Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
+2
Kain Infrendo
Eireen Ceris
6 participants
AuteurMessage
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : J'ai tellement rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:10

Le temps était chaud, mais pourtant l'air était très lourd aujourd’hui. Le ciel, certes bleu, laissait paraître quelques nuages grisâtres au loin. Le temps s'annonçait orageux, pourtant Eireen ne prêtait pas attention à ce détail qui n'allait sûrement pas gâcher son arrivée à Dragon School. Sortant du taxi qui l'avait menée jusqu'ici, la jeune élève de DragonBlue se dirigea vers le coffre ce dernier pour ouvrir le coffre de la voiture et prendre ses bagages tous plus lourd les uns que les autres. Le chauffeur offrant l'aide à la jeune femme mais cette dernière refusa sur un ton bête, laissant le chauffeur retourner en voiture assez surpri ; pendant le voyage elle était une gentille fille pourtant. M'enfin, Eireen attendit que le véhicule parte bien loin avant de prendre ses valises. En ce penchant, les cheveux blonds de la jeune fille c'était retrouvé dans son visage en forme de coeur, cachant ses yeux différents. En ce relevant, elle donna un coup de tête par en arrière pour dégager ses cheveux de ses yeux pour commencer à se diriger vers la porte du hall d'entrée.

Eireen fit un pas dans le hall, un léger sourire sur dessiner sur ses fines lèvres rosées. Elle marcha encore, jetant mille et un regard au hall franchement bien jolie. Puis, lorsqu'elle fut rendu presque au centre de la pièce, elle laissa tomber ses bagages qui firent un bruit bruyant suivit d'une écho. La jeune élève laissant tomber un soupire avant de s'asseoir sur sa plus grande valises, faisant bien attention de ne pas friper sa jupe noire : elle ne devait pas avoir mauvaise allure devant ses élèves voyons, commençons l'année en bonne posture et puis après on les martyrisera un peu ... c'était dit Eireen laissant son sourire un peu plus grand. Elle se releva, faisant le tour de ses valises quelques fois, comme si elle voulait attendre quelqu’un, ce qui était le cas, elle devait le dire !


« Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ?! » s'écria la DragonBlue en écoutant que le son de sa propre voix.

[ Libre à n'importe qui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:54

La chaleur avait ce don de mettre Kain mal à l'aise. C'est pourquoi son état, déjà catastrophique, commença peu à peu à empirer. Déjà qu'il était plus que nerveux à l'idée de se retrouver coupé de ses parents et de sa maison, pour se retrouver dans un endroit dont il ne connaissait rien mais dont ses parents disaient le plus grand bien. Si la lettre disait bien, il y avait des dragons ici... Et quatre maisons, aussi. Enfin, des "maisons". C'était plus des grands groupes d'élèves répartis selon leur personnalité... En attendant de connaître son groupe, il était perdu. Tous les autres semblaient déjà le savoir, mais pas lui. Enfin, ça devait bien être vrai, toute cette histoire, pour qu'il y ait tant de gens... Avançant rapidement malgré sa charge de valises assez phénoménale, Kain se sentait terriblement gêné, n'osant pas demander à qui que ce soit des informations. Finalement, il entra dans le hall, se rendant compte que la chaleur ici n'était pas bien mieux que celle dehors. Pire encore, en fait. Observant les alentours, il s'immobilisa et commença à se demander où aller. Il était vraiment perdu, et n'avait aucune idée où aller. Une fille semblait aussi perdue que lui, ou enfin, un peu moins, et venait de crier pour avoir de l'aide. Vainquant sa timidité à grand peine, Kain rabattit ses cheveux sur ses oreilles pour ne pas se faire railler parce qu'elles étaient étrangement pointues, puis se demanda que faire pour sa main métallique et décida que c'était un cas perdu, pour enfin se diriger vers elle et dire d'une voix timide, mais néanmoins audible :

-Excuse-moi... Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je suis moi aussi perdu. Je peux t'accompagner pour chercher où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:01

On aurait pu s'attendre à un troisieme timide et paumé, enfin, Kaël était certe paumé il ne le faisait pas voir, c'est avec un sourir radieux et les yeux d'une étincelant qu'il rentra. Il avait passé une superbe journé et un magnifique voyage, pourquoi tout gacher à être timide. ce n'est pas pour autant qu'il interrompis le calm qui reignait dans le hall.

Kaël marchait avec l'insouciance totale, l'organisation des maisons, des cours ne l'inquiétait guère, tant qu'au fin de compte il aurait un lit ou dormir. Et puis c'était l'ocasion révé de s'amuser un peu, une grande école comme ça devait avoir bien des truc simpa. L'idée de rencontrer ses profs à tout moment dans le hall ne l'emballait pas trop, mais bon il ferait avec...

Kaël se contenta de poser sogneusement ses affaire sur le sol, de s'étirer et de s'avancer vers les deux autres arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : J'ai tellement rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:55

Une voix masculine raisonna derrière la jeune fille qui se retourna en faisant un simple tour sur ses talons. Eireen ne dit rien, regardant le jeune homme à la main métallique et regardant ses valises. Il en avait beaucoup plus qu'elle et elle pouvait bien voir qu'il était nouveau car sinon il ne traînerait pas tout ses bagages ! La jeune DragonBlue le regarda avant de lui sourire légèrement comme pour le saluer.

Eireen entendit des bruits de pas et jeta un regard derrière l'épaule de son interlocuteur pour voir un autre jeune homme approcher dans leur direction. Ce dernier s'approcha encore du duo, ne disant rien, il s'arrêta devant eux. Eireen, le trouvant un peu impolis d’intégrer des jeunes personnes en ne disant absolument rien, arquant un de ses sourcils mettant presque ses mains sur ses hanches. Elle soupira un peu avant de l'ignorer un peu et de retourner au jeune homme à la main métallique.


« Oui, en fait, j'aimerais mieux me perdre à deux dans ce bâtiment que de me perdre toute seule. Et puis il y a sûrement des points repère comme dans tout les établissements scolaires, même si celui là n'en ai pas vraiment un. » Dit-elle en levant le regard en l'air en regardant les dragons dessiner au plafond du hall.

« Je suis Eireen Ceris, de DragonBlue. » recommença t-elle après une légère pause et de faire revenir son regard sur les jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:04

Avec une nette impression d'avoir manqué quelque chose, c'est à dire la répartition dans les différentes maisons, Kain ne sut pas trop quoi répondre. Déposant toutes ses valises par terre, mais en gardant son sac à dos, il eut l'air un peu perdu. Tout le monde semblait savoir dans quelle maison ils étaient, sauf lui. Génial. Ses parents lui avaient parlé d'une répartition une fois qu'il serait rentré, mais pas avant. Ça les aurait probablement tués de donner plus de détails... Ça devait encore être un de ces concepts de "développer l'indépendence". Beurk. Une petite carte de l'école aurait été la bienvenue, et quelques indications supplémentaires aussi... Il répondit à la fille qui venait de se présenter avec une voix déjà moins timide, beaucoup moins, et pas si nerveuse -un exploit!- :

-Enchanté, moi je suis Kain Infrendo, mais je n'ai pas encore été réparti... J'imagine que ça commence à presser, maintenant.

Jetant un coup d'oeil au nouvel arrivant par-dessus son épaule qui ne laissait pas filtrer le moindre mot et avait l'air d'être l'être le plus détendu du monde, Kain se sentit encore plus mal à l'aise. Il faudrait qu'il déstresse un peu, pour ne pas trop attirer l'attention. Juste avoir l'air correct. Et ça ne lui ferait pas de mal, être moins stressé... Mais pour l'instant, pour atteindre ce but, il devait trouver un moyen de se faire répartir. Et ça pressait. Dire qu'il ne connaissait même pas les différentes maisons... Il détestait s'adapter aux nouvelles situations : ça le rendait nerveux, et il finissait par ne plus rien faire, de peur de commettre une erreur. Donc, en ce moment, il était en plein cauchemar. Restait juste à espérer que ça passe rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:06

Kamira arriva dans le hall. Elle était nouvelle et ne savait pas trop où elle devait aller. Elle appercut une fille qui semblait tout aussi perdue qu'elle. Elle vit qu'elle était en compagnie de deux garcons. Elle s'approcha d'eux, espérant qu'ils pourraient l'aider.

- Eum... Bonjour!! Je suis nouvelle et j'ignore totalement comment me retrouver dans ce chateau, il y a quelqu'un qui le sait et qui pourrait me montrer les dortoirs??

Kamira souria, un peu gênée. Elle n'aimait pas vraiment devoir demander de l'aide aux gens. Elle préférait de loin se débrouiller seule. Elle regardait le petit groupe en espérant obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : J'ai tellement rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:55

[J’attendais que Kaël poste mais il n’a pas l’air là alors je poste quand même.]

Eireen regarda le jeune homme à la chevelure bleu poser ses valises et l’écouter parler, voyant que l’autre homme ne voulait rien dire. Était-il muet ? M’enfin, la jeune DragonBlue ne s’en préoccupa pas trop, trouvant l’autre beaucoup plus intéressant. Ce dernier s’appelait Kain, joli prénom d’ailleurs. Le pauvre ne savait même pas dans quelle maison il était ! La bouche d’Eireen resta un moment ouverte, laissant parfois des ‘euuh …’ en suspension, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

« Je ne sais pas trop quoi faire pour t’aider, désolé. Mais j’ai été répartie il n’y a que quelques heures. C’est un grand Dragon qui décide ta maison : soit DarkWolf, DragonBlue, StarlPhenix ou Sylicorn. Il te pose certaines questions et tu dois lui répondre. » lui dit-elle pour qu’il aille un peu plus d’information.

Puis, quand elle allait lui proposer de demander à un membre du personnel de l’école, une jeune fille d’environ son âge demanda le chemin des dortoirs. Elle aurait pu constater qu’ils étaient nouveaux par le nombre de valises qui les entouraient, mais Eireen répondit calmement :


« Nous sommes nouveaux aussi et nous ne savons point où se trouvent les dortoirs … désolé. »

Eireen lui sourit légèrement pour ne pas qu’elle se sente mal en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:48

Lorsqu'elle sut qu'ils étaient tous nouveaux et qu'ils ne savaient pas plus qu'elle où se trouvait les dortoirs, Kamira ne perdit pas le magnifque sourire qu'elle avait. Elle se contenta d'hocher la tête.

- Hum.. merci quand même. Je me nomme Kamira, Kamira Bergeron, et vous??

Kamira regarda les trois personnes présentes. Elle souhaitait se faire des amis vite et pensait que ceux-ci le deviendraient peut-être. Elle attendit que ceux-ci répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:30

Plus il y avait de gens, moins Kain était porté à parler. C'était une de ces règles qui semblaient immuables chez lui. Avec une personne, il pouvait parler au moins autant qu'une autre personne. Dès qu'il y avait plus de gens, il les laissait parler, restant légèrement à l'écart, mais continuant à écouter au cas où on lui parlerait. Comme il commençait à y avoir une foule, il prenait de plus en plus un air renfermé, et il commencerait à parler le moins possible pour ne pas interrompre la conversation des autres. Néanmoins, la nouvelle arrivante venait de se présenter, alors il était de mise qu'il le fasse à son tour :

-Kain Infrendo, enchanté.

Certes, c'était un peu bref comme présentation, mais au moins, il l'avait dit d'une voix chaleureuse, en la regardant dans les yeux et avec un sourire, comme il était de mise de se présenter selon lui. Ainsi, il avait l'air correct, pas trop bête, mais sans toutefois accaparer la conversation. Se retournant vers Eireen, il remarqua finalement que ses yeux étaient de couleurs différentes, mais ne s'attarda pas sur un tel détail. Après tout, il détestait quand on fixait sa main ou ses oreilles pointues, à un tel point qu'il finissait toujours par les cacher du mieux qu'il pouvait. Bref, il préférait ne pas faire subir ce genre de chose aux autres. N'ayant plus rien à dire, il se tut, n'ayant pas l'intention de réintégrer la conversation avant qu'on s'adresse à lui. Il y avait vraiment, mais alors vraiment trop de gens pour qu'il commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:49

Kaël était resté muet jusqu'a lors, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas envie de parler, c'est juste qu'il en avait la flemme, et préferait les écouter. Apparemment personne ne savait où était sa maison, et bien qu'il le savait un peu, il avait encore plus la flemme de servir de guide, enfin jusqu'a ce que cette fille entre.

"Jolie...." dit il en la voyant entrer

Se rendant compte qu'il avait dit un mots il ne devait s'arreter en si bon chemin, c'est ainsi qu'apres avoir atrendu 5 - 10 minutes il se descida enfin à dire bonjour.

"Bonjour tout le monde, je me nomme Kaël, je suis un ...."

Aille un trou de mémoire, sa lui arrivait de temps en temps, comment s'appelait déjà cette maison. Rhaa le grand dragon lui avait dit....

"euh.... Ah oui un StarlPhoénix"

Kaël en était tout sourillant, n'attendat pas leur réponse il le fit un petit signe de la mais pour leur dire eau revoir.

"Bon ben je suis un peu fatigué, je vous laissa je vais à ma maison, bye bye..."

Il se dirigea vers les escaliers, puis s'arreta net, fit quelque pas en marche à reculon, s'aretta devant la fille qui était entrée et lui remit un papier abimer par le voyage.

"C'est un plan simplifier de l'école, vous en aurez besoin..." Il lui fit un joli sourire et repartie d'un bon pas vers sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:18

Kamira regarda s'éloigner celui qui c'était présenté sous le nom de Kael et qu'elle trouvait plutôt mignon. Il lui avait donné un plan de l'école et avant d'être trop loin, il put entendre:

- Merci!!

Puis, elle se tourna vers les deux autres en souriant.

- Au fait, est-ce que l'un d'entre vous deux est un dragonblue?? Parce que si oui, et qu'il a besoin de se rendre à son dortoir, il peut venir avec moi!!

Kamira attendit la réponse des deux autres avant de partir, pur voir s'ils étaient de la maison de dragonblue eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : J'ai tellement rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:30

« Je suis Eireen Ceris. » Avait répondu la jeune fille à l'intention de la nouvelle venue.

Kain en avait fait de même juste avant elle, puis, il sembla la regarder comme s'il venait de voir un détail sur elle : sûrement ses yeux. Mais Eireen était habituer. Puis, l'autre jeune homme décida finalement de parler.


* Enfin ! * c'était elle écrier dans sa tête.

Puis, il leur expliqua qu'il se nommait Kaël et qu'il était de StarlPhoénix. Il eu un blanc de mémoire, c'est pourquoi qu'on pouvait retrouver sur les lèvres de la DragonBlue un sourire moqueur. Une chance qu'il était partie parce qu'Eireen lui aurait sûrement sauter dessus : il avait uen carte depuis le début et il ne disait rien ! Eireen soupira avant d'entendre la question de Kamira.


« Je suis de DragonBlue. » lui dit-elle tout simplment en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:20

Bon. Au moins, il y en avait un de moins, ce qui dégênait légèrement Kain, qui se demandait toujours où aller se faire répartir. Il fallait bien qu'il commence à parler, sinon il serait perdu, et tout seul en plus, ce qui rendrait la prise de décisions encore plus difficile. Repoussant son réflexe naturel de ne pas parler quand il y avait des gens, il réussit, à grand peine, à demander la carte :

-Euh... Je peux voir la carte, un instant? C'est pour savoir où on se fait répartir.

Et évidemment, quand il se serait fait répartir, il se retrouverait seul et n'aurait aucune idée de l'endroit où serait son dortoir. C'est beau, la vie. Il doutait fort que les filles l'attendent, et il ne voulait même pas leur demander, parce qu'attendre, ce n'était jamais trop plaisant. Surtout si ça prenait du temps, se faire répartir... Enfin bref, il essaierait de se mémoriser le plan, et de ne pas trop l'oublier. Bref, il fallait juste qu'il voit cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:20

Ambre arriva dans le hall du château. C’était assez impressionnant à son goût, elle qui avait presque toujours vécu hors des villes…
Elle faisait maintenant parti d’une maison, elle ne connaissait rien de cette maison, ni des personnes qui la composent.
Mais elle espérait que cette maison soit en harmonie avec son caractère…

Elle marchait un peu n’importe où, elle découvrait un peu les lieux. Elle remarqua tout de suite le groupe de jeunes en face d’elle. Mais elle ne dit rien, Ambre resta silencieuse avançant un peu vers eux, mais elle regardait surtout l’environnement qui l’entourait, et non pas les personnes autour d’elle.
La jeune femme était un peu étonnée par rapport au détail qui était sur les murs et portes, on peut dire que ceux qui ont bâti ce château a travaillé dur…


[Je poste ici pour évité de faire un topic supplémentaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:16

Kamira regarda Kain et souria.

- Oui bien sur!! TIens, prend la!!

Ensuite, lorsque Kain lui redonna la carte, elle se tourna vers Eireen. Elle lui souria également.

- Tu veux venir jusqu'au dortoir avec moi ou tu as autre chose de prévue??
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : J'ai tellement rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:21

Après un moment, Kain demanda à Kamira la carte. Il voulait sûrement savoir où se trouvait son dortoir. À non, c'était vrai, il n'avait pas été répartit. Il sembla remémoriser l'endroit assez vite car il redonna la carte à Kamira. Cette dernière lui posa une question.

« J'avais l'intention d'aller au dortoir mais je ne voulais pas me perdre. Donc go, direction les dortoirs. » Dit-elle en souriant à la jeune fille. Puis, elle se retourna vers Kain toujours avec un petit sourire au lèvres.

« Et toi, bonne chance pour la répartition. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:51

Kamira souria et regarda Kain.

- J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler bientôt!! À la prochaine!!

Puis, elle regarda Eireen.

- Alors allons-y!!

Elles partirent en direction des dortoirs de Dragonblue.

- Tu crois que nous allons être dans des chambres séparées?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:52

Ambre continua sa route, elle passa devant le groupe de jeune en train de discuter. Elle ne savait pas vraiment où était la salle commune de sa maison.
Mais de toute manière, la jeune femme arriverait à rejoindre sa salle commune…

Mais elle n’était pas pressée, elle avançait d’un pas mi-rapide mi-lent, regardant l’architecture et ce qui l’entourait…
Elle sortie rapidement du Hall, elle ne savait gère où elle allait, en tout cas elle prenait tout son temps…


[=> Dortoir StarlPhoénix]


PS : désolé, pas trop d’inspi aujourd’hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:39

À son tour, Kain partit, se rendant à l'endroit prévu pour la répartition. Après avoir été assigné à la maison Dragonblue, tout comme les deux filles dont qu'il avait rencontrées, il commença à chercher son chemin, pour finalement revenir au hall. Génial... Tentant de se remémorer la carte, il partit dans la mauvaise direction. Ce ne serait qu'une demie-heure plus tard qu'il arriverait, par pur hasard, à la salle commune des Dragonblue, après avoir paniqué pendant un bon moment, de peur d'être perdu. Histoire de se familiariser avec l'école, il fit un aller-retour entre la salle commune de sa maison et le hall, sans jamais faire un tour par sa chambre. Finalement, il se perdit de nouveau, histoire d'apprendre à s'orienter dans l'école. Génial. Un jour, il finirait bien par retrouver son chemin...

[Kain a quitté cet endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:52

Sephy entra a se moment dans le hall avec sa petite valise rouge a la main, qui contenait tout se quelle avait pri pour venir a l'école. Elle ne croyait pas a se quelle voyait , c'était tellement grand et majestueux.Elle se pinça pour voir si toute était bien réelle. Recentant la douleur elle sue que c'était la réalité. Elle remarqua le petit groupe d'élèves alors elle avança vers eux.

-Allo. Murmura-t-elle en arrivant acôté d'eux.

Quelqu'un lui répondit et elle lui demanda ou était la salle des Sylicorne puis elle parti vers la direction que celui-ci(celle-ci) lui avait montré.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Ceris
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Eireen Ceris


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : J'ai tellement rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue160/200Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:27

[ Je poste directement à ma salle commune ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser