Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enfin arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
enfin arrivée Left_bar_bleue160/200enfin arrivée Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

enfin arrivée Empty
MessageSujet: enfin arrivée   enfin arrivée Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:49

Aprés la répartition, Ranko avait mangé trois fois rien avant de partir rapidement. Elle préfèrais être seule et voulait voir sa chambre le plus vite possible pour y être tranquille. Seulement voilà, elle n'avait aucune idée d'où était sa chambre, ni même là où elle devait se rendre en tant que membre de darkwolf. Avec un soupir, elle se demanda quoi faire en admirant le superbe lustre qui surplombait le hall. Les minutes passaient lentement et la jeune fille n'était pas plus avancée. Elle rechignait à retourner dans la grande salle où un élève plus agé pourrait certainement la renseigner. Le silence qui reignait dans le hall la comblait et même si elle devait encore poireauter dezs heures avant de savoir où aller, elle n'avait pas l'intention de retourner dans la bruyante salle où se déroulait la répartition. Elle soupira encore une fois et finit par s'assoir sur son menteau dans un petit coin sec de la pièce.
Bien heureusement, elle n'eut pas à attendre bien longtemps que quelqu'un passe. Une femme agée d'une quarantaine d'année au pas rapide et régulier. Avant même qu'elle l'interpelle, la femme sembla remarquer la présence de Ranko et avec un regard bienveillant elle se tourna vers la jeune fille.


" Et bien, tu n'es pas avec les autres ? Pourquoi rester dans un endroit aussi peu confortable quand on a une chambre rien que pour soit ?

- J'ignore où se trouve cette fameuse chambre rien que pour moi, sinon je ne serais pas assise là a attendre qu'il pleive, répondit la jeune fille d'une voix neutre.

- Oh je vois, tu es nouvelle, et vu ta sociabilité incroyable, je suppose que tu es à darkwolf, je me trompe ? Répondit la femme avec un ton ironique mais un sourire toujours bienveillant, Elle avait vu bien pire dans cette école.

-Non c'est exact. Vous savez où je dois me rendre ? Demanda tranquillement la jeune fille qui voulait retrouver un lieu silencieu le plus vite possible.

- Bien sur, viens par là je vais t'indiquer."

La femme désigna l'endroit d'où elle venait. Ranko se leva lentement puis suivit son guide jusqu'au bout du hall, là elle écouta et mémorisa sans mal les indications puis aprés avoir remercier car elle n'était pas de nature insolente, elle se dirigea vers sa maison et sa chambre, espérant qu'elle parviendrait vite à son lit car elle commencait à être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser