Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au-delà du bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 10:18

[Réservé! ^_^]

En entrant dans la salle de bal, Kain resta un moment figé devant l’énorme salle et ses superbes décorations, puis commença à chercher Sacha, qu’il avait laissée quand elle était entrée dans son dortoir pour aller se changer. Tremblant presque d’impatience devant la musique qui jouait et les couples qui dansaient déjà, il scruta la salle de fond en comble pour la trouver. Peut-être qu’elle allait arriver après lui, aussi. Il ne se sentait nullement mal à l’aise dans son tuxedo, bien au contraire. Il trouvait qu’il avait la classe, et malgré la chaleur qui régnait dans son veston noir bien classique, il se sentait bien. Peut-être que la tête lui enflait, après s’être regardé dans le miroir quelques instants. Sa chemise blanche à peine visible sous une cravate et un veston noirs, Kain avança un peu, cherchant du regard les beaux cheveux brun-rouge de Sacha. Vivement qu’il la trouve ! D’autres avaient déjà commencé à danser, et il n’attendait que celle qu’il accompagnait pour y aller à son tour. Lui ayant déjà pardonné la plaisanterie qui lui avait fait si peur, il la cherchait pour aller danser avec elle un peu, ou de préférence beaucoup. Il se disait de plus en plus que ses parents l’avaient formé pour qu’il vienne à cette école. Après tout, pourquoi sa mère lui aurait enseigné la danse, sinon ? Et pourquoi ils auraient acheté un livre sur les dragons ? C’était louche, tout ça… Il faudrait qu’il leur demande, un de ces jours. Mais avant tout, il devait trouver Sacha, qui pouvait s’être cachée pour le faire chercher un peu. Ça ne l’étonnerait pas d’elle… Remarquant la table de nourriture, Kain se dit qu’il avait faim, mais que ça pouvait attendre. Et ça attendrait. Après avoir scruté la salle de fond en comble, il marmonna :

-Non mais elle s’est cachée ou quoi ?

Nécessairement, il n’avait pas vu tout le monde, vu qu’il y avait des gens qui dansaient et lui bloquaient la vue. Lui-même n’était pas très difficile à remarquer, avec ses cheveux aux reflets mauves et ses petites oreilles pointues, et il savait qu’il remarquerait les cheveux brun-rouges de Sacha en moins de deux, suivis de son adorable visage et de son sourire enchanteur. Pour rien au monde il ne voudrait danser avec une autre fille, même si sa compagne ne se présentait pas. Non seulement il avait terriblement hâte d’aller danser, mais il voulait que ce soit avec Sacha. Peut-être parce qu’il ne s’était jamais senti aussi bien avec quelqu’un ? Probablement. Il y avait aussi qu’il voulait faire plus ample connaissance avec elle, et qu’il était certain qu’elle arriverait d’ici peu. Ou qu’elle était déjà arrivée… Même si ça ne faisait guère plus d’une minute qu’il était arrivé, il était déjà impatient. Vivement qu’il la trouve enfin ! Ou vice-versa… Il aurait dû regarder derrière lui, au cas où elle arriverait dans la salle, et sa position était particulièrement vulnérable à une surprise du genre « BOUH !! » Dire qu’il ne s’en rendait même pas compte… Restant debout parce qu’il trépignait d’impatience, Kain balaya la foule du regard une fois de plus, espérant apercevoir le joli minois et les cheveux flamboyants de Sacha. Vivement qu’il la voie, il n'arrêtait pas de la chercher... Peut-être qu'il devrait se calmer, un peu, aussi, et cesser d'être impatient. Il se tenait hors de la majorité de la foule, et était abominablement visible. Il finirait bien par la trouver, ou se faire apercevoir par elle! Aaah, il se répétait, mais c'était parce qu'il ne pouvait plus se contenir!

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 11:12

La porte s’ouvrit une nouvelle fois, laissant entrer une jeune fille aux cheveux de feu et à la peau sombre. Elle se glissa parmi les invités, enfin les élèves et les quelques professeurs et regarda tout autour d’elle. La salle était vraiment magnifique ! Toutes ses décorations, ces couleurs… et la musique ! C’était vraiment comme elle ce l’était imaginé, dans sa jeune enfance, dans le moment ou elle croyait aux princesses. Les jeunes filles en robe qui virevoltait au son de la musique, et les jeunes hommes, tous bien habillé pour l’occasion. C’était amplement réussit pour un bal de noël. Elle posa son regard sur les personnes qui dansaient sur la piste, puis sur ceux, un peu plus loin qui discutaient près du buffet. Elle leva les yeux vers le plafond et regarda le lustre… elle n’en avait jamais vu un aussi énorme ! Et il était tellement beau, scintillant comme une étoile… Bon, assez rêver maintenant !

Sacha promena son regard à travers, dans les endroits qu’elle pouvait voir, les personnes pour pouvoir trouver son cavalier qui devait l’attendre avec hâte. Elle était en retard, elle le savait. Mais disons qu’une fois arrivée dans sa chambre, ou elle avait passer un bon cinq minutes à regarder pour ensuite trouver son œuf sur son lit… bah elle avait un peu oublié de chercher sa robe. Elle n’avait pas pu s’en empêcher et avait observer l’œuf, son œuf qui était d’une magnifique couleur mélanger d’ivoire et de gris luisant. Il ressemblait à une pierre précieuse. Puis un flash, sa robe ! Elle hissa sa valise sur son lit et entreprit son exploration pour retrouver cette robe que sa grand-mère lui avait légué avant de partir, avant la naissance de Sacha, enfin, si elle était bien une fille à la naissance. Elle avait du flair, la grand-mère. Sa mère lui avait parlé d’elle un jour. À ce qu’il parait, elle lui ressemblait beaucoup. La même silhouette, les mêmes traits… seuls ses cheveux venaient de son père.
Finalement, elle la trouva. Ah cette robe, depuis le temps qu’elle rêvait de la porter… Il s’agissait d’une robe en velours d’un rouge sang assez clair, comme la couleur de Noël, légèrement décolleté, au manche très courte dévoilant ses épaules frêles et qui s’arrêtaient environs un peu plus bas que les genoux, de façon à laissé voir ses jolis galbes. Dans le bas de la robe, jusqu'à mi-cuisses, il y avait des sortes de bordures qui donnaient l’impression de faire des vagues lorsqu’elle pivotait. La robe traçait la ligne de sa silhouette mince avec élégance. Quelques motifs qui ressemblaient à des flocons étaient imprimés sur celle-ci.

Elle finit par réussir à la mettre, brossa un peu ses cheveux qui retombaient sur ses épaules, aussi doux que le velours de sa robe. Ne mis pas de collier mais seulement une breloque d’argent, à laquelle était accrocher de petites étoiles argentées elle aussi. Elle allait sortir lorsqu’elle se rappela un autre détail… ses souliers ! Pas question d’aller au bal avec des converses ! Elle saisit ses chaussures à talons, pas très haut heureusement, de la même couleur que son bracelet. Bon ! Elle était prête ! Elle sortit dans le couloir et tenta de se remémorée les couloirs qu’elle avait parcourut quelques instants plus tôt… À en juger par sa mémoire… ça devait être par la, le bas. Elle se mit en route, malheureusement, descendre les escaliers en talons ce n’était pas un jeu d’enfant bien qu’elle marchait très bien… À peine quelques minutes plus tard, elle trouva finalement la porte du bal et y entra.

Maintenant qu’elle y était, elle regardait tout autour d’elle, cherchant des yeux Kain qui était invisible. Somme toute, elle finit par l’apercevoir dans le fond de la salle, dans un endroit ou il était plus que visible. Elle eut un sourire en apercevant son tuxedo. À pas de chat, elle longea le mur pour ne pas couper personne et s’approcha de lui avec un sourire. Sans qu’il ne la voie, elle glissa un bras sous le sien et lui fit un sourire charmeur.


"Vous êtres très élégant, monsieur Infrendo."

[la >>>robe<<< ^^]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 12:23

Comme Kain aurait pu s'en douter, Sacha arriva par en arrière. Il n'y avait pas trop pensé, étant trop occupé à la chercher dans la foule et à s'impatienter en regardant les couples danser depuis les quelques trois minutes qu'il était là, puisque lui aussi avait pris le temps de regarder son oeuf et l'avait même caliné un peu, caressant sa surface rose qui semblait couverte de "feuilles" vertes, ce qui faisait de l'oeuf la réplique exacte d'un fruit exotique nommé "fruit du dragon", ce qui n'était pas vraiment une coïncidence. Il ne sursauta pas quand Sacha passa son bras sous le sien, se contentant de glisser un regard surpris à celle qui faisait une telle chose, convaincu que c'était elle, car sinon ça aurait été un peu... Osé? Effronté aussi. Mais bon, quand son regard glissa doucement vers celle qui avait passé son bras sous le sien, il se retrouva en train de contempler Sacha, qui resplendissait dans sa robe. Tout comme elle venait de lui dire qu'il était élégant, il n'allait certainement pas se gêner pour lui faire remarquer ce qu'il pensait de sa robe. Après tout, c'était la vérité!

-Merci, mademoiselle Ryan. Quant à vous, vous êtes resplendissante dans cette robe qui vous va à merveille!

Ce n'était pas exactement ce qu'il pensait. En fait, afin d'éviter que Sacha ne dise qu'il exagérait, il avait volontairement dit moins que ce qu'il pensait réellement. Après avoir détaillé rapidement Sacha, de la tête aux pieds, sans s'attarder sur le léger décolleté, Kain se dit que vraiment, il avait bien fait de ne pas s'étouffer de gêne, et d'avoir invité Sacha au lieu de se taire. Elle était plus que magnifique dans cette robe. Et pourtant, il ne regardait autre chose que son visage, et plus précisément ses yeux. D'une couleur étrange, ils étaient tout simplement fascinants, et Kain pourrait aisément s'y perdre, ce qu'il ferait probablement lors de la danse. Après tout, regarder son partenaire dans les yeux était parfois de mise lorsqu'on dansait, et Kain ne se gênerait certainement pas pour le faire. Mais pour le moment, il ne dévisageait pas Sacha. De fait, il coula un regard pas très discret vers la piste de danse, avant de le poser de nouveau sur Sacha. Il pivota, puis prit la main de Sacha et l'amena environ à la hauteur de ses yeux à elle, puis dit, de la voix respectueuse qui était de mise pour une telle demande :

-Alors, mademoiselle, m'accorderez-vous l'honneur d'une première danse?

Cette fois-ci, il ne la croierait même pas si elle faisait semblant de rechigner ou d'hésiter. Après tout, il avait eu sa leçon dans le couloir, et il était désormais aux aguets. Elle ne l'aurait plus avec une telle plaisanterie! Dire qu'il avait mordu à l'hameçon... Mais il n'en voulait pas à Sacha, bien loin de là. Avec le recul, il revoyait son expression et ensuite sa bouderie, et il ne pouvait qu'en rire. Après tout, c'était ce genre de situation qui faisait de bons souvenirs. Avec le temps, on peut rire de presque tout! Un gros sourire au visage et la gaité dans les yeux, Kain attendait non pas que Sacha réponde, mais bien qu'elle accepte. Et si elle désirait vraiment le taquiner, il prendrait le rôle de la femme qui tire l'homme maladroit sur la piste de danse, mais en échangeant les sexes. Ça serait drôle à voir, ça. L'exact contraire du stéréotype...

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 13:22

[Faut dire aussi que Sacha a beaucoup plus de poitrine que sur la photo XD ok je sors..]

La jeune fille vit le regard légèrement surpris du jeune homme vers elle. Une chance, cette fois-ci elle n’avait aucune envie de lui faire peur… un accident est si vite arrivé, comme ça chère maman disait si souvent. De toute façon, elle aurait été étonnée qu’il sursaute vu qu’il était seul dans son coin alors d’après elle, il avait deviné aisément qu’elle arriverait dans cette direction. Elle eut un sourire éblouissant, un peu gêner du compliment, en direction de Kain. Lorsqu’il la regardait comme ça, elle avait l’impression d’être seule sous des projecteurs d’acier. C’était étrange car lorsqu’il la regardait, parfois elle avait l’impression que l’intensité du temps se chargeait d’électricité. C’était …curieux, en effet. Maintenant qu’elle était là, à côté de lui, elle se disait qu’elle avait bien fait d’accepter de venir au bal avec lui… en parlant de lui, elle glissa son regard un peu plus sur le costume du jeune homme. C’est qu’il était séduisant le gars, habiller ainsi ! Sacha trouvait que le noir lui allait bien.

"Merci, Kain…"Dit-elle en levant les yeux vers lui, la tête légèrement pencher sur le côté.

C’était simple comme compliment, un compliment comme Sacha les appréciaient. Elle n’aimait pas quand les gens étaient presque entrain de les louangés comme s’ils étaient des dieux. Elle trouvait ça… tête enflé ? Un peu. Même si, comme sa mère, les gens d’habitude les remerciaient et on pouvait voir à quel point ils se prenaient la grosse tête. Elle ? Elle se sentait bien en ce moment. Elle aimait comment Kain la regardait… droit dans les yeux. Elle savait que la couleur de ses iris était étrange… faut croire qu’ils ont tous un petit quelque chose de spécial, à cette école. Sacha se demanda s’il allait la dévisager comme sa, une fois sur la piste de danse. Elle suivit son regard lorsqu’il quitta le sien pour regarder la piste où plusieurs élèves virevoltaient. Alors qu’elle regardait toujours les autres, elle sentit Kain se tourner et saisir doucement sa main. Lorsqu’elle le regarda, il leva sa main au niveau de ses yeux, comme un gentleman. Elle lui fit un sourire malicieux, comme elle avait l’habitude de faire lorsqu’une situation se présentait amusante pour elle. Elle se mordilla la lèvre, une fois de plus et répondit avec une voix douce à son cavalier :

"… Pourquoi pas ?"

Elle trouvait ça drôle de se vouvoyez comme ça. Ils étaient encore jeunes et pourtant… Les seuls personnes qu'elle avait vouvoyez dans sa jeunesse c'était la femme qui avait séduit son père. Elle ne l'aimait pas beaucoup... enfin, revenons à Kain. Elle aurait très bien pu lui faire à croire qu’elle ne voulait pas danser où qu’elle ne savait pas danser, comme la blague dans les couloirs par exemple et lui faire une deuxième frousse. Mais non. Elle n’en avait pas envie. De toute façon, elle savait très bien danser plusieurs danses… et elle voulait lui montrer ce talent, le partager avec lui puisqu’il semblait savoir danser aussi. Elle voulait profiter de cette soirée, voir à quel point sa robe pouvait lui donné de l’élégance et même voir une lueur dans les yeux de Kain. Alors qu’elle s’était dirigeait vers lui, il y a quelques secondes, elle avait l’impression que cela allait être une soirée vraiment extraordinaire. Comme dans ses films préférées… Mais contrairement à ceux-ci, elle ne se terminerait pas aux douzièmes coups de minuits.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 13:57

Le sourire malicieux de Sacha, puis le fait qu'elle accepte de façon si... élégante firent sourire Kain, qui se sentait mieux que pendant toute sa vie. Décidément, rester dans son coin, c'était bien, mais être avec Sacha, c'était bien mieux! Son sourire éclatant refusant de partir, il se dirigea vers la piste de danse sans lâcher de la main ou des yeux Sacha, comme tout bon gentleman sachant danser. D'ailleurs, ses yeux semblaient pétiller, tellement il était content. De un, danser, et de deux, avec Sacha. C'était de quoi remplir un homme de joie pour une soirée, et beaucoup plus! Et puisque la coutume voulait que la première danse soit une valse... Il y avait de quoi se sentir conservateur quant aux traditions! Restait juste à espérer que ça n'incommoderait pas Sacha, mais ce serait peu probable, d'après ce qu'il avait pu saisir de sa personnalité. Et de toute façon, elle devait bien le savoir! Toujours de son ton poli de gentleman, il dit :

-Mademoiselle, si vous me le permettez, j'aimerais suivre la coutume qui veut que la première danse soit une valse. Vous me le permettrez, j'espère!

Étant donné qu'ils étaient maintenant terriblement proches de la piste de danse, Kain n'attendit même pas sa réponse et posa sa main droite légèrement plus haut que les hanches de Sacha, comme il était de mise dans une valse, sans se sentir gêné de la poser à cet endroit, puisqu'il était normal de le faire. Ainsi, il ne faisait pas que frôler le dos de Sacha, il y appuyait sa main, puisque normalement, c'était à l'homme de mener la danse. Sa main gauche, quant à elle, était dans celle de Sacha, placée vers sa gauche à lui, formant ainsi la position classique pour la valse. Étrangement, sa main métallique -la gauche- n'était pas froide, mais bien tiède, comme une main normale, et il avait replié les espèces d'ailerons coupants sur le côté des doigts pour ne pas blesser Sacha. La texture était celle, classique, du métal, mais pour tout le reste, on aurait dit une vraie main. Bref, de quoi incommoder au départ, mais rien de plus, on devait s'y habituer. Plongeant ses yeux dans ceux de Sacha comme il était de mise de le faire, mais regardant au besoin au-dessus de l'épaule de cette dernière pour ne pas foncer dans un autre couple qui dansait, Kain commença la danse, se laissant guider par la musique qui guidait ses pas, et regardant Sacha dans ses magnifiques yeux verts et oranges qu'il trouvait admirables. Parfois, à son grand regret, il devait regarder ailleurs, mais ce n'était jamais pour longtemps. Menant la danse et les pas de sa compagne doucement mais fermement, il s'enfonça avec elle dans la foule qui dansait sans jamais accrocher qui que ce soit. Après tout, il avait eu de la pratique... Amplement de pratique. Et bien qu'il n'ait pas apprécié de recevoir des leçons de sa mère au départ, ses protestations s'étaient bien vite tues quand il avait commencé à maîtriser la valse et appris à se fondre dans la musique pour danser au même rythme qu'elle. Les yeux à présent solidement plantés dans ceux de Sacha puisqu'ils étaient au centre de la piste de danse, qui était plus désert que le reste, ce qui lui laissait la place pour manoeuvrer sans avoir à se soucier des autres, Kain avait un sourire léger aux lèvres, pas forcé du tout, qui reflétait tout son bonheur d'être là où il était avec Sacha, une petite lueur de malice et de joie dans ses yeux. Il chuchota à sa compagne, tout doucement :

-Alors, mademoiselle, cette danse vous plaît-elle?

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 15:08

Sans que celui-ci relâche la délicate main de Sacha, il l’entraîna sur la piste de danse, sans même quitter son regard une seule fois. Il y avait cette lueur dans les yeux de Kain qui brillait… Une lueur… pétillante de joie on aurait dit. C’était vraiment mignon de voir le grand sourire qui s’affichait sur son visage. Il ressemblait à un enfant qui venait de faire une découverte phénoménale ou qui venait de recevoir un cadeau du père noël qui trônait au centre commercial ! C’était touchant et drôle à voir. Elle ne savait pas qu’une soirée au bal pouvait autant rendre Kain heureux. Enfin, elle non plus ne s’attendait pas à ressentir autant de gaieté en elle, en acceptant de venir avec lui. C’était son premier « véritable » bal. Elle avait déjà été à une soirée d’été, assez semblable à celle-ci mais sans autant de jolies décorations et la musique n’était pas aussi riche et jamais, elle n’avait éprouvé un sentiment pareil… Elle vit Kain s’arrêter doucement et lui annoncer que la première danse était une valse.

Oh… c’était vrai en plus. Elle avait toujours adoré cette danse… avec son père. Elle n’avait jamais dansé la valse avec une autre personne que lui. Elle n’eut pas le temps de répondre que celui-ci posa sa main droite sur sa taille, ne faisant pas rougir la jeune fille pour une miette. De toute façon, elle n’avait rien à dire à ce sujet puisque dans cette danse, et dans plusieurs autres, c’était le garçon qui menait la fille. Cette pensée lui rappela la plaisanterie qu’elle avait fait : Comme un aveugle suis son chien… Oui, elle allait se laisser aveuglément cette fois. Il saisit doucement l’autre main de Sacha de sa main gauche, celle de métal. Au contraire de ce qu’elle croyait, la main métallique ne semblait pas comme le métal ordinaire que l’on caressait. Non… elle avait la température d’une main humaine et, même si ce n’était pas de la peau, elle trouvait la texture douce… Étrangement, ce contact ne lui dérangeait pas pour rien au monde !

Au fur et à mesure que la danse allait, plus ils s’enfonçaient avec les autres, plus elle se sentait transporter dans un autre univers. Elle se demandait même en ce moment si voler sur un dragon était plus magique que cela encore… Bien vite, ils se ramassèrent en plein milieu de la piste, les yeux gris acier de Kain dans le tourbillon de couleur de Sacha. Celui-ci souriait, ce qui faisait sourire Sacha à son tour. Elle se surprit à pensée, déjà qu’elle le trouvait mignon au naturel, qu’il était encore plus beau lorsqu’il avait cette expression de bonheur sur le visage. Si elle avait sur qu’elle rendrait, enfin si c’était bien elle, le garçon si heureux, elle serait arrivée bien plus vite que cela, à Dragon School. Elle ferma les yeux un moment, se laissant bercer dans les bras de Kain, la musique envahissant son esprit. Un faible murmure la ramena à la réalité. C’était son cavalier qui, toujours entrain de mener la danse, lui souriait.


"C’est acceptable… "Répondit-elle avec un léger sourire sur son visage, sur lequel la lumière du lustre illuminait.

Si elle y pensait vraiment, elle aurait aimé que cette soirée ne se termine pas. Elle regarda autour d’elle une dernière fois puis souris encore un peu à Kain. Lentement, d’abord hésitante puis finalement sans attendre trop non plus, elle se rapprocha doucement de Kain et posa sa tête sur l’épaule de celui-ci..


"Merci de m’avoir inviter au bal…"Murmura-t-elle.

Elle eut un petit sourire contre son épaule, se sentant étrangement en sécurité contre lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 15:53

Le sourire de Sacha démentait ses paroles avant même qu'elle les ait prononcées. Tout en elle disait le contraire de ce qu'elle venait de dire, soit que la danse était "acceptable". Kain, le sachant parfaitement, ne s'en formalisa pas. Après tout, la vie était bien maussade sans plaisanteries! Sacha savait danser au moins aussi bien que Kain, d'après la mesure de ses pas et son assurance, ainsi que le fait qu'elle n'ait pas réagi au contact de la main droit de Kain dans son dos. C'était plaisant pour Kain, de danser avec une fille qui savait si bien le faire, et surtout qui lui faisait un sourire qui lui faisat énormément d'effet. Elle était tellement mignonne quand elle souriait, si belle aussi, que c'en était un véritable spectacle pour les yeux, dont Kain ne se privait pas. Mais ses yeux étant au moins aussi intéressants, charmants, beaux, il les fixait, captant du coin du regard ce magnifique sourire qui emplissait son coeur de joie sans trop qu'il sache pourquoi. Déjà, un sourire en appelait un autre, ce qui démontrait assez clairement qu'un sourire irradiait la joie. Mais pour celui de Sacha, il ne dégageait pas seulement de la joie, mais aussi un charme incroyable, irrésistible aux yeux de Kain. Peut-être n'était-ce qu'une illusion des sens, mais il ne parvenait pas à ignorer ce charme fou. Lorsque Sacha ferma les yeux, Kain ne regretta pas de ne plus voir les yeux de cette dernière. Elle avait l'air si paisible, si bien, qu'il ne pouvait se sentir autrement, lui aussi. Sa présence près de lui avait aussi quelque chose d'apaisant, ce qui fit qu'il ne répondit pas avec un blague au commentaire de Sacha, mais bien avec une promesse :

-Acceptable? Il va falloir que je me surpasse, à la prochaine danse! Je promets de danser avec toi la plus belle danse de ta vie, et de la mienne!

La danse qu'il voulait mémorable, il osait à peine se l'avouer à lui-même, était un slow, une lente danse réservée aux amoureux mais qu'il danserait avec Sacha malgré tout. Il avait hâte, certes, mais ne laissait pas cette impatience lui gâcher le moment présent, loin de là. Lorsqu'elle se rapprocha doucement de lui, après une brève hésitation, il ralentit leur rythme, ce qui lui valut un geste qui fit bondir son coeur dans sa poitrine : Sacha posa sa tête sur son épaule. Comme pour profiter autant que possible de ce qu'il ressentait en ce moment, Kain ferma les yeux, pensant au tourbillon d'émotions joyeuses à l'intérieur de lui et surtout à la présence de Sacha, au poids de sa tête sur son épaule, à elle en entier, ne sachant comment interpréter tout ce qu'il ressentait. Au murmure de Sacha, il répondit par un chuchotement :

-Merci de m'y accompagner, Sacha...

Les yeux fermés, un sourire heureux sur le visage, Kain continua la danse, mais doucement, pour ne pas secouer Sacha, auprès de qui il se sentait si bien en ce moment. Il ne pensait même plus à plus tard, ni à sa promesse, qu'il allait néanmoins tenir. Seulement au moment présent, près de Sacha, qu'il désirait voir s'éterniser aussi longtemps que possible. Évidemment, à un moment donné, leur proximité prendrait fin, mais c'était le jeu de la vie, celui qui faisait que la prochaine fois, il serait encore plus content, puisqu'il aurait attendu avec impatience de pouvoir avoir le privilège de se tenir si près d'une personne qu'il appréciait. Parce que ça reviendrait, il le savait, il en était convaincu. C'était pourquoi il ne ressentait nul regret à l'avance, nulle appréhension à l'idée de passer, à un moment ou à un autre, à une autre danse qui le verrait séparé de Sacha. Ou enfin, il en ressentait un peu, mais pas beaucoup. Après tout, il était humain...

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 18:21

Elle avait émit un léger rire à sa réponse, à propos de la danse qui était «acceptable ». En faite, c’était déjà beaucoup plus qu’acceptable. C’était magique. Magique et vraiment très agréable pour la jeune fille. Elle avait l’impression de flotter et que tout autour d’elle était en suspension. De plus, le jeune homme dansait avec beaucoup de classe. Sans doute qu’il avait déjà prit des cours particulier, tout comme elle, non ? Sacha répondait à ses mouvements avec facilité, se rappelant chacun de ses pas qu’elle avait tant pratiqués avec son père lorsqu’elle lui rendait visite dans son nouveau chez-soi. Elle se souvenait aussi de tout ce qu’il lui disait, conseils et reproches. C’était tellement facile de se perdre dans ses mouvements, c’était comme plongé dans l’océan dans une canicule brûlante d’été. On s’y sentait aspirer. Ensuite, on n’avait plus envie de quitter cet endroit. L’eau sur la peau était rafraîchissante, on avait l’impression de ne faire plus qu’un avec l’océan. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, c’était pour les poser sur Kain, qui la regardait toujours. Son regard s’illumina, comme si deux flammes venaient de s’y allumer.

"Dans ce cas, j’ai hâte de voir ça."Répondit-elle tout simplement.

Sans savoir pourquoi, elle savait qu’il disait la vérité. Elle allait faire la plus belle danse de sa vie se soir, et ça serait sûrement avec Kain… du moins elle l’espérait. Elle se demandait aussi qu’elle danse allait-il lui réserver. Une danse rapide ou très lente ? Compliquer ou facile ? Ça, elle verrait en temps et lieu… même si elle avait terriblement hâte. Le jeune homme semblait avoir ralentit la cadence lorsqu’elle c’était approcher de lui. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais une chose était sur : ça lui plaisait beaucoup. La tête poser sur l’épaule de Kain, elle continua de s’émerveiller de sa façon de valser sans perdre aucun contact avec le jeune homme. Elle essayer d’imaginer ce que cela aurait pu être si elle serait venue avec un autre mais pourtant… elle n’y arrivait pas. Pour elle, c’était la meilleure situation d’être venue avec Kain. Elle ne croyait pas qu’elle aurait eut autant de plaisir avec un autre… Et ça devait être le cas. Celui-ci répondit à son murmure à peine audible par un chuchotement similaire qui fit sourire mystérieusement la jeune fille à la peau sombre.

"Je crois que je n’aurais pas accepté d’une autre personne…"Dit-elle d’une voix si basse qu’elle n’était pas sur que Kain avait entendu.

Peut être que, dans un certain sens, elle ne voulait qu’il comprenne cette phrase ? Elle ne savait pas pourquoi elle l’avait dit, c’était sortit tout seul. Elle le connaissait a peine mais pourtant, elle avait l’impression que se contact n’allait pas être le seul. Plusieurs choses se déroulaient en elle sans qu’elle puisse les interpréter, tout arrivait si vite. Elle allait y réfléchir, un de ces jours… peut être même cette nuit? Si elle n’arrivait pas à dormir, bref… Alors, tout contre lui, sa fine main dans celle de métal du jeune homme, elle se laissa emporter dans toute cette musique mélanger d’intensité dans la salle de bal.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 20:02

Déjà, cette danse était la plus belle de la vie de Kain. Il le savait, c'était comme une conviction qui s'était installée en lui. De toute façon, il n'avait dansé qu'avec sa mère, qui avait insisté pour qu'il se pratique. Mais, au plus profond de son être, il se disait que cette danse ne serait jamais égalée par aucune autre avec une autre personne. La plus belle danse de sa vie serait avec Sacha, et aucune autre. Cette espèce de révélation mit Kain sens dessus-dessous, mais il continua à danser. Après tout, il ne devait pas mettre un terme à ce si beau moment, cette danse si mémorable que même la mort ne parviendrait pas à lui faire oublier. La musique changerait, s'occupant de mettre un terme à ce moment merveilleux, alors pourquoi l'arrêter sous prétexte que c'était trop beau? Déjà, les musiciens approchaient de la fin de leur morceau et s'apprêtaient à en jouer un nouveau. Bah, ça ferait du nouveau, en attendant l'inexorable slow de la fin du bal, celui sur lequel sa promesse portait. Ça prendrait un moment avant de se rendre là, et il y aurait sans nul doute des danses plus mouvementées, qui étaient elles aussi plaisantes et entraînaient les gens dans une espèce de frénésie de danse, mais rien ne valait la danse finale, réservée aux amoureux. Peut-être ne connaissait-il Sacha que depuis une demie-heure au maximum, mais il voulait déjà finir la soirée dans une lente danse avec elle. Il y avait de ces choses qui arrivaient, et qu'on ne pouvait pas éviter... Qu'on ne voulait pas éviter, non plus. Qu'on tentait de précipiter, même. Mais il savait être patient, au moins. Il prendrait chaque danse avec Sacha comme un cadeau de bienvenue à l'école. Chaque moment passé à danser avec elle en valait mille de joie lorsqu'il était seul, alors autant en profiter le plus possible! Il fallait juste qu'il s'assure de quelque chose... Histoire de ne pas se fonder des faux espoirs pour rien. Mais ce serait pour plus tard. Vers la moitié du bal, au moins. Ce dernier durerait longtemps, probablement qu'ils seraient pris pour faire une pause, alors il lui demanderait à ce moment-là de lui accorder toutes les danses jusqu'à la fin du bal. Après tout, chacune de ces dernières resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Il ferait probablement des petites figurines en glace pour se remémorer ces joyeux moments. Mais... Pendant qu'il y pensait... Ils étaient encore à la première danse, et il pensait déjà à la dernière par instants. Dire qu'il lui restait encore tant de belles danses mémorables avec Sacha en vue! Le coeur de nouveau gonflé de joie, et d'un autre sentiment indescriptible de bien-être, Kain entendit Sacha murmurer quelque chose à voix basse, mais ne put saisir les paroles, mais elle devait savoir qu'elle avait parlé terriblement bas. Peut-être même que c'était fait exprès. Puis, se rendant compte que le morceau tirait à sa fin, il dit d'une voix ìnvolontairement déçue :

-Oh, la prochaine danse commence bientôt...

Profitant de ce qu'il croyait bien être le dernier moment où Sacha aurait sa tête posée sur son épaule, Kain ferma les yeux, se sentant tellement paisible. Peut-être qu'un tel moment recommencerait à la fin de la soirée, peut-être aussi vers le milieu, mais il n'en savait rien. Ralentissant encore le rythme de la danse comme la majorité des autres couples dansants, Kain apprécia la présence de Sacha, la subtile odeur que sa peau dégageait, ou peut-être était-ce du parfum, il n'en savait rien mais appréciait cette légère odeur presque épicée, le contact des cheveux de Sacha avec une partie de son cou et ses cheveux à lui, la douceur de sa robe et la chaleur de son corps qu'il sentait à travers cette dernière, ainsi que la jolie couleur de ses cheveux qu'il apercevait. C'était comme s'il désirait profiter une dernière fois de ce que ses cinq sens lui procuraient avant de mourir, seulement c'était avant que Sacha se décolle. Ça ne revenait pas au même, mais quand même, il ressentait de la tristesse à l'idée qu'elle soit plus loin de lui, comme si elle partait pour ne plus jamais qu'il ne la revoie. Mais là-dessus, il n'y avait pas de crainte à se faire! Il était sûr et certain qu'elle voulait encore danser. Après tout, c'était comme la délicieuse entrée d'un savoureux repas, qui serait ponctué par un délicat dessert : l'entrée et le dessert étaient si agréables qu'ils en faisaient oublier le plat principal, pourtant très agréable en soi...

[À toi de décider de la prochaine danse Wink]

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 21:34

Sa tête contre l’épaule de Kain, elle ouvrit ses yeux, un peu mi-clos. Ceux-ci semblaient mouillé, pas de larmes, mais juste humide et une lueur chaude y brillait subtilement. Elle pouvait presque sentir le souffle chaud de celui-ci sur ses cheveux tellement elle était près de lui. Le contact de la main de Kain dans son dos la rassurait, elle aimait être dans les bras d’une personne. Surtout en ce moment, durant une danse… Si on lui aurait donné un choix, celui d’être un objet, elle aurait voulu devenir une statue…car si elle avait pu, elle serait rester figé comme ça, durant le reste de sa vie. Sacha sentait que ça serait la soirée la plus douce et la plus mouvementés de sa vie. Elle se sentait basculer au plus profond d’elle-même. Comme si elle était en mer et qu’elle sentait quelque chose remonter (XD). Était-ce l’émotion du moment ?? Peut être. Peut être aussi était-ce à force de regarder toutes ses personnes tourner autour d’eux… C’étaient comme des flocons qui tombaient en tournoyant durant la nuit. C’était magnifique. Elle entendait la musique qui tirait vers sa fin. Elle referma les yeux, ne voulant pas que sa s’arrête maintenant ! Elle n’avait pas envie d’être replonger dans le monde réel, la ou il y avait des chicanes et des responsabilités. Elle voulait rester dans ce monde imaginaire et si parfait dans lequel elle baignait présentement. Elle voulait rester la fillette qu’elle était avant, celle qui voulait être une princesse sauvé par un prince charmant –qui semblait être Kain se soir-. Elle n’avait jamais vécu une rentrée autant plaisante que celle-ci. Sa première rentrée avait été un désastre lorsqu’elle c’était perdue en cherchant sa classe et le reste de la journée avait été un enfer. Au bout d’un moment, elle finit par se ressaisir et un sourire que Kain ne put pas apercevoir, malheureusement, apparut sur ses lèvres.

Elle ne répondit pas aux paroles de ce dernier. Elle savait qu’il disait vrai mais même si ce n’était que la première danse, elle ne voulait pas admettre qu’elle se terminait. Au moins, aucun des deux ne s’étaient marché sur les pieds ! Une chance que les deux savaient danser. Au moins elle pouvait encore profiter des quelques minutes qui restaient à sentir l’odeur de Kain et sa chaleur. Elle ne vit pas à son tour que celui-ci venait de fermer les yeux mais elle le sentit ralentir tout doucement. Bah… au moins elle pouvait se consoler en se disant qu’ils y auraient beaucoup d’autres danses après celle-ci. Et de toute façon, ils étaient probablement dans des cours semblables et l’école, elle n’était pas si énorme que ça… enfin, façon de voir les choses, non ?
La musique s’arrêta doucement, obligeant les couples sur la piste à s’arrêter. Puis quelques applaudissements venant des élèves et du personnel, bref toute la salle, pour encourager les musiciens et les danseurs. Sacha finit par se décoller, avec du regret, de Kain pour applaudir à son tour. La première danse était terminée… Les élèves de la piste se retirèrent peu à peu, certains allaient boire, d’autres allaient parler entre eux. Des nouveaux venaient s’installer pour danser. Sacha se tourna vers une personne qui semblait être la seule source de la musique invisible et se dirigea vers elle. Après avoir échanger quelques paroles avec celle-ci, elle chercha des yeux Kain, un sourire aux lèvres. Avant qu’elle ne puisse le trouver, la musique commença. L’air qui commença plus beaucoup aux oreilles de la jeune fille. De la Salsa ! Une musique au pas rapides et provocants qu’elle avait toujours prit à cœur. Elle finit par le trouver, celui-ci semblait avoir décidé de prendre une pause… Elle s’approcha de lui, une lueur espiègle dans le regard.


"Pas question d’aller s’asseoir ! Je veux profiter de cette soirée autant qu’il ne le faut ! Et la seule personne avec qui je veux la partager, c’est toi !"Dit-elle en riant et en le tirant à son tour vers la piste de danse.

Elle se mit en position devant Kain, glissa sa main entre les doigts de métal du jeune homme pour ensuite relever leur main, comme pour l’ancienne danse. C’était environs la même position mais les mouvements étaient beaucoup plus vite qu’une valse.


"Tu es prêt ?" Demanda-t-elle doucement.

Le jeune homme ne semblait pas vraiment se souvenir de cette danse. Les autres autours d’eux avaient déjà commencé les mouvements. Ils commencèrent eux aussi à danser, d’abords lentement, puis de plus en plus vite au rythme du tempo…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mar 26 Déc - 23:03

Lorsque la musique de la valse s'arrêta, Kain poussa un soupir, se résignant à se détacher de Sacha. C'était comme s'ils n'avaient été qu'un pendant la chanson, et maintenant ils devaient se séparer. Ils avaient partagé une sorte d'intimité impossible à oublier, durant cette danse, qui faisait en sorte, du moins chez Kain, qu'il était inévitable que sa relation d'inconnu avec Sacha évoluerait très rapidement en amitié. Ils ne seraient pas que de simples connaissances qui échangent des bribes de paroles lorsqu'ils se rencontrent, mais des personnes beaucoup plus proches, qui se fréquentaient l'un l'autre. Ce n'était pas une impression, c'était une conviction, non, une évidence. Cette première danse avait été le début de ce qui serait au moins une solide amitié. Décidément, Kain ne regretterait jamais d'avoir invité Sacha à danser. Les applaudissements montèrent, tirant Kain de ses réflexions, et sa partenaire de danse se décolla de lui, ce qui lui sembla être plus près du déchirement que de la simple séparation. Il s'était senti si bien qu'il aurait pu danser sur ce même air pendant des heures, mais c'était fini. Il fallait bien faire avec. Applaudissant lui aussi, Kain se surprit en train d'admirer du coin du regard les cheveux de Sacha, qui encadraient son visage d'une beauté incroyable. C'est qu'elle avait du charme pour douze, elle, au bas mot! Puis elle se tourna vers un homme et alla le voir, et son cavalier ne put s'empêcher de trouver admirable sa démarche et la façon dont ses cheveux balançaient sur son dos et s'harmonisaient avec sa belle robe rouge. Décidant de ne pas se mettre dans le chemin puisqu'il était tout seul, il se plaça sur le bord de la piste, mais perdit sa compagne de vue, ainsi que l'homme qu'elle avait été voir. Reconnaissant la musique, il tenta désespérément de se rappeler les pas qui l'accompagnaient, mais en était incapable. Alors qu'il était en train d'analyser les mouvements des pieds pour pouvoir se rappeler comment les faire, Sacha déboucha devant lui, une lueur dans le regard qui signifiait qu'elle aimait cette danse. Génial, justement celle qu'il ne connaissait pas... Elle devait avoir demandé à l'homme de la jouer. Elle se saisit de sa main, et il ne rechigna pas. Après tout, ce n'était pas cette danse qui lui déplaisait, bien au contraire, il essayait seulement de se souvenir des pas. La suivant de près, suffisamment pour ne pas avoir l'air de se faire traîner par elle, et arriva sur la piste en essayant toujours de se souvenir des pas.

-Meeeerde! Je me souviens pas des pas! Tu peux me rafraîchir la mémoire? Il est pas question que j'arrête de penser à cause d'un trou de mémoire! La danse jusqu'à l'épuisement, et ensuite une de plus! Et finalement, une dernière. Je ne m'arrêterai pas avant de m'écrouler par terre! déclara-t-il sans se rendre compte du rime des deux dernières phrases.

Ce qui lui déplaisait le plus, c'était de perdre le contrôle de la danse, étant donné que les mouvements prenaient un malin plaisir à s'échapper de sa mémoire, où qu'il les cherche. Après quelques uns, il irait déjà mieux, et n'aurait pas à se faire guider par Sacha, et vers le milieu environ, il serait probablement celui qui mènerait la danse. Après tout, c'était habituellement le travail de l'homme que de guider les pas de la femme, dans la danse. Répondant à la question de Sacha, il dit d'une voix ferme :

-Allez, je suis prêt, montre-moi un peu ça, que je me souvienne...

Quelques pas lents, guidés par Sacha qui le tirait et le poussait, suffirent à remettre Kain dans le droit chemin. Certes, il faisait parfois une gaffe, mais se corrigeait admirablement bien, sans jamais écraser les pieds de Sacha. Regardant les pieds, au début, il finit par remonter le regard sans s'attarder sur certains courbes féminines, puis fit un sourire éclatant à sa partenaire, alors que leur danse se rapprochait toujours plus du tempo et qu'il reprenait de l'assurance, sans toutefois mener la danse et se faisant parfois corriger pour des erreurs innofensives. La frénésie de la danse endiablée s'emparait de lui, et il put de nouveau regarder Sacha dans les yeux, souriant joyeusement, appréciant la danse comme nul autre homme ne saurait le faire, se fondant presque en la musique, qui guidait ses mouvements plus que lui-même. Il ne put retenir de dire, d'une voix imbibée de joie et d'hilarité :

-Ouais! C'est génial, cette danse! Dire que j'ai manqué en manquer un bon bout pour me souvenir des pas... Pfff! Merci, Sacha, de m'avoir remis sur la droite voie!

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Ven 29 Déc - 10:39

Regrettant encore qu’ils avaient du arrêter de danser sur cet air merveilleux, Sacha se dit, pou se remonter elle-même le moral, que les autres danses auraient de quoi être encore plus magiques que celle qui venait de s’achever. Et puis, après tout, la musique qui jouait était remplie de mouvements plus décadents les uns que les autres. C’était un peu comme la chanson de la vie, qui allait donner des ailes à plusieurs élèves, enfin ceux qui s’avaient danser la Salsa. Sacha trouvait que cette façon de danser était un peu un hommage au feu, élément qu’elle connaissait si bien, car on pouvait lire dans les yeux des jeunes filles toute le flamboyant désir de danser dans ce rythme. Et pour les garçons, ils semblaient plus en feu qu’autre chose lorsqu’ils faisaient tournoyer leurs cavalières de façon inouïe. Et finalement, ceux qui ne connaissaient pas cette danse, se contentaient d’avoir des étoiles d’admirations en les regardant danser, se disant qu’ils auraient dut apprendre à leur tour. Mais pour elle, c’était les étoiles qu’elle voyait dans les yeux de Kain qui la faisait flamber.

Elle rigola à sa réponse lorsqu’elle vint le chercher. Il n'avait pas à s'inquiéter à se sujet là... De toute façon, elle n'avait pas envie de danser avec une autre personne alors même s'il ne se souvenait plus des pas et qu'il se transformait en un vilain petit canard sur la piste de danse, elle le ferait danser à sa manière. Et même s'ils se ridiculisaient devant tout le monde, elle n'aurait jamais eut autant de plaisir avec un autre. Il voulait qu'elle rafraîchisse la mémoire ? Parfait, c'est ce qu'elle allait faire ! Même qu'elle allait la lui réchauffer... Un mince sourire mesquin et amusé apparut sur le visage de la demoiselle lorsqu’il lui avait dit de lui montrer, pour qu’il se souvienne. C'est ce qu'elle allait faire, et dans moins d'une seconde. Le fixant droit dans les yeux, elle dit d'une voix douce mais assurée :


"T'inquiète pas pour ça."

La danse commença. Elle le poussa un peu vers l’arrière, puis le tira vers l’avant, plus ça allait, plus elle donnait moins d’effort car Kain reprenait la danse comme un véritable meneur. Faut dire qu'il avait sa dans le sang, son merveilleux cavalier. Elle vit tout d'abord les yeux de Kain toujours fixer sur le sol, remontant tranquillement. Et finalement, ses yeux dans les siens. Cette fois-ci ce n'était pas une danse douce comme la valse, pour pouvoir se coller l'un à l'autre. Non, c'était plus... lascif ? Un vrai jeu de pied ou la fille se devait de bouger les hanches et le garçon de la faire tournoyer. Une sorte de casse-tête quoi. Après quelques minutes, Kain ne faisait pratiquement plus d'erreur. Il était de retour dans la danse. La jeune fille avait un grand sourire étincellent aux lèvres, elle s'amusait vraiment beaucoup. Elle se faisait faire tourner par son cavalier, se laissa attirer vers lui, après contre son torse, continuant avec le rythme sans fin. Ses cheveux virevoltaient autant que sa belle robe, qui à force de tourner, remonter à mi-cuisse sans pour autant rester à cette hauteur et redescendre contre sa peau douce. Elle eut un petit rire à ses paroles alors qu'ils dansaient encore et encore. Lorsqu'elle se fit un tour sur elle-même, par Kain, elle qu'elle se fit attirer contre lui, une fois de plus, son dos contre son torse, elle répondit finalement à ses mots...

"Moi j'aurais manquée sa pour rien au monde."Dit-elle d'une voix légèrement mielleuse en le regardant droit dans les yeux avant de s'éloigner une fois de plus, sa main dans la sienne, pour ne pas perdre le rythme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Ven 29 Déc - 18:20

La danse enflammée qui amenait les partenaires près l'un de l'autre par moments eut tôt fait de contrôler les mouvements de Kain plus que sa conscience. Se fondant dans la musique, il laissait soin à son inconscient de se charger de la danse, qui était un assemblage de mouvements naturels qui s'enchaînaient presque seuls au fil de la musique. La pratique était le dernier élément nécéssaire pour maîtriser la danse, et Kain en avait eu de la pratique. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il n'était pas gêné d'être si près d'une femme qu'il ne connaissait pas très bien, le fait qu'il se soit pratiqué et habitué à la présence presque intime d'une femme qui dansait avec lui. Il se souvenait, maintenant, qu'il ne s'était pas pratiqué seulement avec sa mère, mais aussi avec une autre femme, qui savait danser mieux que qui que ce soit d'autre. Dommage que son père n'ait pas pu assister à leurs scéances d'entraînement de danse, avec son travail qui l'accaparait. Ce souvenir refit surface pendant quelques secondes, cinq tout au plus, puis replongea dans l'endroit qui était réservé tout spécialement aux souvenirs : un recoin sombre du cerveau qu'on appelait aussi l'oubli, qui engloutissait souvenir après souvenir, qui pouvaient certes en ressortir mais y retournaient presque toujours. Loin d'être perdus dans le vague, les yeux de Kain fixaient ceux de Sacha et étaient au bord de déborder de toute la joie mal contenue de leur propriétaire, qui dansait sans presque s'en rendre compte, se laissant aller tout entier à la danse qu'il aimait tant, sans jamais oublier la présence de Sacha près de lui. De toute façon, il était plongé dans ses yeux, où il pouvait presque lire qu'elle appréciait autant sa soirée et qu'elle aimait autant danser que lui, et peut-être même plus. Le rapprochement effectué par si peu de temps de danse était incroyable, et il semblait à Kain qu'il connaissait Sacha depuis plusieurs années, même si c'était loin d'être le cas. Une fois de plus, il admirait ses yeux, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il se répétait dans ses pensées, à regarder, examiner et observer les yeux de Sacha, retournant les mêmes commentaires d'admiration dans sa tête. Le sourire étincelant de sa cavalière l'éblouissait, et il savait qu'il était encore en train d'admirer ce dernier aussi. Décidément, il semblait s'être concentré sur ces deux parties du visage de Sacha pour presque oublier le reste, qui était pourtant adorable à ses yeux. À force de penser de telles choses sur la beauté de Sacha, il allait finir par poser des photos d'elle partout dans sa chambre... Revenant à ce qu'elle venait de dire, il répondit d'une voix teintée d'humour :

-Avoir su que cette danse serait aussi bien, je t'aurais attendu sur la piste!

Se contentrant pour une rare fois sur Sacha en entier et non seulement ses yeux et son sourire, Kain se dit que décidément, il n'aurait pas pu trouver mieux pour aller au bal. Et de toute façon, si il pouvait en ce moment changer de cavalière pour une qui serait -chose difficile à imaginer- plus belle que Sacha, il ne le ferait pas, car il appréciait aussi sa personnalité vivace, drôle et active, qui respirait la joie et l'apportait aux autres. Bref, il n'envisagerait même pas de changer de partenaire si l'occasion se présentait, et avait bien l'intention de l'accompagner au prochain bal s'il y en avait un. Et s'il n'y en avait pas, il y avait toujours moyen de faire de la musique et danser sur cet air à deux. Certes, c'était plus une activité de couple, mais il fallait s'écarter des préjugés, parfois. Dansant comme s'il était possédé par quelque esprit de la Salsa, Kain pouvait se concentrer exclusivement sur elle. Ils devaient faire un beau couple de danse, en train d'exécuter la danse presque à la perfection, souriant sans cesse et se regardant dans les yeux le plus possible. Les cheveux bruns de Sacha fouettant l'air autour d'elle mettaient en valeur leurs reflets rouges, sans pour autant menacer de lacérer le visage et les yeux de Kain. Ce dernier lâcha d'une voix légèrement malicieuse, tout comme celle de sa cavalière :

-Dis-moi Sacha, est-ce que tu as l'intention de prendre une pause, plus tard?

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Sam 30 Déc - 14:15

Encore une fois, la jeune fille se sentait entraîner dans ce vaste sentiment qu’est le plaisir de la danse. Elle n’avait jamais dansé avec une autre personne que son père, ou le fils de sa « belle-maman » mais ça, c’était pour lui montrer à danser à lui. Elle préférait quand même apprendre, et non donner des cours. Elle n’était pas très douée pour les explications, pas la pire non plus mais quand même. Et entre tout ça, elle préférait le moment « pratique » de la danse. Elle pouvait encore entendre le rire agréable de son père lorsqu’elle se trompait de pas dans les danses difficiles comme la Salsa. C’était vraiment le bon temps… Mais maintenant que tous ses souvenirs refaisaient surface, elle avait l’impression d’avoir fait un retour en arrière mais cette fois-ci pour partager ses cours avec Kain. Comme si elle avait toujours danser avec lui et non avec son père. Sensation étrange. Avec son père, c’était « travail d’abord tes pas, ensuite viendra le plaisir de danser. » Avec Kain, c’était le contraire… ou en même temps ? Elle ne savait plus quoi penser. C’était trop beau pour être vrai.

Ses yeux semblaient soudés au sien, et même s'ils devaient s'éloigner à bout de bras et revenir l'un contre l'autre, le regard de Sacha ne lâchait presque pas celui de Kain. C'était comme si un lien invisible les liaient pour ne pas qu'ils se perdent de vue. Elle savait qu'il aimait l'étrange couleur de ses yeux, tout comme elle ignorait pourquoi ils étaient ainsi. Mais savait-il ce qu'elle pensait des siens ? Ils n'étaient que gris, une couleur que Sacha aimait bien, mais pourtant, il y avait cette lueur toujours présente dans son regard. Une sorte de flamme chaude et douce. De la joie de vivre on aurait dit. Elle, sa joie se reflétait sur son sourire, comme sa famille le lui disait. Pour Kain, c'était visible dans ses doux yeux d'agneaux. Sans pour autant en savoir plus sur ce qu'elle ressentait en ce moment même, la jeune fille à la peau sombre tenta de calmer ses pensées qui tourbillonnaient dans sa jolie petite tête. La jeune fille eut un petit rire qui sonnait comme une mélodie à travers la musique au tempo endiablé. Une chance qu'elle l'avait rencontrer, celui-là ! Non seulement il était craquant, mais il était teinté de beaucoup d'humour. Et lorsqu'elle faisait une blague, il jouait le jeu. C'était une des qualités que Sacha recherchait chez un gars. Elle n'avait pas envie de passer son temps avec un gars qui ne pense qu'a l'étude ou a ses petits projets personnels. Non, elle voulait une personne avec qui partager ses secrets et ses doutes. Une personne qui serait prête à sauter en parachute avec elle parce qu'il était aussi dynamique... Se surprenant un peu, sa pensée lui envoyait Kain comme image à cette description.


"Au moins la prochaine fois, tu vas savoir quoi faire !"Lança-t-elle à sa réponse comique.

Elle se doutait bien qu'elle allait tomber, soit sur une danse qu'elle n'aimait pas, soit une danse qu'elle ne connaissait pas. Alors là, elle devrait aller s'asseoir. Mais pour l'instant, elle n'en avait aucune envie. Elle voyait toutes les personnes, les filles surtout, autour d'eux qui tournait entre les bras de leur partenaire. Sans doute qu'il s'agissait de couple, contrairement à Sacha et à Kain... Mais fallait-il vraiment être avec une personne pour faire cette danse ? Bien sur que non ! Si l'on était capable de se sentir libre et sans aucune timidité dans les bras d'une personne sans qu'elle nous attire, c'était parfait... mais pourtant, Sacha était attiré par Kain. La réponse était évidente pour elle mais elle refusait de l'admettre maintenant puisque pour elle, elle était encore une inconnue pour lui... même si le moment "contre lui" de tout à l'heure l'avait un peu bouleverser sans que cela paraisse trop... Kain réussit à la ramener sur terre, lors d'un tournant et ce qu'il lui dit la fit sourire.


"Seulement si je suis obligée et si je ne sens plus mes pieds."Répondit-t-elle avec un sourire moqueur aux lèvres.

Et c'était bien vrai...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Lun 1 Jan - 13:55

La Salsa continuait, s'éternisait, pour le plus grand plaisir de Kain, qui adorait cette danse. Certes, il aimerait probablement la prochaine, mais Sacha sembla particulièrement affectionner la Salsa, ainsi que lui, alors il ne pouvait qu'être content de la danse qui durait plus longtemps que d'habitude. Son sourire ne quittant pas ses lèvres, il continua à danser, à faire danser Sacha, profitant du plaisir de la danse sans trop se soucier de ses gestes, qui étaient presque des automatismes pour lui. Il se surprit à admirer la personnalité de Sacha, une fois de plus, admirant comment elle était dynamique et n'avait pas peur de foncer, se disant que lui aussi, s'il n'était pas aussi timide, pour être comme elle. Mais quand il était en sa compagnie, la majeure partie de cette gêne, de cette timidité fondait, le laissant libre d'apprécier la soirée à sa juste valeur, de faire ce qu'il avait envie de faire. Après tout, il avait réussi à l'inviter en repoussant la peur d'être rejeté, et ce n'était pas avec bien des gens qu'il aurait été capable de le faire. C'était comme s'il n'y avait nul besoin d'être gêné, avec Sacha, et que sa personnalité était tellement ouverte que la timidité se faisait mettre de côté quand on lui parlait. Somme toute, c'était une femme merveilleuse, pour être capable d'avoir un tel caractère, selon lui. Et une femme magnifique aussi, lorsqu'il la regardait... Dansant toujours avec une grâce née de l'entraînement, sans être gâchée par la routine, Kain continuait de faire l'éloge de la jeune fille dans sa tête, songeant à comment elle avait accepté ses deux légères différences, soit sa main métallique et ses oreilles pointues, sans en être repoussée. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle avait ces yeux? Des yeux uniques pour une femme unique, capables de voir ce que les autres ne voyaient pas? Certes, c'était quelque peu romancé, mais c'était vrai. Elle était tout simplement merveilleuse, et avait un de ces sens de l'humour... C'était indispensable pour Kain, car lui-même aimait l'humour, et sous la très grande majorité de ses formes. Par conséquent, il fallait quelqu'un avec qui pouvoir partager cet amour de l'humour, quelqu'un capable de prendre une blague comme une blague et non comme un reproche. Lorsque Sacha lui répondit quelque chose qui, sous un ton sévère, l'aurait repoussé, mais qui, avec sa voix, était tout simplement plaisant à entendre, Kain répliqua, d'une voix de sergeant de l'armée, liant les syllabes entre elles comme si toute la phrase n'était qu'un mot, et les virgules étant les seuls espaces :

-Oui, m'dame, tout c'que vous voulez, m'dame, z'avez tout à fait raison, m'dame!

Ensuite, Sacha plut encore plus à Kain, si tant est que ce soit possible. Sourire moqueur aux lèvres, adorable et admirable à la fois, elle lui dit d'une voix accordée à ce sourire sa réponse, qui ne pouvait que l'enchanter. En d'autres mots, ils ne feraient que quelques rares pauses, voire une seule, pour se dégourdir un peu les pieds quand ils danseraient tout croche parce qu'ils ne sentiraient plus leurs mouvements ni leurs souliers sous leurs pieds. Et ça, c'était quelque chose qui n'arriverait pas de sitôt. Pendant leur pause, ils pourraient aller prendre l'air dehors, un peu, histoire de faire plus ample connaissance. Mais ça attendrait. Avant tout, il y avait le plus important dans la soirée : le plaisir de la danse! Un sourire étincelant aux lèvres, il eut de la difficulté à articuler sa réponse, tellement il était content. Après un long moment de sourire, les yeux étant le miroir de sa joie, il réussit à parler, alors qu'avant il n'en était même pas capable, rendu muet par son bonheur. Sa réponse à Sacha avait déjà été exprimée par son sourire, aussi dut-il chercher ses mots pour illustrer ce qu'il avait communiqué d'un sourire grâce à la parole :

-Alors je ne peux que m'en réjouir! Moi, je ne m'arrêterai qu'avec toi, peu importe ce qui m'arrive. Exception faite du cas où un dragon me mangerait une jambe...

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Mer 3 Jan - 11:30

Elle eut un sourire charmant envers Kain. Elle aimait quand il plaisanter comme ça. C'était... presque rafraîchissant. Plaisant, c'est certain. Pour tout dire, c'était le premier gars qu'elle rencontrait avec autant d'humour, de savoir en danse, qui semblait gentil et sympathique et sans oublier mignon. Avait-elle trouvé une perle rare en venant à cette école ? Sans doute. Dans son pays, tous les mecs étaient pareils. Ils ne restaient jamais longtemps avec la même personne, sauf s'ils avaient dépassé la trentaine. Elle comprenait maintenant pourquoi sa mère avait renoncer à se trouvait un petit copain, elle n'avait pas envie de souffrir une nouvelle fois... Bon, sa suffit les mauvaises pensées ! Elle se sentait "choyée" d'être présente pour un bal, avec lui. Si elle serait arrivée demain, elle aurait manqué ce qui vas être la plus belle soirée de sa vie, et la plus pétillante si on peut le dire ainsi. Sacha avait l'impression de sentir un rayon de bonheur irradier du jeune homme qui l'accompagnait. Il semblait tellement heureux en ce moment... et la manière dont il la regardait !? C'était... intense et fou. Elle avait l'impression de revivre avec lui. Sacha éclata d'un petit rire cristallin, faisant pétiller ses yeux de plaisir, à sa dernière réponse. Jouant toujours le jeu avec plaisir, elle dit :

"Même si cela m'étonnerais qu'un dragon entre ici, c'est une possibilité. À moins que tu n'en cache un dans tes poches ?"

La salsa était presque terminée, la deuxième danse. Sacha sentait son coeur battre à toute vitesse même si elle n'était pas épuisée pour rien au monde. Elle en redemandait, des danses comme celle-ci ! Tout ce qui bougeait, elle aimait. Les danses collé contre l'autre aussi, mais pas juste de cette sorte. C'était bien, mais pour une dernière danse, quand on se sentait vider d'énergie... et très heureuse. Alors que la jeune fille à la peau sombre tourna entre les bras de Kain, un autre couple près d'eux, qui ne semblait pas trop savoir comme s'y prendre pour danser la salsa, les bouscula. Les quatre jeunes gens perdirent l'équilibre mais personne ne tomba... excepter le talon de Sacha qui venait de rendre l'âme. Au moins elle n'avait pas la cheville tordue. La jeune fille sentait vraiment affolé et le garçon, devenu rouge pivoine, ne savait pas quoi dire pour s'excuser. Sacha leur fit un petit sourire en ramassant son talon briser, elle leur dit doucement que ce n'était pas grave, qu'elle allait arranger tout ça. Elle regarda Kain qui tentait de les calmer et s'éloigna un peu de la piste, pour laisser les autres danser. On dirait que la pause se ferait maintenant... Pourtant, on pouvait voir, même si ce n'était pas bien grave d'après elle, qu'elle regrettait de ne pas pouvoir terminer la danse. Et sans talon, elle ne pouvait pas aller bien loin...

"J'ai besoin d'air..."Dit-elle à son cavalier en se dirigeant vers le balcon.

Une fois dehors, la température n'était pas si froide que ça. Bon, peut être légèrement frisquette mais sinon, c'était très bien supportable. Elle posa ses coudes sur la rampe du balcon et regarda le ciel. Tout était bleu, noir et blanc. Les étoiles dans le ciel étaient vraiment magnifique et la lune... Ouah, on la voyait comme jamais. La jeune fille eut un léger soupire et entendit des pas derrière elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Jeu 4 Jan - 11:53

Ignorant qu'un événement tragique, soit la collision avec un couple non expérimenté, se tramait et menaçait de gâcher sa soirée, Kain s'amusait toujours comme un petit fou, dansant et faisant danser, admirant sans honte Sacha, qu'il ne pouvait s'arrêter de trouver belle autant physiquement qu'au niveua de sa personnalité. Son rire cristallin ne put qu'émerveiller Kain, qui s'étonnait toujours plus de comment il pouvait apprécier la compagnie de cette si belle femme. Un si beau rire, et ses yeux qui semblaient pétiller de joie... Comment était-ce seulement possible, d'être aussi merveilleuse? Se rendant compte que ses pensées devenaient louanges, Kain manqua rougir, mais se dit qu'il n'y avait pas lieu d'être gêné. Après tout, il ne faisait qu'apprécier Sacha à sa juste valeur. Une petite voix nommée conscience commençant à rire de lui dans sa tête, il se rendit compte qu'il poussait le tout un peu loin. Certes, elle était belle et avait une magnifique personnalité, mais de là à passer à l'admiration pure et dure... Il y avait un grand pas à faire. Avec un sourire en coin, il lui répondit, ne remarquant pas le couple qui dansait en prenant autant de place qu'un dragon :

-Mais évidemment, j'ai toujours un dragon dans ma poche! Oh non, c'est vrai, je viens de m'en rendre compte, pas dans cet habit-là... Tant mieux, ça va me sauver une jambe...

Il eut à peine le temps de voir le couple prendre de plus en plus de place et foncer vers lui et Sacha, une fraction de seconde tout au plus, ne lui laissant pas le temps de réagir. Perdant l'équilibre, manquant tomber, il se reprit au dernier moment et réussit de justesse à rester debout, puis écouta les excuses du garçon qui semblait avoir été croisé avec une tomate, tellement il était rendu rouge. Ce n'était pas si grave, il allait pouvoir reprendre la danse en s'éloignant. Mais ce fut à ce moment que son regard se posa sur le talon brisé, que Sacha était en train de ramasser. Légèrement affolé, il tenta de calmer le garçon rouge qui commençait à empirer son malaise, pour finalement lui dire qu'il devait rejoindre Sacha, qui venait de partir en disant qu'elle avait besoin de prendre l'air. Pas besoin d'être un génie pour voir qu'elle était déçue. Prenant congé du garçon qui lançait excuse après excuse, il déboucha à son tour sur le balcon, puis alla se placer à côté de Sacha, s'accoudant à son tour à la rembarde, tentant sans succès de retrouver son sourire. La température était parfaite pour lui, froide comme il l'aimait, et la lune était magnifique. Il ne savait pas que dans un mois, il aurait une toute autre opinion de la lune, une fois que son dragon aurait éclos... Dieu merci, le couple maladroit ne les avait pas poursuivis pour les enterrer sous les excuses. Tentant de détendre un peu l'atmosphère, il fit un vague sourire, qui effaça son air déçu, tout en disant :

-Finalement, oui, j'avais un dragon dans ma poche! Pauvre garçon, servir de dîner à son âge...

N'ayant pas trop la tête à continuer sur ce genre de blagues, Kain prit un air un peu plus sérieux, mais avec une petite touche de joie. Après tout, même s'il ne dansait pas, c'était une excellente occasion de socialiser avec Sacha! Mais ça ne l'empêchait pas d'être quelque peu inquiet pour elle, et ce fut sur un ton amusé qu'il dit :

-Ça va bien, ta cheville? J'espère que ça va mieux que mon moral à moi, sinon tu va avoir besoin de chirurgie...

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Ven 5 Jan - 19:42

Maintenant, elle pouvait dire qu'elle allait faire une pause. Si elle avait sut qu'un couple qui ne savait pas danser la Salsa leur aurait rentré dedans, elle ne serait probablement pas été sur la piste de danse, ne perdant pas ainsi son talon... Mais bon, on ne pouvait pas revenir en arrière, pas vrai ? Enfin, si elle pouvait, elle l'aurait fait... mais ses dons se limitaient au feu et à la télékinésie donc... Dommage... Et puis tout était parfait ! La musique, la danse, le partenaire... vraiment tout ! Le pire c'est que c'était son air préférée et qu'elle allait devoir attendre longtemps avant de danser la salsa car elle n'avait pas les moyens de s'acheter une nouvelle paire de chaussures pour danser. Et celle-ci était à sa mère... Au moins, ce n'était pas comme si sa robe c'était déchiré. La, elle aurait vraiment été embarrasser.

Et il y avait le prix de consolation. Après avoir survécue au bombardement d'excuses des deux autres et au regard désolé de Kain, de l'air frais, ça faisait toujours du bien.. Et puis la vue était tout ce qui était des plus magnifique. Même si elle était déçue, non vraiment très déçue pire que ça tu meurs, Sacha se dit que si elle était rester à l'intérieur, elle aurait manquer se si beau spectacle. Et puis d'où elle était, on entendait toujours la belle musique qui venait de reprendre son cours. Elle regarda en bas du balcon. Il était vraiment très haut, c'était pas le temps de faire des folies si une personne était saoul. Soudain, une présence. Elle n'eut pas besoin de lever les yeux qu'elle avait presque reconnu la silhouette de Kain à côté d'elle... Qu'est-ce ferait sans lui ? Pas grand chose sans doute. Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue, même si elle ne pouvait plus danser, car elle était avec lui...
Sacha eut un petit sourire en baissant la tête à la plaisanterie de Kain. Elle leva les yeux sur lui, un sourire mesquin au lèvre puis regarda le ciel une nouvelle fois.


"Idiot va !"Lança-t-elle moqueusement en lui donnant un petit coup de coude.

Par contre, la petite plaisanterie de Kain avait redonné un sourire à la jeune fille. Faut croire que finalement, peut être que le reste de la soirée n'aura pas été complètement jeté à l'eau ?


"Ça va. Ce n’est pas ma cheville qui aurait besoin d'un plâtre mais mon talon. Mais de toute façon, ses souliers ne valent pas deux clous."Répondit doucement la jeune fille en levant le talon briser dans sa main.

Pour le moment, elle avait envie de le jeter de toutes ses forces loin, loin, loin... Mais à quoi cela aurait servit ?


"...Et toi ? Rien de casser ?"Demanda-t-elle en le regardant.

Après tout, lui aussi avait bousculer, et pas de la plus charmante des façons. La jeune fille lui adressa un sourire désolée car à cause d'elle, lui non plus ne pouvait plus danser... Et ça, elle se sentait mal. La jeune fille à la peau sombre, sous la lumière de la lune, semblait être... une sorte de fée des neiges ? Le contraste de l'hiver avec elle ne faisait que la rendre encore plus jolie...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Sam 6 Jan - 10:58

Pendant un moment, le regard de Kain se perdit dans le vide, et il regarda la lune, presque hypnotisé. Il lui semblait ressentir la présence de son dragon, petit être encore fragile dans son oeuf, sur le point d'éclore... Le tout ne dura que quelques secondes, puis disparut, tel un sombre présage de ce qui allait se passer aux prochaines pleines lunes. Un petit coup de coude, qui l'avait atteint en plein dans les côtes, aida à le tirer de sa rêverie, et son attention se reporta immédiatement sur Sacha, qui le rassura en affirmant qu'elle n'avait rien de cassé. Il aurait bien voulu l'aider pour son talon, mais il ne voyait pas comment. Le mieux qu'il puisse faire serait une réparation de fortune avec un peu de glace s'il trouvait de l'eau, mais le talon casserait de nouveau, et beaucoup plus rapidement cette fois-ci. Bref, mieux valait ne pas laisser traîner de faux espoirs. Se rendant compte que Sacha était encore plus belle sous la lumière blanche projetée par la lune, qui formait un magnifique contraste avec sa peau foncée, Kain se dit que même s'il ne pouvait plus danser pour le moment, il avait amplement de quoi se consoler en la personne de Sacha.

-Ce que j'ai de cassé? Hmmm... Ma tolérance pour les excuses à répétition, et c'est tout, je crois bien. Pour tes souliers... Heh, si c'est pour danser avec toi de nouveau, je veux bien t'en acheter quarante paires.

Sa blague se présentant à lui sous une toute nouvelle perspective, Kain hocha la tête d'un air songeur. Il avait eu la meilleure des idées. Rien au monde ne pouvait battre ça. Ce n'était pas un éclair de génie, seulement un plan comme ça, une promesse, mais sa simplicité ne faisait que renforcer son impression que c'était un excellent plan. Un sourire énorme naissant sur ses lèvres, Kain fixa Sacha dans les yeux, le regard rempli de malice et d'espoir, et dit d'une voix joyeuse, pleine d'espoir et avec un soupçon de complicité :

-Alors je te propose un marché. Je te trouve des souliers à condition que tu m'accompagne au prochain bal qu'il y aura. Marché conclu?

Avec un peu de chance, elle perdrait ce sourire désolé qui attristait Kain. Voir cette tristesse cachée l'affectait plus qu'il ne l'aurait voulu, et il était prêt à tout pour changer les idées de Sacha. Prêt à tout pour qu'elle accepte de danser avec lui de nouveau, aussi. Mais il n'avait pas de doute sur le fait qu'elle accepterait. Et cette fois-ci, mieux valait prendre ses précautions, étant donné la mauvaise plaisanterie de la dernière fois... Ce fut donc d'une voix où perçait une vague menace, mais beaucoup de rire contenu, qu'il proféra, l'air courroucé mais accompagné d'un sourire :

-Et si tu ose me dire que tu es déjà prise...! Je... Je te fais manger par un dragon, na! Et ensuite je me fais manger aussi et j'arrive te voir avec de la musique pour danser. Ah, quel plan diabolique! J'adooore!

_________________


Loki, lorsqu'il sera parvenu à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Au-delà du bal   Sam 13 Jan - 8:20

La musique s’atténue lentement, puis commence à prendre fin. Quelques minutes plus tard, les jeunes adolescents présents commencent à partir de la salle de bal. Toutes les bonnes choses ont une fin, et la danse est finie.
Petit à petit la salle de bal se vide, lentement, mais elle se vide….


[Voila, c’est fini. Vous pouvez faire partir votre PJ de ce lieu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au-delà du bal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi au-delà de la mer
» Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks
» Super Moto de Bilstain.
» Le grand départ...
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*La Salle de Bal*°-
Sauter vers: