Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma chambre, enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
ma chambre, enfin... Left_bar_bleue160/200ma chambre, enfin... Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

ma chambre, enfin... Empty
MessageSujet: ma chambre, enfin...   ma chambre, enfin... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:04

Aprés avoir suivi toutes les indications de la femme, Ranko avait fini par arriver à la salle commune de sa maison. Celle ci n'était pas spécialement bruyante mais la jeune fille ne s'y était pas attardée pour autant car elle commencait à être fatiguée. Elle se dirigea donc directement vers sa chambre. Elle entra tranquilement et sans prendre la peine d'alumer la lumière, elle observa les lieux. Elle remarqua immédiatement qu'il y avait deux lits. Elle soupira. Un colocataire ? Bon, aprés tout... Du moment qu'il n'était pas bruyants... Elle verrait bien. Elle continua son observation. Le coté sobre lui plaisait. Elle vit que la personne avec qui elle partagerait cette chambre s'était déjà installée sur un lit, Ranko prit donc l'autre. Elle posa ses affaires au pieds du lits deux places puis se redressa et s'étira légèrement. Elle voulut s'allonger quand elle remarqua la pierre en forme d'ovale déposée sur la couette.
Ranko resta à observer l'oeuf pendant quelque secondes sans bouger. Puis, elle finit par approcher un doigts et elle toucha doucement la coquille. Instantanement, celle-ci se fendilla avant de se craqueler et enfin de s'ouvrir pour laisser apparaitre une fine tête d'un bleu nuit aux yeux blanc. Ranko plongea ses yeux dans ceux du petit être. Celui-ci ne fit aucun bruit, et il termina de sortir de sa coquille dans le plus grand silence. Cela plut beaucoup à la jeune fille. Elle attrapa le petit dragon et le souleva, ignorant les griffes qu'il plantait dans sa chair pour s'accrocher. Elle sourit en le regardant déployer ses fines ailes encore trop faibles pour le transporter.


"Skelt"

Le nom lui était venu tout seul. Le petit dragon arrêta de gigoter, tourna sa petite tête vers la jeune fille et plongea son regard dans le sien. Ranko entendit alors une voix clair résoner dans sa tête. Etrangement, elle ne fut pas surprise et elle sut tout de suite que le "merci " venait de skelt. Elle sourit de plus belle et répondit mentalement un "de rien". Le dragon sembla comprendre. Il se blotit contre Ranko et ferma ses fines paupières avant de s'assoupir. Ranko le regarda encore tendrement avant de plonger dans le sommeil à son tour, serrant le petit être contre elle.

édit ( pour faire la suite sans double post ^^ ) :

Six heures précises plus tard, Ranko émergea du sommeil. Elle était parfaitement reposée, dormir plus ne lui servirais à rien. Elle se redressa lentement et remarqua que visiblement, Skelt avait, lui, besoin de plus de temps pour récupérer. Elle laissa le petit dragon dormir en boule sur le lit et se pencha vers ses affaires. Elle sortit tranquillement toutes ses affaires de classes qu'elle déposa au pied du lit ainsi qu'un petit sac en bandoullière qui lui servirait de sac de cours. Elle sortit ensuite le peu de vêtements qu'elle avait. Une longue robe noir, trois débardeurs, deux pantalons un pull et un tee-shirt, ainsi que de multiples sous vêtements et pairs de chaussettes. La jeune fille les déposa sur le lit, celui-ci étant trop grand, elle n'en utiliserais de toute façon pas toute la place pour dormir. Aprés, il lui restait juste quelques bricoles qu'elle sortit rapidement avant de les poser à terre à côté de ses affaires scolaires.
Le rangement terminé, Ranko se redressa et regarda le ciel par la fenêtre. Elle remarqua qu'il pleuvait. Une pluie fine et silencieuse, comme elle les aimait. Quelle belle occasion de visiter le park. Ranko était vétue d'un simple débardeur blanc et d'un jean. Elle ne prit pas la peine de se couvrir plus et aprés avoir vérifier que Skelt ne manquerais de rien en son absence, elle sortit de la chambre pour partir vers le hall et sortir dehors.


[ > suite dans le hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
ma chambre, enfin... Left_bar_bleue160/200ma chambre, enfin... Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

ma chambre, enfin... Empty
MessageSujet: Re: ma chambre, enfin...   ma chambre, enfin... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:00

[ arrive du park ]

Ranko, toujours trempée, son visage toujours aussi neutre meais ses yeux refletant trés légèrement une pointe d'inquiètude, débarqua brusquement dans la chambre. Elle tourna la tête de tous les côtés et tenta de repérer le petit dragon.

* Rmmm ? *

Le léger cri interrogateur mental fit sursauter la jeune fille. Elle avait totalement oublié que Skelt parlait mentalement. Elle commenca par se calmer, visiblement, il allait bien, et il était réveillé. Elle fouilla des yeux les replis de la couverture mais il n'y était pas. Elle commenca par reprendre son soufle. Une petite flaque d'eau avait commencé à se former à ses pieds, ses cheveux et ses vêtements mouillés en étant la cause. Elle fit bien attention de ne pas glisser en s'approchant du lit et elle se laissa tomber dessus. Elle était en train de tremper les draps, mais elle s'en fichait. Elle se dit même qu'elle dormirais bien mieux dans un lit mouillé. Elle ferma doucement les yeux et se concentra pour former une phrase dans son esprit.

* Où est tu Skelt ? *


Puis elle attendit. Au fur et a mesure que les secondes passaient, elle se dit que ça n'avait pas du marcher mais c'est a ce moment qu'une image mentale vint s'imposer dans son esprit. Le haut de l'armoire. La jeune fille se leva et s'approcha de l'armoire. Le meuble était heut, la jeune fille dut monter sur une chaise pour pouvoir en observer le somet. Le petit dragon était là, roulé en boule, il observait sa maitresse d'un air neutre, mais quand la jeune fille le regarda bien dans les yeux, elle put y lire le message silencieux de Skelt : " Bon retour ". La jeune fille sourit, quel petit être étonnant. Elle se demanda comment elle avait pu se séparer de lui. Elle l'attrapa délicatement et remarqua que les petites griffes du dragon comportaient des morceaux de bois. Elle observa plus attentivement le bord de l'armoire et trouva des traces de griffures et des petits trous. Elle sourit et se concentra de nouveau, elle avait comprit comment faire, et cette fois ci ce fut plus facile.

* Alors c'est comme ça que tu es monté là-haut ? *

Le petit dragon leva la tête vers elle et la regarda intensemment de ces grands yeux blancs. Elle comprit que c'était là la réponse ( affirmative ) a sa question et elle soupira. Aprés tout, les enfants sont intenables, c'est bien normale qu'il veuille grimper partout. Elle s'allongea de nouveau sur le lit, serrant Skelt sur son ventre mouillé. Le dragon éternua. un tout petit "rtchi" mais il n'échappa pas à la jeune fille. Elle le souleva et réfléchit. Visiblement, lui ressentait le froid... Elle ne pouvait pas rester comme ça pour lui. Elle déposa Skelt sur le lit et se tourna vers les affaires qu'elle avait sortit avant de partir. Elle choisit un autre jean et un tee-shirt propres et secs et elle se changea. Ensuite, elle reprit Skelt dans ses bras et l'observa en silence.

* Il va falloir que je t'apprenne à parler, les images mentales c'est bien beau mais c'est tout de même pas trés explicite... *

Le dragon sembla opiné de la tête. La jeune fille sourit encore, décidemment, elle adorait son petit dragon. Elle le trouvait tellement mignon et puis ils se comprenaient si bien. Elle avait l'impression qu'il comprenait chacun de ses gestes. Elle se dit qu'elle ne s'en séparerais plus jamais.
Le ventre de Skelt gargouilla légèrement ce qui fit silencieusement rire Ranko.


* Tu as faim ? *

Elle n'attendit pas de réponse car elle la connaissait déjà et se tourna vers les petites babioles qu'elle avait déposé en vrac. Il ne lui restait pas de nouriture de son voyage, juste une bouteille de lait. Elle s'en empara et la présenta à Skelt. Le dragonneau renifla avec méfiance le liquide blanc avant d'y tremper une petite langue curieuse. Puis il se mit a avaler goulumment la boisson. Visiblement, ça lui plaisait. Ranko savait que le lait était nourrissant pour les bébé, mais elle se demanda si se serait suffisant pour un dragon... Pour l'instant, elle n'avait rien d'autre de toute façon. Elle se dit qu'elle l'amménerait au réfectoir le soir pour lui présenter les diverses plats, elle verrait bien ce qui lui plairait.
Elle observa le dragon terminait le lait en silence puis tourna les yeux vers la fnêtre. Il plevait encore... Le garçon était peut-être toujours dehors... Elle se mit à espérer qu'il choppe une sale maladie. Elle se surprit elle même à penser ça. D'habitude, amis ou ennemis, elle ne s'interressait à personne. Pour qu'elle pense encore à lui, il avait du bien l'énerver... Ou alors c'est qu'elle sentait qu'elle allait encore avoir des ennuis avec lui... Elle soupira, lannée commencait bien.. Tant pis, elle le chassa de ses pensées et décida d'aller faire un tour dans le chateau. Aprés tout, il y avait peut-être des choses interressantes à voir. Elle prit Skelt et son sac de cours et mit le petit dragon dedans en le laissant dépasser la tête. Ainsi, elle le transporterait sans problèmes.

Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et la ferma tranquillement pour se diriger vers... Elle ne savait pas trop où, elle comptait bien se promener sans but précis.


[ suite quelque part dans le chateau =p ]
Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre, enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre : Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des DarkWolf*° :: Les Chambres :: *Chambre 3 - Michelle Mc Stones & Ranko Milinao*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser