Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edwin Odesseiron [StarlPhenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Odesseiron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Edwin Odesseiron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où la vie inspire le bonheur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Left_bar_bleue0/0Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Empty
MessageSujet: Edwin Odesseiron [StarlPhenix]   Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:20

Edwin avait du mal à y croire. Il en voyait enfin un, si grand, si puissant et si magestueux.
*Les dragons sont vraiment des êtres magnifiques*
Il était tellement en admiration face au dragon qu'il mit du temps avant de réagir à l'appel de son nom. Il s'avança alors, le coeur batant en direction de l'animal fantastique. Il ne savait que dire et d'ailleurs, il n'aurai pas eu le temps de le faire car le dragon le questionna aussitôt.

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :
N'étant pas très alèse, il s'empressa de répondre.
"Sans hésitation je serait du orange, je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute est-ce une couleur inspirant la joie, voir la fureur de vivre. Aussi c'est une couleur a laquelle je fut confronté lors de merveilleux couché de soleil dans le désert australien."

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix :
Reprenant partiellement son assurance habituelle, il répondit:
"Euh c'est une drôle de question! Peut-être une flamme... non un objet... Je sais un lanterne, illuminant même les endroits les plus sombres et réchauffant les coeurs."

Qualifiez vous par une Qualité :
"Travailleur et énergique."

Qualifiez vous par un Défaut :
"Je parle souvent trop vite et je m'emporte facilement."

Votre Matière préféré :
"Les cours de vol sur dragons."

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :
"Un renard, il se débrouille toujours pour parvenir à ses fins et est très malin."

Pouvoir ou Sagesse ? :
"Pouvoir."

Rage ou Silence ?
"RAGE."

Edwin attendit alors, toujours debout, le verdict du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Odesseiron [StarlPhenix]   Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:48

Collab Fixa le jeune homme et reflechit un instant, sa maison fut facile à trouver, le caractère d'Edwin l'avat déja décidé.Bien que certains élèments diffèrent des élèments principâux de la maison à laquelle Collab pensait, celle-ci devint quand même Celle D'Edwin, Collab murmura quelques mots pour lui même et dit de sa voix calme et rocheuse:

- StarlPhoenix, telle sera ta maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Odesseiron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Edwin Odesseiron


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où la vie inspire le bonheur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Left_bar_bleue0/0Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Odesseiron [StarlPhenix]   Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:07

Edwin eu un instant d'hésitation. Son coeur s'était remis à battre aussi rapidement et intencément que lors de sa nomination. Il savait que cette maison était celle des érudits et il ne l'était pas du tout, enfin pas encore...

*Drôle de destin, mais le dragon sait pourquoi lui. Peut-être un jour pourrais-je lui demander.*

Ca ne lui arrivait pas souvent, mais il devais l'avouer, il était tout retourné par ce choix. Mais ces tracas s'arrêtèrent là car il devait à tout prix se rendre au lieu des épreuves pour la sélection de son sport préféré... Le QUIDDICH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Odesseiron [StarlPhenix]   Edwin Odesseiron [StarlPhenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Odesseiron [StarlPhenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Stella [StarlPhenix]
» Ethan Emarald [StarlPhenix]
» Jeremiah Williams [StarlPhenix]
» Sacha Ryan [StarlPhenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser