Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galandil Spaniel
Non-Actif
Galandil Spaniel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2006

Identité RPG
Statistique:
...Lui Left_bar_bleue0/0...Lui Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): //

...Lui Empty
MessageSujet: ...Lui   ...Lui Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:39

Un grand souffle se dégagea rapidement, étai-ce le vent qui venait d'ouvrr les portes. Probablement pas, puisque dèja, deux silhouette se découpait dans une sorte de vague de poussiere provoqué par l'entré étrange et remarquable de tout point de vue de l'adulte au cheveux. Parmit legravats de poussières qui redescendait, on apercevait dèja une frasque plus que moqueuse et un sourire éclatant. La silhouette a côté de l'homme au cheveux rouge, était celle d'une femme, du moins de son en distinguait, par contre elle ne resta pas longtemps. On entendait déja ces petits pieds, qui semblait dénuder, fouler le sol pour resortir du batiment gigantesque. La crinière de cheveux noir disparu sur un dernier regard de Galandil. Son habituel veste noir et blanche trop longue, flottait déja autour de lui, donnant un impression de grandeur a l'homme. Sa, fausse, imposante silhouette commencait-elle a bouger?

Ces pas résonerent comme des maillets sur le tambour, la gande salle semblait vide de vie...sauf Galandil évidament. Ce ne fut que lorsqu'il fut enfin sortit du nuage de poussiere, qu'on put découvrir le vrai Galandil. A peine en était-il sortit, qu'il commencait dèja a s'étouffer en respirant les residut de poussiere. Il essaya de s'essuyer le chemise avec sa main, renvoyant une autre dose de pousssiere sous son nez, ce qui le fit éternuer.

Il redresa lentement la tête, ces sens ne detectait rien, plus d'odeur, plus de toucher...il était vraiment perdu cette fois si. Elisabetha était deja repartit et elle serait encore en rogne contre lui si il l'appelait encore une fois.


*Ce qu'elle peut être enervante defois.* Pensa Galandil. Le grand silence qu'il l'entourait, n'était que le surplus de bruit nouveau, le manque d'odorat, était le résultats des étranges odeurs des petit plats etson manque de toucher, était dut au fait qu'il...ne touchait rien en se moment. Il s,avanca a taton avec ces pieds qui foullait un nouveau sol.

Après quelque minute de vagabondage, il put enfin déchiffrer la piece, la il y a un mur, la une porte et là-bas c'est un couloir, qui doit mener a une cuisine ou quelque chose comme sa...sa sent les fruits a plein nez. Il continua quelque minute pour bien se reperer et ne pas avoir a dependre de quelqu'un d'autre si il se retrouvait mal prit. Il n'aimait pas montré son manque de vision...une des seules choses qu'il n'exibait pas.

Il revint lentement, mais surement au centre de la piece, cette fois-ci très facilement. C'était comme si tout les objest, les murs, les crevasses dans le sol qui se fomait entre deux dalles, apparaisait comme des vibration qui apparaisait sous les 4 sens qui restait a Galandil, surtout l'ouïe et le toucher. Parmit ce méambres de vibration, il s'installe au millieu de la salle et attendit quelque moment, fesant mine d'admirer l'architecture autour de lui.


"Ohey du bâteau...Ya quelqu'un?..."
Criat-i finalement, il voulait rejoindre le bureua du directeur, il aurait pu facilement le retrouvé grace a l'odeur...si il aurait su son odeur. Il resta quelque temps comme sa, attendant quelqu'un apparaise et vienne l'aider.

(Hrp:Si il directeur, c'est normal, il ne sais pas que le directeur, et Une directrice...En tout cas vous aller voir...je vais vraiment faire des situations embarassante...pour lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Kim
| - Professeur d'invocation - |
Ayo Kim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
...Lui Left_bar_bleue100/100...Lui Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre d'Xp(s):

...Lui Empty
MessageSujet: Re: ...Lui   ...Lui Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:15

Le hall cela faisait longtemps que Kim n'y était pas aller. De plus elle ne connaissait toujours personne alors qu'elle était professeur. L'école était calme s'était certains, elle revenait du bar où elle pouvait se détendre. Elle regardait la fenêtre dans un couloir de l'école, elle voyait un nuage de fumer. Où un homme était apparut, par sa forme c'était un homme ou peut -être un éléves aller savoir.

Kim était partie dans la cuisine pour prendre quelque fruits car elle avait un petit creux quand à son dragon il avait pris quelque bout de viande. Sous son bras un livre d'invocation, elle se dirigeait vers le Hall car une voie se faisait entendre. Kim pensait que c'était encore un élève qui était perdue. ALors elle traversait le couloir avec son compagnon sur les épaules. son dragon asiatique pratique car il pouvait se transportée partout, le professeur une femme assez grande avec des longs cheveux noirs. Habiller en noire limite on dirait un mage noir mais elle aimait juste cette couleur.


Quand elle finit de traverser le couloirs elle voyait le jeune homme qu'elle avait vu dehors. Pourquoi cet homme se méttait-il à crier dans l'école ? Kim déterminer plus que jamais ce dirigeait vers lui et lui disait.


"Bonjours que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
...Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser