Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'entrée du Rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Gyoosei

Mai Gyoosei


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre... parfois
Date d'inscription : 01/01/2007

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:24

Il avait pris le train pour venir. C'était ce qu'il y avait de plus pratique. Le seul ennui, c'était que maintenant, il devrait prendre un taxi pour arriver jusqu'à l'école. Heureusement que ses grands parents maternels avaient pensé à lui. Comme s'ils avaient préssenti ce qui risquait d'arriver.

Il ne ressentait aucune tristesse à cause de la mort de sa mère. Juste de l'amertume, parce qu'il savait que si elle avait vécu, sa vie aurait été meilleure. Mais après tout, peut-être que si elle était restée en vie, il n'aurait jamais eu l'occasion de venir ici.

Mieux valait ne pas ressasser le passé. Après tout, c'était une nouvelle chance qui s'offrait à lui. Et il comptait bien la saisir.

Il glissa une longue mèche derrière une oreille et soupira en prenant le sac que lui tendant le chauffeur de taxi. Après une vague remerciement et un pourboire bien plus gros que ne l'aurait mérité le chauffeur, il s'avança sans vraiment se presser, traînant un peu des pieds.

Il poussa la lourde porte et entra dans le hall. Un sifflement s'échappa d'entre ses lèvres. Il était admiratif devant la taille et le fin travail des cristaux qui composaient le lustre. La pièce était vaste, bien plus que l'apartement dans lequel il avait vécu toute sa vie. Et pendant quelques secondes, il se demanda s'il risquait pas de se perdre dans cet immense bâtiment.

Lui qui avait toujours été plutôt solitaire, trouvant de la compagnie dans ses rêves et son imagination, souhaitait à présent que quelqu'un l'aide à se retrouver dans cet endroit. Ou au moins lui indique où étaient les chambres, qu'il puisse se délester de son sac qui commençait à lui scier l'épaule sur laquelle il était en bandoulière.

Une main dans la poche ventrale de son pull vert, l'autre tenant la lanière du sac qui restait sur son épaule, le dos légèrement vouté et les pieds vaguement tournée en-dedans, il attendit que quelqu'un vienne l'aider. Parce que s'il avait envie que quelqu'un l'aide, il n'avait cependant pas l'intention de demander à ce qu'on l'aide.

Il n'y avait plus qu'à espérer et attendre, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:57

La jeune fille sortit lentement de la voiture tout en observant le paysage, c'était magnifique, le chateau etait d'une immanse beauté ,elle ne se l'imaginait pas aussi somptueux...Que devait être l'intérieur ? elle s'approcha lentement , personne dans les environs, était-il en retard? Ce n'était pas possible...

Elle reflechit un instant et poussa la grande porte de bois massif donnant l'acces au Hall de l'école. La jeune fille fut émerveillée...DE somptueux escaliers en ancien bois , à l'allure si belle que l'on ne voulait pas marcher dessus. elle ne savait pas quel escaliers prendre, elle relut pour la ènième fois sa lettre, respira un bon coup et regarda si personne ne se trouvait dans les parages...

Ellie avait pris la peine de demander des informations à un jeune dragon nommé Collab qu'elle avait croisé avant, elle s'était un lié d'amitié avec lui ,mais qui sait... Elle remarqua un jeune homme et lui souria.

"- Bonjour , Je me prénomme Ellie ,Ellie Maczir et toi? Tu dois aller où toi? Moi dans les dortoirs de Dragon Blue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Mai Gyoosei

Mai Gyoosei


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre... parfois
Date d'inscription : 01/01/2007

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:24

Il retint un presque soupir de soulagement quand une jeune fille s'approcha de lui avec un sourire hésitant. Ellie, puisque tel était son nom lui demanda le sien et ou il devait aller. Accrochant son regard d'acier à celui de la jeune fille et esquissa un sourire poli un peu machinal.

"Mai Gyoosei. Et je vais aussi à DragonBlue."

Il hésita un peu, mais ne détourna pas le regard de celui de son interlocutrice.

"Et je ne sais pas comment y aller. Tu sais toi ?"

Il sortit sa main gauche de la poche ventrale de son pull et joua distraitement avec une longue mèche de cheveux, les yeux dans le vide, et les pensées ailleurs, quelques secondes. Il dut se faire force pour se rappeler qu'il venait de poser une question à Ellie et que donc il ferait mieux d'entendre la réponse. D'autant plus que ça le concernait.

Il espéra que maintenant qu'il avait rencontré quelqu'un qui devait aller au même endroit que lui, cette personne saurait au moins comment s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:38

La jeune fille le regarda et souria, il était plut^$ot mignon ,avec ses mèches rebelles et son beau sourire envoûteur, il avait le plus merveilleux regard qu'elle est jamais vu ,sa voix était claire et seche, mais non glaciale, il rêvassait un peu ,tout comme Ellie je suppose..

"- Tu vas aussi à DragonBlue? Quelle coïncidence^^ Et oui ,je crois savoir comment on y va , d'après ce que m'a dit monsieur Nimar il faudrait prendre le premier escalier, tourner à droite et continuer jusqu'à la petite porte en bois^^
On y va ensemble?"

Elle lui souria gentiement et regarda les yeux de Mai, il étaient gris voire noir, cela lui allait très bien ,Ellie pencha la tête et fermit les yeux tout en continuant de sourire (elle ressemble à un truc cmme ça ^_^ xD) sa main reste à sa sacoche , de laquelle elle sort un calpin, et y dessine quelque chose, Mai ne peut le voir mais c'est son portrait qu'elle griffone de sa délicate main, elle est douée pour le dessin..
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Mai Gyoosei

Mai Gyoosei


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre... parfois
Date d'inscription : 01/01/2007

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:32

Il faisait un réel effort de concentration pour ne pas s'enfermer dans son monde. Parfois, c'était vraiment plus fort que lui. Mais là, il fallait vraiment qu'il soit attentif. Il faudrait qu'il apprenne à se maîtriser s'il voulait pouvoir rester ici et obtenir de bons résultats. Quoi qu'il s'en fichait des résultats, après tout. Mais bon, il imaginait que si ses notes s'averraient être catastrophiques, il risquait fort d'être renvoyé chez lui. Et s'il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas, c'était ça.

La fille lui répondit, et lui expliqua comment aller aux dortoirs. Heureusement pour lui, elle lui proposa aussi de s'y rendre tous les deux ensemble, parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir s'y retrouver autrement. Il n'était pas doué pour les directions. Encore moins pour suivre des indications.

"Je veux bien, oui."

Fut sa réponse. Sa voix était chantante, mélodieuse. Nul doute que s'il se mettait à pousser la chansonnette, il aurait beaucoup de talent. Oui mais Mai ne chantait pas. Mai dessinait, lui aussi. Et il écrivait la langue de son pays imaginaire, qu'il avait inventée et continuait à mettre au point. Et lorsqu'il dessinait, c'était des légendes de son pays. Il illustrait. Et de temps en temps, quelques portraits, mais c'était plus rare, bien plus rare.

Aussi ne fit-il aucun commentaire lorsque la jeune fille en face de lui sortit un carnet à dessins et dessina quelque chose dedans. Il attendit patiemment, connaissant le besoin de dessiner qui pouvait vous saisir. Mais il n'attendit pas sans rien faire, non. Il s'évada au pays de la Symétrie. Quand elle voudrait y aller, elle lui ferait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:03

La jeune fille était bien contente de se retrouver avec un DragonBlue ,qui plus est mignon et gentil ,enfin ,le proverbe dis bien de se mefier des apparences naon? Qui nous dit qu'il ne fait pas semblant mais Ellie ,elle, ne se méfie pas et tombe sous le charme, pourtant elle n'est pas du genre à aimer tout le monde, mais que lui arrive-t'il donc? Elle n'en sait rien mais reste là à sourire bêtement à Mai...

Il accepta alors d'y aller avec elle, elle en fût ravie.Elle rangea alors son calepin et souria au jeune homme ,Ellie s'avança alors vers les escaliers et demanda plusieurs chose au garçon.


"- Tu sais ce que c'est la surprise toi? C'est loche ,tu trouves pas?.."

"- Tu parais rêveur, tu songes à quoi? "

Elle commença alors à dessiner tout en marchant, un petit dessin de son rêve , de son monde, de ce que les autres ne connaissent pas..."Morgane" Devint sa signature, on l'appellait comme ça avant , comme la fée Morgane, car Ellie réussit toujours à exaucer le voeu des gens ,enfin lorsque c'est en son "pouvoir" si elle ne peut y arriver , elle s'excuse mais essaye toujours.Le dessin qu'elle griffonait était un ANges bizzard , une amie de son monde, sa meilleure amie même... [Ici pour le dessin] Ils arrivèrent alors à la salle commune juste après avoir franchit la petite porte en bois.

(tu peux faire le post dans la salle commune? Car moi je peux pas, ma soeur vient me prendre l'ordi pendant plusieurs jours T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Mai Gyoosei

Mai Gyoosei


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre... parfois
Date d'inscription : 01/01/2007

Identité RPG
Statistique:
L'entrée du Rêveur Left_bar_bleue160/200L'entrée du Rêveur Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:30

[ ==> Salle commune des DragonBlue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Rêveur   L'entrée du Rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser