Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Grimoire Omniscient recrute!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Le Grimoire Omniscient recrute!!! Left_bar_bleue1000/1000Le Grimoire Omniscient recrute!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Le Grimoire Omniscient recrute!!! Empty
MessageSujet: Le Grimoire Omniscient recrute!!!   Le Grimoire Omniscient recrute!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:35

Le Journal de l'école à toujours été là pour couvrir les événements les plus marquants et importants, parler des faits divers, se faire la voie des élèves auprès des sujets qui les inetrressaient. POssédant même leur propre local, l'Association peut ainsi travailler librement et en paix, s'étant de plus confectionné un badge pour marquer leur appartenance et parcourant les couloirs et jardins du chateau, le calpin et crayon en main, toujours près à vous informer du moindre évenement digne d'interet. Aurore Boroné a toujours laissé une grande liberté à ce Journal, lui permettant ainsi d'écrire sans censure aucune, de laisser la vérité éclater et de couvrir ce qu'ils souhaitait, sans restriction aucune.
Page sportive, parchemin mode, rubrique forme et énergie, reportages exclusifs, matchs de Quidditch, petites annonces diverses, interview inédites...

Tu as toujours été attiré par le journalisme? Tu souhaite informer les autres? Tu as de nombreuses choses à partager? Volontaire, déterminé et imaginatif, tu aimerais nous rejoindre? C'est possible!! POur cela il te suffit de m'envoyer un Parchemin Privé par Hibou (MP) avec tes nom, prénom, âge et maison, ainsi que quelques phrases de motivation et les sujets que tu aimerais couvrir!

[nous recherchons tout et n'importe quoi^^ les rubriques mode, beauté, forme, astrologie, histoire etc..ne sont pas prises, mais sommes ouverts à toutes propositions^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Le Grimoire Omniscient recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Omniscient recrute!!!   Le Grimoire Omniscient recrute!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:53

Kinadir nota en bas de l'annonce , sur un post-it :

Code:
Je me porte volontaire pour la page sportive , si une equipe de quidditch est formée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire Omniscient recrute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*° :: Panneau D'affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser