Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une nuit pluvieuse [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:11

Evia était arrivée en voiture à l’instar d’autres jeunes gens. Sous un ciel gris et pluvieux, elle fit son entré dans l’immense bâtiment qui lui servirait de maison pour les mois à venir. Le hall était magnifiquement décoré, enfin à son goût. À peine eut-elle mis les pieds à l’intérieur du château que la jeune fille sentit une présence non loin d’elle. Se retournant, Evia aperçut une jeune fille à la chevelure flamboyante qui montait des escaliers. *Trop tard pour essayer de lui parler.* Ne sachant pas quoi faire, Evia lança tout haut un :

« Il y a quelqu’un? » Bien que silencieuse, elle ne croyait pas que quelqu’un allait lui répondre. Après tout, elle était toute seule pour le moment…

[ouvert à n’importe qui]


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Alex Black


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans sa salle commune
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Par une nuit pluvieuse [Terminé] Left_bar_bleue160/200Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:17

Alex entra apres sa soeur. Ils s'etaient separes dehors.
Il monta les escaliers et entra par la grosse porte d'entree.
La dedans il etait chaud... Pas comme dehors qu'il pleuvait..
Alex etait un peu moille... il veulait aller dans sa chambre pour se changer pour son nouveau uniforme.
Il remarqua que il n'y avait qu'une fille dans ce hall d'entree..
* Peut etre que tout le monde est deja dans ses salles communes.. *
Il remarqua que la jeune fille parla. Il ne savait pas trop quoi dire. Mais il dit:
" Tu ne devrais pas etre avec ceux de ta maison? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:06

Evia sursauta légèrement en entendant une voix masculine lui répondre. *Bravo ma vieille! Jolie première impression!* Qu’est-ce que le type venait de dire? À oui, être avec les membres de sa maison. L’adolescente aurait bien voulu si, bien sûr, l’un d’entre eux avait la bonté de venir se présenter à elle! Pour le moment elle ignorait totalement avec qui elle partagerait la salle commune de la maison de Sylicorn. Entre temps, elle s’était retournée pour faire face à son interlocuteur, un jeune homme aux cheveux blonds. Ouvrant finalement la bouche, Evia lui répondit calmement et de façon posée.

« Je voudrais bien, sauf que je n’ai vu aucun autre élève de ma maison. » Elle lui sourit et ajouta : « De quelle maison es-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Alex Black


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans sa salle commune
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Par une nuit pluvieuse [Terminé] Left_bar_bleue160/200Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:38

Alex sourit quand la jeune fille sursauta. Sa lui a fait tout de suit penser a sa soeur quand il entrait tout vite dans sa chambre, ou quand il sortait de son armoire les soirs quand elle allait se coucher juste pour l'effrayer.
" Pardonne moi si je t'ai effraye.. "
Normalement, c'etait rare qu'Alex demandait pardon a quelqu'un mais c'etait le debut de l'annee scolaire et Alex voulait faire une bonne impression aux autres..
" C'est normal... je crois qu'ils sont deja tous dans leurs salles communes.. "
Apres il reflechit un peu la derniere question.. Pourquoi voulait elle savoir sa maison..? Il dit quand meme:
" Je suis de DarkWolf.. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:23

Le garçon s’était excusé. Pourtant ce n’était vraiment lui comme le fait que quelqu’un lui réponde qui l’avait surprise. De toute façon, pourquoi s’acharner pour des broutilles? Revenant sur terre, Evia entendit la fin de la seconde phrase du jeune homme à savoir :
« … sont déjà tous dans leurs salles communes. » Il devait sans doute avoir raison. Evia s’était attendu à un possible accueil commun avant de se diriger vers les dortoirs de sa maison, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas … Bon, tant pis. Dans ce cas, autant rejoindre les membres de Sylicorn et faire connaissance … à condition qu’il y ait quelqu’un … Et à sa question, l’adolescent lui avait dit appartenir à DarkWolf. Elle ne pouvait pas espérer avoir de la compagnie immédiatement. Ça ne l’empêchait pas par contre de se faire un éventuel ami…


« Je suis à Sylicorn. » Laissa-t-elle tomber avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Alex Black


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans sa salle commune
Date d'inscription : 17/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Par une nuit pluvieuse [Terminé] Left_bar_bleue160/200Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:44

Alex regarda autour de lui. Il n'y avait presque personne dans le Hall. Probablement ils avaient deja tous ete repartis et ils etaient maintenant dans leurs salles communes pres du foyer pour se chaufer.
Aujourd'hui il etait froid et pluvieux dehors. Dans le chateaux ce n'etait pas aussi froid que dehors, mais ce n'etait pas chaud non plus.
Il se rappella qu'il n'avait pas encore parle avec sa soeur. Maintenant elle devait penser qu'il avait ete choisi pour une autre maison que DarkWolf... Donc il essaya de s'appresser..
" Ok, je dois m'en aller rencontrer ma soeur... on se revois! "
Il fit un signe de la tete, puis un sourire pour la jeune fille, et commenca a marcher vers les grandes escaliers pour aller chercher sa salle commune..
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:39

Il avait une sœur et il devait partir. Pas de problème. Evia le salua à son tour et répondit à son sourire en souriant aussi.

« À la prochaine! »

Bon que faire maintenant? Pourquoi ne pas se rendre dans sa salle commune? Le sourire toujours au lèvre, la jeune fille se dirigea vers les escaliers et entreprit de les monter. Parcourant les couloirs, elle finit par arriver devant l’entrée de la salle commune des Sylicorn.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit pluvieuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit pluvieuse [Terminé]   Par une nuit pluvieuse [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit pluvieuse [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en pleine nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser