Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée

AuteurMessage
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron

Féminin Nombre de messages : 37

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: L'arrivée   Dim 24 Déc - 10:59

Kamira et Eireen arrivèrent dans la salle commune de Dragonblue quelques temps plus tard, sans s'être trop perdue en chemin. Kamira regarda sa nouvelle amie et lui souria. Elle était bien contente de s'être fait une amie et d'être enfin arrivée dans la salle commune de la maison à laquelle elle appartenait désormais.

- On a finit par trouver la salle!! Une chance que nous avions la carte, pas vrai??

Kamira regarda autour d'elle puis regarda Eireen et attendit qu'elle lui réponde.

Dernière édition par Kamira Bergeron le Dim 24 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: L'arrivée   Dim 24 Déc - 11:22

[Je rassemble mes postes]

Le hall **

Eireen sourit à Kain une dernière fois avant de se pencher pour prendre ses valises. Ses cheveux blonds lui tombèrent dans la figure, la faisant soupierer bruyamment pour essayer de les dégager. C'est juste quand elle se releva donnant un petit coup de tête par l'arrière qu'elle pu enfin voir de nouveau. Avec Kamira, elles escalèrent le grand escalier avant de disparaître dans un couloir.

La salle commune des DragonBlue **

Après s'être presque perdue en chemin, les deux jeunes étudiantes retrouvèrent la salle commune de leur maison. Kamira semblait être contente d'être enfin arriver ici, Eireen aussi mais le montrait un peu moin car son visage n'avait aucune émotion car la jeune fille était occupée à regarder son nouvel environnement. Quand sa compagne lui parla, Eireen hocha la tête.

« Il faudrait remercier Kaël un de ses jours pour nous l'avoir donner car sinon on serait encore entrain d'attendre dans le hall. »

La jeune étudiante lui sourit avant de s'avancer vers un canapé de couleur bleu foncé et de s'y jeter en laissant sur sa trace ses bagages. Elle soupira avant de regarder Kamira.
« Ça fait du bien d'être dans sa maison, mes bagages commencaient à me faire mal un peu partout. »
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: L'arrivée   Dim 24 Déc - 12:52

- Oui tu as raison, ca fait du bien.

Kamira s'assit sur un sofa près de celui d'Eireen. Elle était plus qu'heureuse de pouvoir enfin s'asseoir.

- Oui.... il faudra vraiment le remercier. Malgré qu'on a quand même faillit se perdre avant d'arriver ici!!

Kamira émit une petit rire cristallin.

- Tu viens avec moi on va aller porter nos valises dans nos chambres respectives??
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: L'arrivée   Lun 25 Déc - 9:42

Aussitôt dit, aussitôt fait : Eireen se leva, prenant de nouveau ses valises en soupirant d'effort. Quand elle fut de nouveau charger, elle regarda Kamira avant de lui demander du regard si elle l'a suivait. Sans attendre de réponse, la jeune fille commença à marcher dans la direction d'un couloir. Après ce couloir se trouvait des portes de chambre. Certain noms étaient écrit dessus, d’autre était vierge, sans rien sûrement qu’elles seraient ne prises pas des nouveaux plus tard. Eireen vu son nom sur l’une d’elle avec le nom de Kamira.

« Hey Kamira ! On est dans la même chambre ! » lui dit-elle avec un grand sourire.

Bien vite, la porte fut poussée laissant Eireen entrée dans la chambre.
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: L'arrivée   Lun 25 Déc - 10:43

Kamira suivit Eireen avec un grand sourire. Elle avait déjà hâte de mettre ses affaires sur son lit, car cela signifiait pour elle qu'elle était bel et bien une élève. Lorsqu'elle entendit Eireen lui dire qu'elle était dans la même chambre, le sourire de Kamira s'agrandit encore plus et elle cria sa joie. Puis, elle se tut, se contentant de sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée   

L'arrivée
Page 1 sur 1