Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayo Kim
| - Professeur d'invocation - |
Ayo Kim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Left_bar_bleue100/100Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre d'Xp(s):

Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:32

IDENTITÉ :

Prénom : Kim

Nom : Ayo

Sexe : féminin

Date de naissance/âge : le 9 décembre 1986 (20 ans)

Lieu de naissance : Saigon au Viet nam


PHYSIQUE :

Kim est grande femme pour une asiatique, elle mesure 1m70. Elle n'est pas trés grosse, d'ailleur peu de rondeur car elle fait beaucoup de sport ! Elle à de long cheuveux noir qui lui arrive jusqu'au hanche il peuvent changer de couleur celon les incantations ! Ses yeux sont rouges comme ceux des dragons et ont presque la forme des chats ! Grande femme qui aime avoir beaucoup de classe car elle aime l'élégance donc elle sera souvent habiller de noir car à ses yeux c'est la seule couleur qui va avec la classe ! Biensur elle est sérieuse que dans ces cours sinon dehors elle s'est se relacher aprés tout c'est une jeune femme !


CARACTÈRE :

La plupart du temps Kim arrive à avoir le contact avec les personnes sans trop se faire marcher dessus ! Se qui épatait ses professeurs était sa patience et ses réactions reflechit avec sagesse ! Se qu'elle adore s'est d'être à l'écoute des autres elle n'aime pas le silence parle beaucoup trop desfois ! Être observateur chez elle c'est un point fort, car pour faire invoquer quelque chose il faut observer l'adversaire alors n'ayer pas peur si elle vous regarde de bas en haut ! Se qu'elle aime les gens d'esprit elle adore apprendre et comprendre les personnes !

HISTOIRE :

Kim vient d'une famille asiatique, ses parents vivaient dans le monde magique. Son pére était un dracognier et sa mére un des mage de son village. Dés petite ses parents lui ont tout appris mais Kim n'avait pas la même passion que ces parents. Elle adorait le magie mais être dracogniére ou mage ne l'intérressait pas. C'est point fort était l'imagination et quand elle révait de quelque chose elle le faisait invocaquer par différents moyen. Biensur quand c'est un enfant qui invoque un chateau vous comprenez la tête que faisait ses parents !

Vers les 11 ans elle fut amener das une académie de Magie sous le nom de Targatt. Cette academie ce trouvait dans une région asiatique ! Jusqu'a ses 16 ans Kim apprenait tout de la magie elle fut passionner par une seule matiére celle de l'invocation ! Pour elle faire invoquer se qu'on voulait était magnifique. Donc aprés son certificat d'apprentis sorcier qu'on donnait aux éléves de 16 ans elle fit 3 ans de magie invocatrice. Elle adorait cette matiére et se rendit compte qu'elle avait un talent pour faire comprendre aux autres sa magie ! Donc par la suite elle faisait une licence pour devenir professeur !

Le jour de ces 20 ans elle retournait dans son village pour annoncer à ses parents qu'elle voudrait devenir professeur d'invocation. Ces parents decue de la voie professionnelle de leur fille la laisait prendre le chemin de son coeur. Son pére lui donnait un dragon celui que Kim avait connue quand elle était jeune sous le nom de Zipo et sa mére un livre d'incantation asiatique. Kim voyageait de village en village avec des diplômes sur le dos afin de trouver une école qui voudrait bien d'elle. Elle parcourait plusieurs region mais en vain jusqu'a qu'on lui parle d'une école pour Draconier qui avait besoin d'un professeur d'invocation !



AUTRES : Un tatouage sur l'épaule (Kenji représent le signe du dragon)

Pouvoir :
- Voler (invoque des ailes d'ange)
- Guerison
- illusion
- Thélépathe


Fonction : Professeur d'invocation


Dernière édition par Ayo Kim le Jeu 28 Déc - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Emilie Rowen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Borges
*Bibliothécaire*
Sarah Borges


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : | Bibliotheque, derriere ses livres |
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Left_bar_bleue0/0Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): ??

Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité
Anonymous



Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:19

Bienvenue !

Pour être professeur, il faut que tu augmente ton RP ! Met plus de détails !

Et rajoute trois, quatre lignes pour ta description et ton physique !
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:28

Bienvenue !!!

PS : les dons ne doive pas être en rapport avec la matière ? (elementariste ce serait + un donc pour le prof elementaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:25

*Jme mêle pas de ca Rolling Eyes*

Bienvenue ^^

Par contre, essaie de faire attention à ton orthographe ^^ Il y a des logiciel pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité
Anonymous



Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:35

Si tu veux être professeur, je préfèrerais te faire passer un test. Rien de méchant, ne t'inquiète pas. Comme je ne suis pas la vraie Admin, j'aimerais voir si je peux te donner le rôle de professeur

Tu dois m'écrire un texte RP. Tu as une liberté totale exepté le sujet. C'est moi qui te le donne

Sujet : Tu es dans ton bureau. Un élève toque et te demande des cours particulier

Poste ton texte apès celui-ci. Lorsque ce sera fait, je vais le lire puis effacé tout les messages à partir de celui-ci. Je te donnerais ma réponse par MP

Ne m'en veux pas mais je tiens à m'assurer de mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)   Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayo Kim [professeur d'invocation] (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galandil Spaniel [Professeur du Vol sur Dragon] (VALIDE)
» Mai Gyoosei (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser