Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans l'établissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Kurokami
Non-Actif
Setsuna Kurokami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s):

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:34

Son sac de voyage sur le dos encore dégoulinant de pluie, Setsuna venait de faire irruption dans le hall, la lettre de la directrice à la main. L'encre de l'adresse avait bavé, mais on pouvait distinguer clairement le sceau de l'école. Ainsi donc il avait été accepté à Dragon School en tant que professeur. Setsuna professeur. Quel superbe oxymore ...

Le jeune homme fit glisser son regard à travers la vaste pièce sans s'arrêter sur un détail en particulier. Des couloirs et des escaliers, aucune indication, ça commençait bien.


*Ca ne fera pas très sérieux si je me paume le premier jour, mais je ne peux pas non plus aller n'importe où ...*

Setsuna choisit finalement de s'asseoir contre un mur et posa son sac près de lui, sans se soucier du malheureux tapis qui se trempait à vue d'oeil. Si quelqu'un passait par là, il n'aurait qu'à prétexter être en train de méditer, ça serait crédible pour un professeur de combat après tout. Et il en profiterait bien sûr pour demander habilement son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marexp.kanak.fr
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:09

Elya termina d'afficher son sommaire à la porte de sa sombre salle et ferma à clef la pièce de Magie Noire avec un petit tour de Magie étant coriaces contre les mesquineries des élèves, elle avait pris l'habitude..Maintenant..pour ne plus risquer d'accidents.. , c'est donc après cela qu'elle descendit faire un tour dans le Hall, elle apercut la grand porte en bois Massif, celle-ci était entrouverte. La jeune femme remarqua qu'il pleuvait mais ne vit pas la personne assise à côté, elle se jeta sur l'occasion et se rua dehors. Sa Gaminerie reprit le dessus quelques instants. Elle tournoya sous la pluie les mains en l'air et riant comme une petite fille un grand sourire aux lèvres, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant. Puis elle rentra trempée. Trébucha sur une personne encore inconnue elle voulait lui jeter des insultes à la figure, mais si c'était un élève? Ou la directrice? Elle se releva donc avec vivacité ,et s'excusa de sa rêverie à la personne impliquée. La Professeur souria et commença à s'éloigner de son petit pas leger comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kurokami
Non-Actif
Setsuna Kurokami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s):

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:26

Setsuna commençait à s'endormir, lorsqu'une personne fit irruption de le Hall. Il s'agissait d'une jeune femme, probablement professeur, qui traversait la vaste pièce d'une démarche élégante. Setsuna hésita à l'appeler, et ce laps de temps fut mis à profit par l'enseignante pour se ruer vers la porte. Il y eut quelques éclats de rire, bien que Setsu ne voyait pas ce qui se passait dehors, puis la jeune femme retourna à l'intérieur, visiblement ravie du moment qu'elle venait de passer.

*Hum ... Les profs d'ici n'ont pas l'air très nets, je comprends mieux pourquoi ça ne leur a pas posé de problèmes de m'embaucher.*


La jeune femme trébucha alors sur le pauvre enseignant trempé de pluie qui n'avait rien demandé à personne. Quelle tristesse, tout se perdait en ce bas monde. Setsu essuya une fausse larme, et tout en se relevant interpella la jeune femme alors qu'elle s'éloignait.


"Salut ! Je m'appelle Setsuna, mais vous pouvez m'appeler Setsu. Je suis enseignant ici, et je hum ... méditais un peu sur ... la beauté de la pluie. Vous travaillez ici aussi, n'est-ce pas ?"

Setsuna avait conscience qu'il paraissait particulièrement louche, affalé quelques instants plus tôt sur le sol du grand hall, trempé de pluie, avec un vieux sac usé et la moitié du visage masquée. Ca passerait ou ça casserait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marexp.kanak.fr
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:36

La jeune femme s'éloignait puis entendit unepersonne lui parler. Un jeune homme, trop vieux pour être un élève ,supposa-t-elle. Elle se retourna de sa démarche légère et attirante . Sa Capuche couvrait pratiquement la moitié de son visage. Elle devait faire peur.. Elya le regarda et souria.

"- Bien Le Bonjour^^ Je me présente, Elya Myles ,et oui, effectivemet, je suis professeur dans cette chamrante école."


Elle releva sa capuche et fit ressortir sa longue chevelure noire. Ses yeux bleus étaient magnifique car la pluie se refletait dedans. Elle obsqervait tout en ne le montrant pas, les affaires du professeur, mais professeur de Quoi? Elle se posa la question et chassa de son esprit cette pensée inutile. Elle fit secher ses habits d'une manière bizzare, surement ses pouvoirs...


" - Vous savez..Vous avez beaucoup de chance d'être dans cette école ,elle est très réputée et beaucoup d'enseignants veulent y entrer, mais c'est pourtant dur... Je suis heureuse que vous ayez été accepté parmis nous^^"


[Pas envie d'écrire plus xD J'espere que ça te suffit ,sinon j'édte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kurokami
Non-Actif
Setsuna Kurokami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s):

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:09

[Nan nan, c'est parfait ^^]

"Elya ? Enchanté, vous avez un prénom très agréable à l'oreille ! J'ai de la chance de tomber sur une enseignante du premier coup ..."

Setsu restait légèrement perplexe face à la jeune femme, elle semblait plutôt jeune pour enseigner, bien que lui-même avait probablement un âge approchant du sien. Elya lui parla alors de la chance qu'il avait d'avoir été accepté dans cet école, et Setsuna approuva d'un léger hochement de tête. Après tout, c'était effectivement une aubaine pour lui d'avoir été choisi, d'autant que l'établissement semblait réputé.

"A propos, qu'est-ce que vous enseignez ? Ah, et tant que j'y suis on pourrait se tutoyer, on n'est pas si vieux que ça et on est collègues qui plus est."


La nonchalance naturelle de Setsuna reprenait le dessus sans qu'il ne puisse rien y faire. Comme disait le proverbe, chassez le naturel et il revient au galop ... Il faudrait qu'il fasse un peu plus attention lorsqu'il dispenserait des cours à ses futurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://marexp.kanak.fr
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:56

Elya le regarda et sourit. Elle marcha kentement dans le hall, encore toute mouillée, sa cape dégoulinait . La jeune femme l'écouta attentivement et son sourire s'aggrandit.

"- Oui, Vous avez de la chance ,vous auriez pu tomber sur un élève de DarkWolf...malicieux et rusé...qui vous aurait enmené dans un endroit que vous préfèreriez ne pas connaitre...Mais vous auriez pu tomber sur pire...Sur leur directrice par exemple..elle est affreuse à ce que l'on m'a dit.. changeant souvent d'humeur et très sévère..mais qui sait si cela est vrai?...ou alors sur mieux, la directrice de Dragon School, Aurore Boroné ,par exemple..."

Elle marchait toujours de son leger pas et repoussa sa longue chevelure noire devant elle. Elle soutint son regard vers le jeune homme et lui repondit simplement.

"- Moi? J'enseigne...La Magie Noire^^ et vous? Se tutoyer? Bon...si vous voulez, je ne suis pas contre..."

Elle lui sourit de nouveau puis lui donna les informations qu'il voulait.



"- Je vais donc vous laissez, m'en allez vers la salle de bal y trouver un cavalier est la première chose que je vais faire à présent^^ Au revoir...et A bientôt..."

Elle commença alors à partir vers la salle de bal de son doux pas qui ne laissait aucun bruit ,on pourrait croire qu'elle lévitait, mais qui dit qu'elle ne le faisait pas??

[très peu , trop peu pour moi le post qu ej'ai écris...désolé...tu choisis si tu pars ou si tu fais autre chose...moi je ne suis pas encore partie ,presque mais pas encore ^^ *clin d'oeil* ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kurokami
Non-Actif
Setsuna Kurokami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s):

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:12

Ainsi donc il y avait des gens douteux dans l'établissement ? Un sourire invisible se dessina sur les lèvre de Setsuna. Dans tous les cas, il n'avait que peu de chances de rencontrer quelqu'un d'aussi peu recommandable que lui même, un espion doublé d'un assassin.

"Darkwolf, c'est l'une des maisons si mes souvenirs sont bons. Je retiens l'avertissement en tous cas, merci beaucoup."

Le ton de Setsuna était courtois mais léger. Il n'était pas vraiment en état de faire de l'esprit, son voyage l'ayant quelque peu fatigué. Elya l'informa alors qu'elle était enseignante de Magie Noire. Pour ainsi dire, Setsuna n'y connaissait rien du tout ... Il n'avait appris que tardivement que Dragon School formait uniquement des sorciers, et que les gens constituant le personnel en étaient eux-même. Bien qu'il possédait quelques dons "hors du commun", Setsuna ignorait comment lancer un sort et n'avait même jamais tenu une baguette de sa vie. Il fallait qu'il soit prudent, si cela était découvert ça pourrait poser quelques problèmes.


"Moi ? J'enseigne le combat et la maîtrise des armes blanches. Je pourrai te donner quelques cours particuliers si ça t'intéresse ..."


Il n'avait rien trouvé de plus habile pour dévier la conversation. Enfin bref ... La jeune femme le renseigna sur l'endroit où il pourrait poser ses affaires et l'emplacement de sa salle, et Setsuna la remercia avec un sourire. Elle le quitta en lui disant qu'elle se rendait à un bal, et Setsuna s'apprêtait à la rattraper, mais il se retint au dernier moment. Son sac trempé par la pluie risquait de l'embarasser, il était vêtu d'une tenue de voyage et surtout était plus qu'épuisé. De plus étant nouveau ici, il risquait d'attirer l'attention de beaucoup trop de monde, chose qu'il ne souhaitait pas.

"Merci pour les infos. A très bientôt Elya !"


Puis sans ajouter un mot, il ramassa son sac et se dirigea vers ses appartements.



[Ne t'inquiète pas pour la longueur des posts, j'ai RP avec des gens qui faisaient beaucoup moins ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://marexp.kanak.fr
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Arrivée dans l'établissement Left_bar_bleue1000/1000Arrivée dans l'établissement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:17

[Partie vers La Salle De Bal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'établissement   Arrivée dans l'établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser