluie, mon Dragon-Esprit. Une espère de Dragon-Esprit très rare du Japon."

Le jeune garçon s'arrêta de sourire et mit ses mains dans ses poches puis, prennant un air indifférent, il tourna talon et s'en alla d'un mêtre avant de lancer par dessus son épaule.

"Merci Ambre Stella pour les infos."

Il avait apprit son nom grâce au contact que Pluie avait eu avec elle, lui permettant un court instant de toucher son esprit et d'apprendre deux trois petites choses.
*On retourne dehors Dess?*
Il accepta d'un hochement de tête mental et se dirigea vers une autre direction pour allez dehors, l'histoire de voir du pays.

[Suite Arrow Jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neon-eva-genesis.lightbb.com
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Un Dragon, et Une Souris Left_bar_bleue160/200Un Dragon, et Une Souris Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:56

Ambre fut un peu étonné que le jeune homme ait un dragon-esprit. En fait, elle ne savait même pas que ça existait… Au moins elle se couchera moins bête…
Mais après l’avoir appelé par son nom, Ambre resta bouche mi-ouverte, étonnée par cela… Elle ne lui avait pas dit son nom, ni son prénom d’ailleurs et il les connaissait… La jeune femme se demandait bien comment il avait fait…

En tout cas, quand elle reprit ses esprits, Ambre remarqua que le jeune homme avait filé à l’anglaise… Elle se leva rapidement et regarda autour d’elle pour savoir où il était passé… Elle courra dans une direction qu’elle prit aléatoirement pour tenter de le retrouver, elle savait très bien qu’elle n’avait presque aucune chance de le retrouver…

Ambre ne savait même pas ce qui la poussait à chercher le jeune homme, peut être par curiosité ou pour en savoir plus sur ce garçon si… étrange à ses yeux…


[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Un Dragon, et Une Souris Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon, et Une Souris   Un Dragon, et Une Souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dragon, et Une Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon School
» Dragon ==> 5 Questions
» Galandil Spaniel [Professeur du Vol sur Dragon] (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Ouest :: °*La Salle Commune*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser