Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se demande si elle va danser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Emilie Rowen

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Se demande si elle va danser...   Mer 27 Déc - 13:26

Emilie arriva dans la Grande Salle par les portes qui faisaient entré les élèves un à un. Une fois à l’intérieur, elle eut l’impression que sur son passage, des élèves l’a regarder. Bon oui, elle s’était bien habillée pour son premier bal, mais ce n’était pas une raison pour faire les choses ainsi. Entrouvrir la bouche et l’a regarder avec des yeux avides quand elle passait près de vous, si c’était des manières çà !

Elle était habillée d’une longue robe de soie noire, très fine, mais où on ne pouvait pas voir à travers. A chacun de ses pas, la robe virevolter un peu. Pour ses cheveux, ils étaient habituelles, elle les avaient bien brosser et démêler mais ils étaient détacher. Ses cils étaient bien maquillés de noir, et pour son haut, il était aussi noir que sa robe mais il se fermait derrière, laissant les épaules nues. Des sortes de signes de roses s’entremêlent dessus d’un noir plus clair. Et son collier d’argent, évidemment autours de son cou (En faites pour le haut c’est sur mon avatar ^^)

Emilie s’avança parmi les élèves déjà rassembler dans la Grande Salle et alla vers le buffet. Elle mangea quelques toasts et but du jus de citrouille. Puis elle s’adossa a un mur et patienta que quelqu’un lui demande de danser.
Un sourire décoré son visage et son maquillage –bien qu’il fut léger partout sauf aux yeux- était assez voyant de près mais normalement de loin. Elle souriait à quiconque passer, même pour un élève inconnu ou un professeur, elle souriait. Bientôt, la directrice se plaça au milieu d’un cercle d’élève et souhaita la bienvenue. Sans s’approcher Emilie avait très bien entendu. Les élèves continuèrent d’entrer dans la salle à grand flot tandis qu’une nouvelle musique harmonisait la salle dont quelques élèves se mettaient à danser.

En y pensant, Emilie aurait aimé faire partit de ses élèves, être dans les bras de son cavalier, se laissait bercer par la musique, oublier tout le reste… Oh ! Son œuf ! Pendant un moment, Emilie l’avait totalement oublié, elle se demandait si il allait éclore bientôt… Enfin, pour ce soir, il fallait se détendre et essayait de penser et de faire autres choses, exemple : danser avec quelqu’un. Un garçon de préférence.
Emilie scruta la salle des yeux très rapidement, les garçons restaient plutôt dans leur coin… Vraiment dommage ! Une bonne danse aurait si bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   Mar 2 Jan - 17:08

Ethan c'était bien préparer pour le bal, c'était le premier auquel il décidait d'aller. De ces abitude solitaire il n'aimait pas vraiment les foules mais il devait se forcer. Il entra dans la grande salle par des grandes portes, où des bouchons de personne se formait. La salle était bien décorer. Il portait des vêtement plutôt normal, ne s'achant pas quoi mettre dans se genre d'occasion, un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste noir, pour aller avec le pantalon.

À peine était-il arriver que la directrice annonça le début du balle. La musique commança a jouer. Il alla directement s'appuyer contre le mur où d'autre garçon c'était déjà placer. Il regarda les autres éleves danser mais s'en laça rapidement. Il regarda les filles qui ne dansaient pas et son regard s'arrêta sur une d'entre elle. Elle portait une longue robe noir. Elle fesait de beau sourir à toute les personnes qui passait près d'elle. Elle était magnifique.

Il se décida à s'approcher. Bien décider il était décider à l'inviter à dancer. Il traversa la parti de la salle qui les séparait. Il devait esquiver les gens qui dansait. Enfin il était à proximiter d'elle.

-Bon soir, je me demandais si ... si tu voulais bien m'accorder cette dance.

Il se rendit vite compte qu'il avait le traque et qu'il ne savait pas vrament quoi dire. Il se trouva alors ridicul et était persuader qu'elle lui rirait au visa. Pour la première fois il était gêner devant quelqu'un, lui qui d'habitude était si sûr de lui. Il la regarda un doux sourir au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Emilie Rowen

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   Mer 3 Jan - 4:39

Emilie avait continuait de sourire pendant un moment mais, en voyant que personne ne venait, elle se résigna d’abandonner son sourire. Elle regarda ses chaussures un long moment et écouta la musique de violon. En y repensant, il serait peut être mieux de remonter là-haut, comme çà, elle irait voir son œuf et elle se reposerait avant ses cours. Elle soupira et leva la tête, dans un dernier espoir, mais à part un garçon qui traversait la salle, personne de libre ne semblait disposait à l’invitait. Elle était donc sur le point de partir quand elle se trouva nez à nez avec le jeune homme qui était passé un peu plus tôt. Elle l’écouta puis, retrouva son sourire. Quelqu’un l’invitait enfin ! Qu’elle bonne nouvelle ! Elle accepta donc son invitation avec un nouveau sourire et ils se dirigèrent vers la piste de danse.

« Merci de m’avoir invité, dit-elle enfin. Je commençais vraiment à désespéré. »

Ils se placèrent sur la piste, parmi les autres couples en pleine danse, et elle mit une main sur son épaule, aussi légère qu’une plume, prit sa main et attendit qu’il mette sa main sur sa hanche, -puisque qu’il faut se placer comme çà- et elle souri de nouveau.

« Je m’appelle Emilie Rowen, de Dragonblue. Et toi ? » Demanda –t-elle en le regardant dans les yeux.

Elle tapa ensuite du pied à la cadence avec un air amusé. Il fallait avouer qu’elle n’aurait pas pensé être invitée. Et maintenant, elle ne pensait plus le moins du monde à son œuf de dragon, qui l’attendait tranquillement, là-haut, dans la salle commune des Dragonblue, dans le dortoir des filles, au bout du couloir, dans sa chambre partagé avec Sahouna Keops.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   Mer 3 Jan - 8:59

Ethan vit la jeune fille sourir à la suit de son invitation, bon ou mauvais signe? Se fut bon puisqu'elle accepta. Soulagement et joie en même temps, il allait danser. Ils se dirigèrent donc vers les autres élèves qui dansaient. Elle lui dit qu'elle commençait à désespérée, il fit donc un sourir des plus amicale.

Ils prirent position, elle mit sa main sur son épaule, lui sur sa hanche. Elle prit son autre main puis ils commencèrent à danser. La musique était bonne et il s'amusait beaucoup. Elle lui demanda qui il était.

- Je m'appelle Ethan Emarald. Je suis de StarlPhenix. Dit-il.

Il esperet que la musique ne finisse pas. Il était bien là, une belle cavalière de la bonne musique et aucune inquiétude. Ils dansèrent longtemps. Mais toute bonne chose on une fin et la musique s'arrêta. Il l'entraina hors de la piste de danse.

- Je me suis bien amuser, merci. Dommage que la chanson soit déjà fini.

Il resta là pendant quelque instant puis lui donna un baiser sur la main, lui fit un grand sourir et s'aprêta à partir. Il était un peu inquièt pour son oeuf. Il était rester dans sa chambre sans surveillance, et si il avait éclo pendant qu'il était au bal.

[Edit : Attention à tes fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Emilie Rowen

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   Mer 3 Jan - 11:12

Emilie souri et dansa avec lui tranquillement, ses cheveux tournillant au grès de l’air fait avec la rapidité de la danse. Elle se sentait plus détendu et plus libre que jamais. Mais au fond, elle se sentait un peu fatiguée. Ils dansèrent ensembles pendant un bien long moment, avec cette musique particulièrement belle et longue. Çà en donna même le tournis à Emilie ainsi qu’un petit point de côté assez douloureux. Au bout d’un bon moment de détente, la musique ralentit et fini alors par s’arrêtait. Emilie se pinça la lèvre inférieure.

*Oh, déjà !* Pensa –t-elle avec amertume.

Elle aurait pensé qu’ils danseraient sur la prochaine musique qui était déjà en train de commencer mais, au lieu de s’y lancé, Ethan l’entraîna hors de la piste, près du buffet. Il lui dit alors qu’ils s’étaient bien amusé, Emilie acquiesça un sourire tendre, elle aussi s’était bien amusé, c’était sûre. Puis elle écouta le reste. « Dommage que la chanson soit déjà fini. » Oui, c’était vrai. Dommage, mais il y aurait d’autres musique, pas d’inquiétude ! Mais quand il l’embrassa sur la main et qu’il s’apprêtât à partir, Emilie se sentit à nouveau seule et délaissait. Elle s’appuya de nouveau contre le mur et observa les danseurs, avec leur sourire aux lèvres, l’air satisfait, l’air léger, et heureux… Emilie soupira et décida d’aller s’assoir. Elle se trouva une place et s’installa, posant sa tête sur ses mains accoudés sur ses genoux.

Elle regardait la pièce d’un regard vide, un peu triste et surtout fatiguée. Fatigué qu’on l’a laisse toujours tombait si vite. Elle n’avait même pas eu le temps de dire quelque chose à Ethan qu’il était déjà partit ! Elle repensa alors à leur danse avec un léger sourire aux lèvres, quoiqu’au fond, elle ne souriait pas, elle se lamentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   Mer 3 Jan - 16:15

Ethan marcha jusqu'a la porte, un peu nostalgique il se retourna pour voir ou Émilie en était. *Surment entrin de danser avec un autre*. Mais lorsqu'il la trouva du regard il la vit assie sur un banc seul. En même temps il la comprenait, il n'aurait pas aimer être laisser insit seul.

Il décida de retourner la voir. Mais pour dire quoi? Il ne voulait pas avoir l'aire d'avoir pitier et de se forcer il voulait vraiment. Pour la preimière fois il avait pue penser à rien, juste à profiter de linstant présent. Un sentiment de honte s'abatie sur lui. Il ne pouvait quand même pas y retourner mais il ne voulais pas en rester la non-plus. Et son dragon comment est-il? Il reta longtemps dans l'immense cadre de porte indécit et triste. Il prit la décision de retourner la voir, si elle ne veux pas elle dira non. Il se dirigea vers elle, par derrière et un peu insécure et gêner il prononça.

- Tu sais la soirer ne serait pas aussi amusant sans toi et j'ai vraiment envit de danser avec toi se soir. Je suis un imbécile de t'avoir laisser en plan comme ça.

Il esperet un peu la surprendre. Il lui lança un regard des plus sincère, un regard qui venait du fond du coeur. Un dernière chance de pourvoir passer du temps avec elle, lui qui avait déjà tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   Sam 13 Jan - 8:22

La musique s’atténue lentement, puis commence à prendre fin. Quelques minutes plus tard, les jeunes adolescents présents commencent à partir de la salle de bal. Toutes les bonnes choses ont une fin, et la danse est finie.
Petit à petit la salle de bal se vide, lentement, mais elle se vide….


[Voila, c’est fini. Vous pouvez faire partir votre PJ de ce lieu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se demande si elle va danser...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se demande si elle va danser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande qu'elle risque d'être chiante à la réalisée
» THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*La Salle de Bal*°-
Sauter vers: